Laura22 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Allez je me décide ! Voici trois chats de la maison, je vous presenterai les autres plus tard. Mon père avait une chate non stérilisée qui avait des petits régulièrement, un jour il est parti pour l'autre monde et j'ai accueilli sa poupousse à la maison, je l'ai nommée Poupoune (elle a +/- 15 ans) Quand elle etait chez mon père, elle avait mis au monde des tout beaux chatons blanc, j'en ai adopté une que j'ai nommée Nutsy, elle est née en 94 Une fois à la maison, comme elle n'etait pas stérilisée, 3 mois apres son arrivée, elle a mis une dernière fois des petits au monde. Pour la garder à la maison je lui en ai laissé un. Il est né le 16.2.99, une nuit du nouvel-an chinois, je l'ai nommé Dâo ce qui signifie "le pacifique" En voila trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oh ils sont beaux tes poupouss!!!! Vite vite, montre nous tous les autres et raconte nous leurs histoires! On aime ça nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Magnifique tes matous Laura et la doyenne ne parait pas son age :amoursdivers: :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrai que la doyenne ne fait pas son age. Nous on n'a pas d'autres animaux que nos sam enfin si on a deux p'tiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elles sont vraiment belles, et je suis d'accord, l'ainée ne fait vraiment pas son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils sont trés beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 magnifique tes poupouss et dao moi je craques vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ils sont beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 On attend la présentation des autres... ils sont magnifiques... et j'ai un gros faible pour Nusty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi aussi je préfère Nusty... ils sont très costauds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils sont magnifiques!! et j'ai bien rit, car moi c'est mon fils que j'apelles mon poupouss... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour tous les compliments Dâo est plus grand que Joy et Bilbo, il pèse 8 kilos Les autres ont chacuns leurs petites histoires, alors c'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites