Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalai

Pee Woo

Messages recommandés

Pee Woo anciennement nommé Pilou, neuf ans, sorti de la SPA le 2 décembre 2007 lors du noel des animaux, a découvert avec joie notre petit intérieur.

On avait emmené Punch pour vérifier la compatibilité no souci,
je l'ai testé en laisse il tirait pas mal mais à travailler.

On est rentré à pattes, il a vu notre appart minuscule mais tant qu'il a ses sorties et calins pa grave...
Dès le lendemain balade en foret sous la pluie sans laisse pas de souci de rappel, il fait des ronds autour de nous.
nickel
pas d'aboiement sauf pour signaler du passage au huitième étage et quand nous revenons.
Pas de problème de propreté
Pas de conflit avec Punch
Pas de destruction
Castré en octobre
15kgs pour plus d'une quarantaine de cm
Il a déjà perdu du poids en deux semaines, on lui sent à nouveau un peu les cotes, l'exercice qu'on lui fait faire lui va à ravir tant mentalement que physiquement.
Resortie importantes plusieurs fois dont samedi 3-4heures et dimanche 5heures à vélo.(tout neuf mon vélo )
Excellente santé hormis un tartre qui lui donne une haleine pudubek comme je dis...
Une tendresse et fidélité énorme (parait qu'il m'attend derrière la porte depuis mon départ au taf ce matin [j'étais depuis un mois en arret de travail])
très demandeur de sport et de calin, très remuant
Il tirait moins en laisse hier soir et ce matin du fait de la balade d'hier cool
Un seul souci: il a peur si les gens ont des gestes brusques, arrivent en courant sur lui ou dans sa direction, arrivent par derrière sans s'annoncer et le touchent en plus... Hier il a aboyé et lancé les dents sur un gosse, alors que son père et les deux enfants venaient se coller à nous pour traverser. Pee Woo comme moi ne les avons pas vu arriver et il a été surpris quand le blouson l'a touché... bref moyen...
Plus de peur que de mal mais quand même... je sais pourquoi il a réagi comme ça et ça m'énerve que les gens aient tout le temps des comportements à risque sans s'en rendre compte, surtout quand je fais tout pour éviter ça (je tiens mon chien en laisse, contre moi, et même très court quand je suis à des carrefours comme là)
La seule solution serait la muselière mais je n'en ai aucune envie surtout que je suis tout le temps attentif et à anticiper ce qui se passe justement mais la preuve je ne sui pas infaillible, si j'ai un vélo en main en plus du chien, et pas de noeilnoeil derrière la tête je laisse passer un incident comme ça.

Voila je mettrai des photos et vidéos bientot.

J'aurai aimé mettre ça dans Nos Sams surtout qu'il a complètement son caractère et qu'on a craqué pour lui aussi pour cette raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Dalai!

Super nouvelle ce petit Pee Woo!!!!

Contente que vous ayez trouvé votre bonheur!!!!!

Je suis sûre que les peurs qu'il a vont finir par s'estomper à vos cotés. Pour le reste, c'est nickel! Wink

Vite vite des photos maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo Pee Woo !!!

Vous avez fait un heureux c'est super... pour sa peur des gens, patience et si ça se trouve il se calmera !!!

Des photos, des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente d'avoir des nouvelles, très détailleés de surcroit....chic!!

pee woo a l'air d'avoir eu de la chance en cette fin d'année 07!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais Lalie


Pee woo fini bien l'année il sera au chaud pour Noël c'est génial merci pour lui avoir donné un foyer

bon maintenant on attend plus que les photos allez au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je les ai déjà les photos et videos mais je n'ai pas pensé à les charger sur ma clé usb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors lààààààààààààà c'est pô très malin !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, tu as fait un heureux pour Noël !!!
Et comme tout le monde, maintenant on veut les photos !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une tres bonne nouvelle ça fait un heureux pour noel c'est génial dalai

penses à nous mettre les photos quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez fait un heureux c'est super! vivement des photos, je me demande à quoi ressemble vraiment un grand spitz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étonnais justement de ne pas avoir de nouvelles, voila un heureux qui passera l'année entouré d'amour.
Vite des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a l'impression que ça fait 10 ans que vous vivez ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mignon tes deux amours sur la dernière photo!!
Tout mignon ce Pee Woo!!!!
Encore une fois, Bienvenue Pee Woo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est un peu un sam, je devine dans son regard qu'il se pose encore des questions, mais il aura vite compris qu'il peu avoir confiance.
Mais quelle est son histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maitresse agée hospitalisée
vous pensez que le vélo c'est de trop pour lui? une des bénévoles vient de me taper sur les doigts.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas , il faut voir avec un véto je pense..c'est suivant le chien et son état de santé tu sais..

en tout cas c'est l'arche de noé chez toi..riiire!! très chaleureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que, comme c'est un animal de meute, ce que tu vas faire, il va le faire aussi, même s'il peine. Le mieux serait de le laisser faire et de l'observer et puis tu verras ce qu'il préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'a pas de soucis de santé tu le laisses faire ..mon ex véto m'a dit cela même pour mon cavalier qui est cardiaque , alors tu vois...parcontre, fait attention à la chaleur tout de même...c'est mortel pour le coup...!! en ce moment tu ne crains rien (riiiiiiiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon, j'aime bien la 8 9 10 11 12 13 14.
Quels beaux moments de tendresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi que d'animaux!! ça donne du baume au coeur de voir tant d'amour pour tant de bébés à chouchouter....

Si ça se trouve on va se croiser à Vincennes avec mon futur sam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je leur transmettrai! Ils ont été très heureux de la sortie! Et même Pee Woo s'est habitué à Cheerok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des news...

PeeWoo va bien, mais on a eu des mauvaises passes (je parlais même de le ramener un moment vu que c'est notre environnement qui le rend stressé)
il nous épuisait avec pas mal de Tocs, incapable de se concentrer, tire dès qu'on les sort à deux, hyper sensibilité, agressivité,
donc on a du le museler pr chaque sortie, le mettre sous Zylkene 225mg et un educateur viendra lundi pour nous aider à le canaliser, l'autre educ n'étant jamais dispo malheureusement quand je peux etre là.
néanmoins on a un réel progrès depuis quelques jours, arrêt de sa potomanie notamment ou de ses léchouilles non stop à toute vitesse...

Mais globalement les deux vont très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'espére que cela va continuer dans les progrés.
Caresses aux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le éducateurs, pas facile l'adoption d'un toutou, mais j'admire les gens qui le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour plus d'un mois d'absence eh ben...

Alors super progrès avec PeeWoo
on peut meme le démuseler à nouveau (quatre séances à ce jour avec l'éduc) pour toutes les sorties
C'est un chien qui apprend vite, mêem s'il a une concentration limitée.

Pour Ambre c'est pas encore tout à fait ça, mais pour moi ça rentre pas mal dans l'ordre c'est vraiment top...

beaucoupd 'exercices à faire un peu tous les jours, mais il fait des rogrès entre chaque séance l'éducateur est vraiment content de notre travail commun...

Autre news, je pars bientot pour Belfast en Irlande du Nord et toute la clique me suivra en octobre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouayyyyyyyyyyyy... et bien tu y vas pour le boulot ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour m'y installer j'espère j'ai un cdi sans période d'essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ! vous avez une vie peu banale ! je croise les doigts pour vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ça... que de bonnes nouvelles ! L'Irlande, la chance.. peut-être pas Belfast mais les campagnes... waouh !!!

Bon courage pour tout et tu nous tiens au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dalai, contente d'avoir de tes nouvelles!

Et bien que de changement!!
Je suis très contente pour Pee Woo! Et l'Irlande, de nouvelles expériences à venir!

Bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bonnes nouvelles....cela fait toujours plaisir à lire!!! bonne continuation et en irlande il y a internet aussi me suis-je laissée dire , riiiire, alors un coucou en anglais nous fera aussi très plaisir Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes!

Un bonjour des deux nabots, dont mon mini sm!

Auf ait y a une assoc rescue samoyede la bas! au royaume uni! on se mettra probablement en contact pour adopter un ou une louloutte plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quelques elevages aussi avec de tres beaux chiens en Irlande Smile
Par contre pour les ramener c est gallere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonhomme est donc resté à Paris avec ambre et va merveilleusement bien, je l'emmène jeudi au véto avec Punch pour le rappel

Il s'est beaucoup calmé pour de nombreuses choses et je suis plus qu'heureux de l'avoir pris et de m'etre remis en question pour l'aider à remonter la pente car il est d'un esprit si vif et d'une telle volonté à mon égard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...