sofinette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Les carpettes au repos... Les carpettes en plein effort à la démo de Neauphle le Chateau Pénélope c'est la noire et blanche et Princesse c'est la toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 super!!!! elles sont toujours aussi mimi tes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elles sont jolies tes pépettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tres sympa tes carpettes moi j'en veux bien deux pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu as pô 2 carpettes blanches Ulhane... je te crois pô !!! hihihi !!! encore 2 malheureuses à ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nazca a écrit:Tu as pô 2 carpettes blanches Ulhane... je te crois pô !!! hihihi !!! encore 2 malheureuses à ce que je vois !!! bin justement j'ai un peu froid en ce moment alors deux carpettes de plus ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Haaaaaaaaaaaaaaaaaan tite maline... hihihi !!! bon et bien en carpette en tout genre tu devrais trouver le modèle qui t'ira comme un gant... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah j'ai la même trottinette en jaune....riiire!!! elles sont toutes mimis ...et bien en forme pour la course!!!normal après un bon repos sur le canapé ..riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et une trotinette, une ! Encore des pauvres chiens, deux de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon Lalie, on voudrait te voir sur ta belle trotinette jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cam422 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Elles ont vraiment l'air de s'éclater sur les 2 photos lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on a droit aux deux meilleures postures des nordiques : la course et le dodo dans la banquette... j'ai un petit penchant pour Pénélope... encore d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimili974 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 A.D.O.R.A.B.L.E!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elles sont très jolies!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Très jolies les deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites