Zounette111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Samoyede, mâle, 12 ans... Au refuge actuellement chez Veeweyde à Anderlecht (Belgique). http://www.veeweyde.be/htm/F7122909.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il a pô de numéro de tatouage ??? ces maîtres doivent le rechercher surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pauvre toutou j'espère que tu as raison Nazca mais je pense qu'ils ont du déjà au refuge chercher le tatouage et les maitres c'est la première chose qu'ils font peux tu nous en dire plus Zounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oh oui le pauvre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Malheureusement je n'en sais pas plus... J'appellerai le refuge dès que possible pour savoir si ils ont des informations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Si c est le meme il est la depuis tres longtemps le pepere:( J ai envie de pleurer:( Ca me fait chier vraiment!Si ca tenait qu a moi j aurais deja copié les U.S avec un SAM RESCUE en Belgique!Mais Marc me dit non!C est tres souvent notre raison de nous disputer dernierement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A mon avis ce n'est pas le même, il y avait eu une femelle qui avait été adoptée une fois et puis ramenée et puis ré-adoptée... Je fais le tour des sites des refuges presque tous les jours et lui n'est pas là depuis très longtemps... Mais ce n'est pas une raison pour qu'il y reste J'espère qu'il va vite sortir de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi aussi car vu son age il serait mieux au chaud dans une vraie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Abandonné un chien déjà c'est inadmissible mais en plus un chien de cet âge... franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C est bien de nous tenir au courant Zounette... Je fesais comme toi un temps... Mais ca me fait toujours tres mal de voir ces ptits abandonnés:( Et quand il y a un sam n en parlons pas! Je vais voir autour de moi pour lui... J avais fais de meme pour Alto oui oui mais vla il a trouvé une famille et tant mieux...J attendais la reponse qui me tombe il y a moins d une heure...Mes amis sont decus mais ils ont trop trainés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas mieux que Nazca :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il n'a pas été abandonné... Il a été trouvé à Ath en Belgique... mais apparemment ses maîtres ne se sont pas manifestés... Je fais aussi le tour des petites annonces "animaux perdus" et je n'ai rien vu à son sujet... Mais je ne baisse pas les bras, je fais des recherches, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il ne peut etre identifié alors pas de tatouage pas de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 De Ath à la Flandre il y a 15, 20km, c'est peut-être un sam qui vient de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 au fait Zounette, tu n'as pas eu d'écho d'une chienne samoyède dans ta région ? elle a disparue depuis le 06 octobre dernier à Wattrelos !!! au cas où, tu peux en parler dans ton coin.... merci. Et pour ce pauvre péperre, j'espère également de tout coeur qu'il retrouve vite un bon refuge pour "une retraite paisible"... je n'ose pas imaginé qu'il est pû être abandonné, c'est trop triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui c'est comme toi Laurence-Anne, je n'ose imaginer que quelqu'un ose abandonner son chien de 12 ans! J'espère aussi qu'il retrouve ces maitres ou une nouvelle famille au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Laurence-Anne, j'ai fait quelques recherches et la seule Sam que j'ai trouvée c'est celle-ci et malheureusement elle est décédée au refuge... http://213.186.40.163/~animalsanslogis/Fr/Adoption_Detail.php?ID=5007&Back=%2F%7Eanimalsanslogis%2FFr%2FAdoption_List.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour tes recherches, c'est très gentil ! je viens de regarder la photo de cette fifille sam et j'en suis toute retournée... pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Zounette a écrit:Laurence-Anne, j'ai fait quelques recherches et la seule Sam que j'ai trouvée c'est celle-ci et malheureusement elle est décédée au refuge... http://213.186.40.163/~animalsanslogis/Fr/Adoption_Detail.php?ID=5007&Back=%2F%7Eanimalsanslogis%2FFr%2FAdoption_List.php ils ont une façon mécanique de remplir le forumulaire informatique qui est "affreuse" Trouvé le 22-12-2007 / Renversé par une voiture / Le chien est décédé à l'arrivée de notre ambulancier.Disponible pour adoption le 08-01-2008.Restituable à son propriétaire jusqu'au 07-02-2008.Hébergé au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je me suis fait la même réflexion Lalie... pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui c'est vrai que c'est pas "humanisé " l'informatique a du bon... et du mauvais... rien ne remplacera la chaleur humaine.. pauvre chienne... une fin de vie bien malheureuse, loin de l'amour qu'elle a eu ou qu'elle aurait du avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je suis sans doute chiante et exigeante mais je pense que l'informatique est à notre service et pas l'inverse.....et un programme ne fera rien de plus que ce que nous lui avons demandé de faire...bien sur , cela n'est sans doute pas de la compétence des personnes du refuge qui ont bien du mérite de faire leur travail...mais j'espère que celui qui a pondu le logiciel va un jour se faire remonter les bretelles et refaire sa copie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben c qui est choquant c la ligne qui dit : disponible pour adoption (franchement j'ai un peu de mal à ne pas faire de l'humour noire sur ce coup). mais sinon pour le reste des infos c clairs est succints et je trouve que dans ce cas il n'y a pas à s'étendre. les autres infos si il y a regarde les maîtres. Mais en tout cas chapeau de garder un animal mort pendant tout ce temps !! je ne sais pas si ailleurs ils agissent comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je m'imagine à la recherche de ma chienne qui a disparue tu fais des recherches sur internet et tu tombes sur ce texte et la photo Whouaaaaaaaaaaaaaaaa dur mème si ne pas savoir est terrible il va falloir qu'ls améliorent leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bah il faut savoir que pour ne pô payer l'équarrissage, il faut un poids minimum, donc à mon avis, les chiens qui décèdent pour quelques raisons que ce soit sont mis au congèl le temps d'obtenir ce poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites