robertthie 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 N'est-elle pas mimi ma p'tite LARA ?????? En plus adorable et écoute à merveille !!! Je lui donne la mème éducation que j'ai donné à mon "gros père" Erwynn et ça marcheeeeeee !!!!! Je l'emmène partout, elle adoreeeeeeeee !! La mascotte partout on vaaaaaaaa !!!! Et je reste dans le blanc !!!!! :diables_rouges UN ANGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 trop mimi j'adore cette petite boule de poil est elle stérilisée car je crois que c'est conseillé pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Excellent... elle est mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très mimi la petite Lara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je crois revoir le dessin animé "saturnin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et moi je crois revoir mon coquin disparu... les furets sont de merveilleux compagnons, et très intelligent. Profites bien de ta chipie, elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah j'adore! c'est malin les petits furets comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est trop choute Lara ! Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est jolie cette petite Lara, et gâtée à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites