Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonokaz

Hifi, ma petite cavalier king charles

Messages recommandés

Je vous présente Hifi ma nouvelle arrivée dans la famille, il y a un mois...

Et la voici aujourd'hui à 6 mois en train de découvrir la neige!

Elle a été donnée pour l'anniversaire d'une mamie qui n'a pas du tout aimé son cadeau!!!Pourquoi?Elle est si craquante...Du coup, les enfants ont mis en vente cette petite chienne qui à présent remplie bien mes journées....
Elle n'est pas LOF, d'ailleurs je ne sais rien d'elle...Si ce n'est qu'elle provient d'une animalerie belge!!!Je connaissais le trafic de chiots j'ai pris peur en parcourant le net. J'aimerai tant connaitre ses origines, mais rien ne filtre même de véto à véto...Alors tant pis, le principal c'est qu'elle soit en bonne santé (dixit mon vétérinaire) si ce n'est les canaux lacrymaux bouchés. Du coup, ma princesse pleure de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a cette petite ! Très jolie

Très mauvais souvenir d'une animalerie belge ( et je rapelle au passage que la vente en animalerie en Belgique et bien illégal ! ) Topaze mon 1 er Cavalier que nous avons eu a 2 ans ( pas très bien traité par sa 1 ere maison ) nous avons su qu'il venait d'une animalerie belge , en très bonne santé jusqu'a ses 8 ans ou en quelque mois son etat de santé c'est completement degradé , son coeur n'allait plus .....il nous a quitté en Octobre 2010 a 8 ans 1 /2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Elle est toute mimi ta rubynette !
Elle fait tout mince sur la 2ème photo... elle me fait penser à ma frimoussette au même age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue petite Hifi, tu es bien mignonnes sur tes grandes pattes , hihihihi.
Profites bien à présent aup^rès de ta maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour ces gentils messages de bienvenue...
J'espère avoir la chance de vous rencontrer avec vos adorables compagnons un jour ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...