Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

Les mystères du conditionnement!

Messages recommandés

Comme vous le savez, Cubitus est en pleine crise d'ado, c'est tout juste s'il ne me réclame pas un scooter et un abonnement de portable, je suis donc en ce moment dans une optique où je ne lui lache rien car les conneries vont crescendo depuis une semaine où il a découvert qu'il a un zizi plus gros que celui de son copain Nemo.

Sa marraine chez qui nous allons souvent reçoit le journal de sa mère patrie Saint Malo, le "Pays Malouin", et quand il fait le cake, on lui brandit un exemplaire roulé du pays Malouin sous le nez et ça suffit généralement à le ramener à de meilleures dispositions. Eh bien dernièrement, on a découvert que rien que de dire "Pays Malouin" ça le stoppe net dans une connerie en cours, alors que "Non" même dit fermement, il s'en fout.

Ce matin en allant se ballader il commençait à faire son bargeot-chien, à me mordiller les chaussures et à me sauter dessus, purée, je lui ai braillé un "Pays Malouin!!!" dans les oreilles, ça l'a arreté net!

Bon, c'est sur que "Pays Malouin" c'est moins long à dire que "Renaissance Lochoise" ou encore "par le pouvoir du crâne ancestral" mais ça a son bel effet quand même. Le seul truc, c'est que dans la rue, je passe pour une bargeotte, j'en tiens pour preuve la tête ébahie du papy qui m'a croisée en promenant son caniche.

Mais bon, je tiens une bonne piste pour son éducation, je vais davantage user de mots clés comme ça, tant pis si ça ne correspond pas à grand chose pour "les gens de l'exterieur", tant que sur lui ça a de l'effet et que ça le préserve du danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop excellent !!! bon bah si tu as sous la main une tite vidéo... on veut voir !!! hein ??? mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou et ses histoires droles...si tu n'existais pas il faudrait t'inventer....riiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!!!! mais c'est vrai qu'il a tout a fait pu comprendre, en general j'ai toujours utiliser le nom complet (ou semi complet) de baïko quand j'etait vraiment en rogne avant de passer a l'etape au dessus, et maintenant en general des qu'il m'entend dire born free baïko ou born free baïko of karasea, en general il se calme vite vite. ^^ mais c'est sur que Pays Malouin c'est moin long a prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait la trouver celle la


merci cubi de nous faire partager par ta maitresse tes histoires droles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAYS MALOUIN !!!!!

terrible !!!!! lol!cheerslol!


tu as trouvé un truk qui fonctionne, c'est super !!!!! au moins tu seras moins emmerdée maintenant !!!

ps : une vidéoooooooo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est trouver le "truc" qui marche ... alors pourquoi pas cui-là !
Dans la rue effectivement j'imagine la scène
mais le pays Malouin, en vrai, c'est un si joli coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi je me dois de ragir a cet ancien post!:)Fabuleux hihihi:)
Holalala c est frustrant quand ils sont comme ca en effet:)Surtout devant tous le monde!Aller Cubi profites en encore quelques jours apres montre le bon exemple a maman hein!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...