Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naja571

la "taille" des croquettes

Messages recommandés

Mon mari a enmené Cooper chez le véto ce soir pour un choc sur un oeil (rien de grave) et je lui ai dit de demander si il était normal que notre toutou "gobe" ses croquettes sans jamais les croquer ou les macher....
Il ne se précipite pas, ne finit pas toujours mais il les avale tout rond!!!

La réponse?" les croquettes sont peut etre trop petites...."
Mon mari s'est contenté de cette réponse MAIS Cooper a 6 mois et a une gamme adaptée (RC junior médium).
Ma question: comme il en a encore pour quelques mois dans la gamme "junior", ne devrais je pas tenté le RC junior maxi? Peut etre que la dimension sera meilleure? Je me dis qu'avec 20 kg déjà a son age, il sera plutot maxi que medium....NON?

J'attends vos idées et commentaires sur les chiens "gobeurs de croquettes"
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codiak gobe une partie de ses croquettes quand il a tres faim mais sinon en temps normal il mache peut etre pas tout mais ça croque quand meme

il est pas au RC par contre la je peux pas te dire pour le maxi ou junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai nourri avec du RC maxi vu que le gabarit est entre medium et maxi.... moi elle les coquait

Sinon tu peux essayer de mélanger avec des hill's t/d ,mais t'en trouvera que chez un veto, car ce sont des croqettes spéciales, qui pour le coup son énormes car étudiées contre le tartre peut-etre s'habitura t'il....
La mienne adore, ca a une bonne apétence, alors qu'elle est assez difficile avec les autres hill's (et oui modame n'est pas satisfaite s'il vous plait lol)

Mais faudra pas lui donner que ca jusqu'à 12 mois, car ce sont des croquettes pour adultes plutot... donc à mélanger à 10 ou 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...