GIGI011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Coucou, ce week end j'étais partie faire un petit tour à Bilbao avec ma Vinoun. J'ai vu de très beaux chiens et aussi de très vilains. Les résultats le samedi 3e excellent le dimanche 2e excellent RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouah tu vas jusqu à bilbao!!!!! cela doit être une grande manifestation non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Super GIGI pour ce résultat... et ben tu en as fait du chemin... as-tu vu des bô gars pour ta Vinoun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bravo pour les résultats de Vinoun... il devait y avoir beaucoup de monde ? vous n'avez pas pris quelques photos ?? racontez-nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui j'ai vu quelques beaux mecs pour ma Vinoun mais faut que je réfléchisse a tout ça pour pas faire n'importe quoi. ça vaudra peut etre le coup de se déplacer jusque là bas affaire a suivre. Désolée pour les photos je n'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bilbaooooooooooooooo!Whaouw!Bravo encore! Je vais voir qui est Vinoun tiens!N etait elle pas promise a Kosta? Hahahaha:)Les filles de nos jours!Ps/en passant aurais tu des nouvelles photos de Carpat et Calou? Ces 2 chiots m ont fait bien rever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ah oui mais desfois que Kosta se défilerai il faut bien que je cherche un remplaçant c'est qu'elle n'attendra pas eternellement ma Vinoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 non je n'ai aucune nouvelle de ces deux bébés ça m'inquiète d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Holala tu sais j en etais et j en suis toujours aussi fou!La tronche qu ils ont!Superbe rien a dire!Quel dommage!J aurais aimé voir leur evolution vraiment!C etait 1male et une femelle ou 2males?Enfin de toute facon ils sont pas pour moi snif snif:( Mais j aurais vraiment craquer la je pense!Je vais te dire qu importe les mariages a chaque fois les bébés etaient une superbe reussite...Pour ma part...Oh Carpat et Calou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi aussi j'aimerai savoir ce qu'ils deviennent, dès que j'ai des photos je les mets sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites