SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voilà, depuis environ 2-3 semaines, je crois que Baltik mue. Je n'en suis pas sure mais vu la quantité de sous poil qui part, je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre ! Ce qui m'etonne, c'est que nous sommes au debut de l'hiver ! Je pensais qu'une mus se faisait au contraire quand la temperature se rechauffait ! Pour vous donner une idée, voici une photo : J'en ai ramassé deux autres fois autant que ca, et a vrai dire a un moment donné j'arrete car j'ai l'impression que ca ne va jamas s'arreter !!! Alors est ce que c'est bien une mue ? Et si ce n'en est pas une, pourquoi est ce qu'il perd autant de poils ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loarwenn1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Si c'est bien une mue! Ca arrive même en hiver,Vicky ma mala mue aussi et pourtant elle vie dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui je confirme c'est bien une mue... hahaha !!! et je te rassure Sandryne, on arrête jamais !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Fiou!!!!!! Ah oui je ne connais pas encore ça mais c'est vrai qu'on doit avoir l'impression qu'il ne va plus en rester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'avais jamais vu et suis impressionnée par la quantité , de quoi faire une belle écharpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ben moi la gourde cet été j'en ai ramassé plein aussi, et j'ai rien gardé a le prochaine je garde tout pour me faire un eécharpe et des petits chaussons pour Colleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oh en il fait une belle mue de jeune ton louloup, ça arrive meme en hiver. après il sera encore plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je vais devoir me remettre aux aiguilles...riire!! c'est impressionnant en tout cas le volume d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 laisses lui quelques poils quand meme un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 lalie a écrit:je vais devoir me remettre aux aiguilles...riire!! c'est impressionnant en tout cas le volume d'un coup!!! Va falloir que tu y penses pour tes ptits enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui moi je vais forcer ma mère à s'y mettre.... mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Donc c'est bien une mue ! Bon, ben va ptetre falloir qu'il arrete d'en perdre parce qu'il risque d'avoir froid !!! Bien que pour l'instant on ne vois meme pas qu'il en a perdu quand on le regarde, et pourtant je lui en ai enlevé une sacrée quantité !! Pour ce qui est des poils, je commence a garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu en as de la chance, la mienne elle ne mue pas, adieu écharpe, moufles, bonnet, chaussettes, pull-over, et pffffff j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Laura a écrit:Tu en as de la chance, la mienne elle ne mue pas, adieu écharpe, moufles, bonnet, chaussettes, pull-over, et pffffff j'en passe. Pourquoi elle ne mue pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Laura, tu n'as pô vu ma proposition ??? c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites