ulhane78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je reviens de chez le véto ulhane a une grosseur sous le menton depuis 2 jours apres une palpation et une ponction il n'y a que du sang dans la grosseur, un peu de fièvre mais normal c'est le stress de la consultation, antibio et anti inflamatoire et recontrole lundi pour eventuellement anesthésie et opération de la grosseur ma louloute est pourtant en pleine forme et pas possible de savoir ce qu'elle s'est faite, pas de problème de glande salivaire, pas de trace de piqure, ni de morsure, et apparement pas de corps etranger dans la machoire inférieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oh bah alors... qu'est-ce qu'elle nous fait Ulhane !!! c'est pô très malin !!! bon si elle est en pleine forme, c'est déjà ça... tu nous tiens au courant et caresses à la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ma petite chatte Fany a eu la meme chose...Genre un ptit oeuf de caille que j avais meme pas remarqué sous le menton...On a du retirer,puis quelques medocs et terminé...On pense que c est du soit a une griffe de Viktor soit une ptite morsure en jouant...A mon avis c est un truc du genre Ulhane ne stress pas trop please ca ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 la grosseur fait la taille d'une noix et de toute façon faut attendre lundi pour voir mais je m'inquietes pas trop car ulhane est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben zut alors qu'est ce qu'elles ont nos miss à nous faire des kystes tiens nous au courant on est toujours trop inquiet (j'en sais quelques chose) mais bon c'est normal on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui on dirait comme un kyste... pas drole, heureusement qu'elle n'en souffre pas... caresses à la louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je comprend mieux pourquoi ton moral n'est pas au top ! Pleins de caresses à Ulhane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 aller courage ulhane....ne stresse pas par avance...cela ne sert à rien....je sais plus facile à dire qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est vrai que si elle a la forme, c'est le plus important et c'est bon signe! De grosses caresses à la belle Ulhane et on attend les nouvelles avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Adka a eu la meme chose au printemps il avait une grosse boule en haut de la gorge (pleine de sang) après une semaine de traitement c'était presque parti, donc fin du traitement et quelques jours après hop de renouveau la boule le veto a donc décidé de l'ouvrir et de laisser a l'air liber pour que ca cicatrise il y avit en fait un petit trou entre la gorge et je sait plus quoi ce qui a causé cette boule de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Patience jusqu'à lundi... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, tiens nous au courant et caresses à Ulhane (et Codiak aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je vous tiendrais au courant en tout cas chez le véto codiak n'arretait pas de rassurer ulhane (il lui faisait des bisous sur les pattes) quand la véto lui a fait la ponction (trop gentil mon pèpère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'espère pour elle que ce n'est pas grave... on pensera fort à vous Lundi et dis nous vite les résultats... plein de calins à la miss et au P'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 encore des bobos.....c'eest pas de chance tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi aussi je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ce matin à la palpation la grosseur semble diminue les antibio et anti inflamatoire commencent à faire leur effet ....ouf ma louloute va peut etre echapée à l'intervention ulhane vous fait de grosses lechouilles de remerciement et moi de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est une bonne nouvelle !!! cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui bonne nouvelle!! J'espère que ça va continuer dans cette voie!! Bisous à Ulhane et Coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Virg266 a écrit:Oui bonne nouvelle!! J'espère que ça va continuer dans cette voie!! Bisous à Ulhane et Coco!! pareil mème chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouf! bonne nouvelle! Je continue quand même à croiser les doigts pour que ca continue à aller dans la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ahhh super ...et bien attendons pour être tout à fait rassurer mais c'est en bonne voie ..youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est une bonne nouvelle, vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alors ulhane a un kiste sous le menton, on continue le traitement jusqu'à la fin et si la grosseur revient ça sera opération la véto est sympa j'ai pas payé la consultation et codiak a eu droit à une visite de controle il est en pleine forme j'ai demandé si ma véto faisait des prix "adhérents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu penses a moi je suppose?Je suis certain que ca ira pour Ulhane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super! Allez je suis sûre que le traitement va marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Espérons que le traitement sera suffisant, allez Ulhane un petit effort pour rassurer tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mais dit donc c'est dû à quoi cette grosseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alors la tres bonne question car d'apres la véto ça pourrait etre un truc qui se serait loger dans la gueule d'ulhane sous la langue mais aucune trace donc aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oué, c'est bizzare, bon en tout cas faut que ça se dissipe vite !! il a mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est bizarre... Bon allez donne nous bientôt des bonnes nouvelles !!! hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je croise les doigts pour Uhlane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi aussi je les croise... plein de calins à elle et donne nous vite de très bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ulhane a fini les anti inflamatoires il reste encore 3jours d'antibio et la je verrais si la grosseur revient ou pas en tout cas c'est quand meme bizarre ces trucs qui poussent tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui comme tu dis c'est bizarre... et là c'est comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Nazca a écrit:Oui comme tu dis c'est bizarre... et là c'est comment ??? ça a bien degonflé maintenant on sent l'equivalent d'une noisette en tout cas ça la gene pas ulhane car elle en profite pour se faire caliner la bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Rhoooooooooo la maline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oh c'est de bonne guerre .riiire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui surtout que maitresse adore ça mais chut faut pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok je serais une tombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ouh la coquine!!!! C'est super que les antibiotiques aient fait effet. Y'a plus qu'à surveiller et en faisant des papouilles ça devrait pas être trop difficile.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites