Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

L ' American Eskimo dog.

Messages recommandés

Ben moi j ai decidé de vous presenter les clones de nos chers et tendres et uniques et beaux et blablabla:) ... samoyedes!
Je commence par l' American Eskimo Dog qui est une race de chien de compagnie venant d Allemagne. En dépit de son nom et apparence le chien n'est ni d'Alaska, ni descendant du Husky. C est un membre de la famille du Loulou, qui vient aussi d Allemagne. Mais en raison du préjugé antiallemand pendant la Première guerre Mondiale, il a été rebaptisé Chien esquimau Américain au States. Pour nous bien rien ne change c est juste un Spitz Allemand blanc! Pour ma part je prefere l appelation American Eskimo Dog meme si il n a rien avoir avec les nordiques:)
Aux states bien ils privilegient ceux de grande taille entre 42 et 50cm quand meme...De quoi le confondre tres souvent avec nos sams.Enfin c est souvent le contraire malheureusement:(




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très ressemblant sur ces photos...ils semblent avoir plus les yeux ronds et sont plus fluets sans doute...mais dis donc c'est curieux comme ils se ressemblent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est ressemblant, je préfère quand meme le museau plus mastoc de nos samys adorés! Et ben en tout cas entre American Eskimo Dog, Samoyede, Husky et Malamute et Carpatin et Yougoslave, j'en ais des races peu différentes à apprendre pour mon exam du 23 janvier!!!! (ethnographie)

En plus de ca j'ai tous les toys que j'arrive pas à retenir, les chevaux, les chats, les bovins, les ovins, les caprins, les porcs et enfin les volailles..... euh ca va aller je crois &-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai a écrit:
C'est clair que c'est ressemblant, je préfère quand meme le museau plus mastoc de nos samys adorés! Et ben en tout cas entre American Eskimo Dog, Samoyede, Husky et Malamute et Carpatin et Yougoslave, j'en ais des races peu différentes à apprendre pour mon exam du 23 janvier!!!! (ethnographie)

En plus de ca j'ai tous les toys que j'arrive pas à retenir, les chevaux, les chats, les bovins, les ovins, les caprins, les porcs et enfin les volailles..... euh ca va aller je crois &-(


Good luck en effet!
Mais t es une tete ca ira!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement vous etes là! C'est plus facile d'apprendre sur le forum que sur mon polycopié sans photos!

Il faut que je sache Robes, Taille, poids et caractéristiques générales de chacune des races (production laitière et rendement à l'abattage pour les animaux de rente). Si vous voulez me poser une colle n'hésitez pas, ca m'aidera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre mihai...ça sert à quoi que larousse se décarcasse à faire des dico s'il faut tout apprendre par coeur....(riiire)

une colle??? je vais de ce pas voir si tu as répondu à celle du pottok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!! Hallucinant la ressemblance!!! La première photo! fiou!!
Ils sont toujours blancs aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a toutes les couleurs si on pense Spitz allemand mais la bas aux U.S.A ils sont assez comme moi ils preferent le blanc:)
Y a plusieurs tailles...Du mini au grand...J ai posté les photos des grands plus courant la bas en fait...Puis j ai bien trié afin de bluffer encore plus:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la taille grand et petit modèle !!!! car il a l'air plus petit que le sam ça se voit, mais est-ce plus grand par exemple que les bichons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la c'est incroyable on dirait vraiment un sam de loin, les yeux oui ont l'air plus rond et la tete plus fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
C'est quoi la taille grand et petit modèle !!!! car il a l'air plus petit que le sam ça se voit, mais est-ce plus grand par exemple que les bichons ?


Jusqu a 50cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pee Woo est un spitz allemand 40cm au garrot donc entre le moyen (jusque 38 cm) et le grand à partir de 42cm. Y a aussi le petit, le nain...

Museau plus fin et yeux plus rond oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des minis sams quoi c'est un compromis avec le chien de salon

moi je préfère ma rustique mème avec cette ressemblance

Merci je ne connaissais pas cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire qu'elle n'existe pô sur notre continent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette vidéo en surfant sur you tube, et voilà de nouveaux blancs, ne trouvez-vous pas qu'il y a un air de ressemblance avec nos sams ? ils sont magnifiques en tout cas, encore de beaux toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on s'éloigne encore plus du loup pour aller vers le spitz je trouve.....en tout cas ils ont l'air tout aussi jouers (riiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère quand même nos sams... hihihi !!! mais ça n'enlève rien à leur beauté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

c est marrant parce que justement hier soir j ai repris differents textes sur le net car pour le FCI - les spitz (dont font parties les samoyedes et les spitz allemands (comme Balou) sont repris sous la categorie 5 et the American Eskimo n est pas repris dans le FCI, mais CKC et en categori 6 -

Pour ramener du sang neuf, depuis quelques annees l allemagne importe des American Eskies, et ceux ci sont plutot l equivalent du grand spitz comme Balou (Balou est a 53 cm ; pas vraiment le p'ti toutou de salon) Il est vrai que le sam a les yeux plus en amandes et par contre le pelage du grand spitz comme de l american eskies est different)

Voici un peu son histoire (copier/coller, je vous rassure !)
Le "Eskie" est un membre de la famille spitz, ou les races nordiques.
Au cours du 19e siècle dans ce pays, petit, blanc spitz-type de chiens sont communément trouvées dans les communautés d'immigrants allemands. Ces chiens étaient probablement des descendants des Spitz allemand blanc, blanc Keeshonden ou grand blanc Pomeranians qui ont immigré avec leurs maîtres européens.
Vers la fin de 19e siècle, de l'American Eskimo Dog est extrêmement populaire pour les utiliser dans des actes truc-chien dans les nombreux voyages de cirque à travers les États-Unis.
La race a excellé dans cet emploi en raison de leur blanc manteau et rapidité, et ils possèdent une intelligence innée, l'entraînement et l'agilité inégalée. Ces chiens voyageant avec le cirque a contribué à l'élaboration et la diffusion de la popularité de l'American Eskimo Dog.

En 1917, le nom de «American Spitz" est devenu "American Eskimo Dog», même si la raison exacte est inconnue. Il se pourrait que l on ait voulu utiliser le mot 'eskimo' en hommage au developpement de la race comprenant differentes races de grands chiens nordiques élaborés par les peuples natifs d'Amérique.

L'American Eskimo Dog Club of America a été créée en 1985 et a commencé l'enregistrement de chiens en 1986. En 1993, leur registre a été transféré à l'American Kennel Club résultant en plus de 1750 American Eskimo Dogs être enregistrés en tant que fondement des actions de la AKC Stud Book.
Le 1 Juillet 1995, la race a été reconnue et AKC est devenu admissible en competition sous nom de non-Sporting Group.

American Eskimo Dog Le saviez-vous?

* L'American Eskimo Dog est l'AKC 138e race.
* L'American Eskimo Dog est surnommé le "Eskie".
* L'American Eskimo Dog est toujours blanc ou blanc crème avec des biscuits.
* L'American Eskimo Dog est obtenue en trois dimensions: Toy, Miniature et Standard.
* Le Eskie est un membre de la famille spitz, ou sang nordiques
* À partir de la fin du 19e siècle, de l'American Eskimo Dog est extrêmement populaire pour les utiliser dans des actes truc-chien dans les cirques de voyage à travers les États-Unis.
* Connu sous le nom de Spitz américain jusqu'en 1917, lorsque le nom a été changé pour American Eskimo (bien que la race n'a aucune origine ou connexion la culture des esquimeaux

Apparence générale
L'American Eskimo Dog, un chien de compagnie aimante, présente une image de force et d'agilité, de la vigilance et à la beauté. Il s'agit d'une petite à moyenne taille de type nordique chien, toujours blanc, blanc ou biscuit avec la crème. L'American Eskimo Dog est compact construit et bien équilibré, avec un bon fond, et une alerte, bon marche. Le visage est de type nordique de forme triangulaire avec des oreilles dressées, et les points noirs distinctif (lèvres, du nez, des yeux et des jantes). Le blanc double couche consiste en une courte et dense de sous, avec un poil plus de garde de plus en plus à travers la formation de la couche extérieure, ce qui est droit, sans aucune boucle ou vague. Le poil est plus épais et plus long autour du cou et la poitrine forment un lion comme la fraise, qui est plus perceptible sur les chiens que sur les chiennes. La croupe et les pattes arrière à la jarrets sont également couverts de gros, plus longs poils formant la culotte caractéristique. Les plumes de queue richement se lâche sur le dos.

Voila donc j ai peut etre un peu resume plusieurs de vos reponses.

Smile, quand tu vas voir Balou et que tu vas commencer a le chouchouter et caliner, et courrir avec Wilson, tu seras sous le charme ......

bisous a tous
je vais remettre des videos sur facebook

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Smile . . .

j'ai pas suivi tous les posts ...

Comment va mister "K" (Kosta) SVP . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...