Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

Cubitus me fait honte en présence d'autres mâles!!!

Messages recommandés

Voilà actuellement je suis chez ma mère et chez elle il y a un autre chien, un mâle, avec qui Cubitus s'entend bien, mais à chaque rencontre (la deuxième hier lol) ils font un concours de pisse, Cubitus ne se gène même pas pour pisser dans la maison, n'importe où, sous notre nez, n'importe quoi pourvu que ça mousse, alors que partout ailleurs où il n'y a pas de chiens il réclame pour sortir. Ca le rend tout con, il n'écoute pas et tout, du coup ma mère croit que j'élève super mal mon chien, la honte lool!!

Preuve encore que c'est bien du vice car Nemo l'autre mâle est parti dormir dans la chambre de ma mère, et Cubi est avec moi, et il a réclamé pour sortir.

Il le fait également à d'autres endroits s'il y a un mâle dans la place. Bon tout ça c'est des histoires de mecs entre eux, mais ça va faire ça tout le temps???

Votre avis, M'sieurs Dames??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ma belle, Biloche et moi, on connait pas trop le comportement des males canins


mais c'est vrai que pour toi ça ne doit pas etre évident quand ça t'arrive chez quelqu'un en locurence ta maman cette fois ci

mais j'attends les commentaires sur ce petit problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive malheureusement, c'est la crise d'ado qu'il faut prendre très au sérieux, sinon tu risques d'avoir ce souci à chaque fois que tu vas chez quelqu'un où il y a un mâle...

Ce n'est pô insurmontable et c'est sûr que ça fout la honte... mais en restant très vigilante surtout que tu sais qu'il est capable de le faire, tu peux enrayer son comportement et je te fais confiance pour ça... t'inquiète pô ma zouzou tu vas l'avoir, tu vas l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je le dresse l'engin lol c'est tout à fait ça, crise de puberté en fait! Ma mère n'était pas spécialement ravie de voir ces deux chiens en folie pisser sur ses tapis lool mais bon je la comprends aussi, mais bon je ne peux pas non plus forcer les gens à ne prendre que des femelles pour ne pas contrarier Monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cubi chien, il en est ou de ses concours de pipis !

tu as résolu l'énigme, ca va mieux maintenant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ce probleme mais avec mon chihuahua .................
donc moins de pipi a ramasser!!lol
mais je le piste mais bon quand les femelles sont en chaleur ou quand une copine oublie son sac a terre.................$
il pisse meme sur mes chaussures a chaque expo..................
bon là c'est un chien

imaginez quand mes copines cavalieres me dissaient que j'etait sur cinq pattes a cheval avec mon etalon..................

c'est la nature.................faut juste un peu de dressage!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne suis pas retournée chez ma mère depuis, donc je ne sais pas ce qu'il en est à ce jour, en tous cas il est chaud bouillant car il veut même s'accoupler avec mes chattes sauf qu'elles ne sont pas trop d'accord, le véto me dit qu'il a sans doute un excès d'hormones, que pour le moment je dois patienter encore un peu vu qu'il n'a que 8 mois, en revanche si le souci persiste dans le temps il me conseille la stérilisation, je ne sais qu'en penser, c'est vrai que je n'ai pas spécialement pour intention de faire faire des saillies au chien-pirouette mais ça m'embête pour lui... je sais pas trop quoi faire!

Dans la cour il ne lève pas la patte mais le fait en revanche dans des endroits fréquentés par d'autres chiens (parcs...) où là il fait son boss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire qu'il a sa grosse crise d'ado... les hormones vont se calmer et lui aussi... ne le fait pô stériliser pour ça !!! après si vraiment tu veux être tranquille, c'est toi qui prendra la décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...