Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRYNE1111

la mue en hiver ???

Messages recommandés

Voilà, depuis environ 2-3 semaines, je crois que Baltik mue. Je n'en suis pas sure mais vu la quantité de sous poil qui part, je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre ! Ce qui m'etonne, c'est que nous sommes au debut de l'hiver ! Je pensais qu'une mus se faisait au contraire quand la temperature se rechauffait !

Pour vous donner une idée, voici une photo :

J'en ai ramassé deux autres fois autant que ca, et a vrai dire a un moment donné j'arrete car j'ai l'impression que ca ne va jamas s'arreter !!!

Alors est ce que c'est bien une mue ?

Et si ce n'en est pas une, pourquoi est ce qu'il perd autant de poils ?!

Si c'est bien une mue!
Ca arrive même en hiver,Vicky ma mala mue aussi et pourtant elle vie dehors.

Oui je confirme c'est bien une mue... hahaha !!! et je te rassure Sandryne, on arrête jamais !!! mouhahaha !!!

Fiou!!!!!! Ah oui je ne connais pas encore ça mais c'est vrai qu'on doit avoir l'impression qu'il ne va plus en rester!!!

J'avais jamais vu et suis impressionnée par la quantité , de quoi faire une belle écharpe.

ben moi la gourde cet été j'en ai ramassé plein aussi, et j'ai rien gardé

a le prochaine je garde tout pour me faire un eécharpe et des petits chaussons pour Colleen

oh en il fait une belle mue de jeune ton louloup, ça arrive meme en hiver. après il sera encore plus joli.

je vais devoir me remettre aux aiguilles...riire!! c'est impressionnant en tout cas le volume d'un coup!!!

lalie a écrit:
je vais devoir me remettre aux aiguilles...riire!! c'est impressionnant en tout cas le volume d'un coup!!!

Va falloir que tu y penses pour tes ptits enfants...

Donc c'est bien une mue ! Bon, ben va ptetre falloir qu'il arrete d'en perdre parce qu'il risque d'avoir froid !!! Bien que pour l'instant on ne vois meme pas qu'il en a perdu quand on le regarde, et pourtant je lui en ai enlevé une sacrée quantité !!
Pour ce qui est des poils, je commence a garder !

Tu en as de la chance, la mienne elle ne mue pas, adieu écharpe, moufles, bonnet, chaussettes, pull-over, et pffffff j'en passe.

Laura a écrit:
Tu en as de la chance, la mienne elle ne mue pas, adieu écharpe, moufles, bonnet, chaussettes, pull-over, et pffffff j'en passe.

Pourquoi elle ne mue pas ?

Laura, tu n'as pô vu ma proposition ??? c'est pô très malin !!!

• Créer...