Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI011

Bilbao

Messages recommandés

Coucou, ce week end j'étais partie faire un petit tour à Bilbao avec ma Vinoun. J'ai vu de très beaux chiens et aussi de très vilains.
Les résultats
le samedi 3e excellent
le dimanche 2e excellent RCACIB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah tu vas jusqu à bilbao!!!!! cela doit être une grande manifestation non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super GIGI pour ce résultat... et ben tu en as fait du chemin... as-tu vu des bô gars pour ta Vinoun ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour les résultats de Vinoun... il devait y avoir beaucoup de monde ? vous n'avez pas pris quelques photos ?? racontez-nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu quelques beaux mecs pour ma Vinoun mais faut que je réfléchisse a tout ça pour pas faire n'importe quoi. ça vaudra peut etre le coup de se déplacer jusque là bas affaire a suivre.
Désolée pour les photos je n'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilbaooooooooooooooo!Whaouw!Bravo encore!
Je vais voir qui est Vinoun tiens!N etait elle pas promise a Kosta? Hahahaha:)Les filles de nos jours!Smile
Ps/en passant aurais tu des nouvelles photos de Carpat et Calou?
Ces 2 chiots m ont fait bien rever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mais desfois que Kosta se défilerai il faut bien que je cherche un remplaçant c'est qu'elle n'attendra pas eternellement ma Vinoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala tu sais j en etais et j en suis toujours aussi fou!La tronche qu ils ont!Superbe rien a dire!Quel dommage!J aurais aimé voir leur evolution vraiment!C etait 1male et une femelle ou 2males?Enfin de toute facon ils sont pas pour moi snif snif:(
Mais j aurais vraiment craquer la je pense!Je vais te dire qu importe les mariages a chaque fois les bébés etaient une superbe reussite...Pour ma part...Oh Carpat et Calou!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerai savoir ce qu'ils deviennent, dès que j'ai des photos je les mets sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...