Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura22

Mes poupouss

Messages recommandés

Allez je me décide !
Voici trois chats de la maison, je vous presenterai les autres plus tard.
Mon père avait une chate non stérilisée qui avait des petits régulièrement, un jour il est parti pour l'autre monde et j'ai accueilli sa poupousse à la maison, je l'ai nommée Poupoune (elle a +/- 15 ans)




Quand elle etait chez mon père, elle avait mis au monde des tout beaux chatons blanc, j'en ai adopté une que j'ai nommée Nutsy, elle est née en 94



Une fois à la maison, comme elle n'etait pas stérilisée, 3 mois apres son arrivée, elle a mis une dernière fois des petits au monde.
Pour la garder à la maison je lui en ai laissé un.
Il est né le 16.2.99, une nuit du nouvel-an chinois, je l'ai nommé Dâo ce qui signifie "le pacifique"


En voila trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont beaux tes poupouss!!!! Vite vite, montre nous tous les autres et raconte nous leurs histoires! On aime ça nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la doyenne ne fait pas son age. Nous on n'a pas d'autres animaux que nos sam enfin si on a deux p'tiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment belles, et je suis d'accord, l'ainée ne fait vraiment pas son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend la présentation des autres... ils sont magnifiques... et j'ai un gros faible pour Nusty !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous les compliments
Dâo est plus grand que Joy et Bilbo, il pèse 8 kilos
Les autres ont chacuns leurs petites histoires, alors c'est pour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...