Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Hier à l'agility...

Messages recommandés

Me voici avec Pépito hier aprem en entrainement à l'agility !!!
Comme mon chéri est venu, il en a profité pour faire des photos !!




Depuis qu'on a commencé les concours Pépito aime de plus en plus ça, on gagne en vitesse et je peux lui donner les ordres de plus en plus loin !!!
Pour la prochaine saison de concours, j'espère bien rammener des coupes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air de bien voler le pépito.....comment vois tu qu'il aime de plus en plus cela...? c'est une question que je me pose souvent..comment voir qu'ils aiment ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
il a l'air de bien voler le pépito.....comment vois tu qu'il aime de plus en plus cela...? c'est une question que je me pose souvent..comment voir qu'ils aiment ou pas?


Alors Pépito est quand même un chien hyper expressif !!! Il exprime vraiment sa joie, c'est marrant. En quand il n'aime pas, on le voit aussi très très bien !!
Alors ça se voit par le fait, par exemple, quand on arrive au club, il se met à hurler, aboyer, sauter partout dans la voiture, et après sur le parcours, il s'éclate, il va vite, aboye, enfin vraiment, on peut pas se tromper, il aime ça !! Avant, il trottinait plus qu'il n'allait à fond comme aujourd'hui (j'ai bcp plus de mal à le suivre maintenant, et je travail donc les ordres à distance), il n'aboyait pas d'exitation sur le parcours, il y allait plus pour me faire plaisir que pr se faire plaisir. Maintenant on est vraiment content tous les deux, et parfois lui plus que moi !!! lol! Car ce qui fait que l'on gagne en agility, c'est d'avoir un chien motivé (avec la patience et le travail), car s'il veut pas le faire, il ne le fera pas, il n'y a rien qui peut le forcer !!
Mais il y a des jours où ça va plus ou moins, il est un être v ivant et non une machine, c'est comme nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moonz, c'est clair en effet...pepito a trouvé un nouveau loisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est rigolo ton sam miniature!!!!
bravo c'est un sacre sauteur a premiere vu.......
Et bien j'espere que les resultats seront a la hauteur de tes esperance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort ton petit Pépito... on le voit à sa bouille qu'il se régale !!! à l'allure où il progresse, ça promet de belles performances dans le futur ! En tout cas, Bravo à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le pépito ça se voit qu'il adore ça c'est génial et bravo au photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua!!!! Il a l'air de bien se débrouiller même très bien !! Je te souhaite bon courage pour la suite avec lui !!! Mais je ne sais pas si les sam' aiment l'agility mais Bakou est a 2 a leure et pense qu'a une chose aller jouer!!!!

Enfin c'est normal a son age ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial je trouve ce sport super

merci pour les photos ton homme a bien fait de venir avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial l'agility moi j'adore y aller avec Vilorik et lui adore ça aussi, bien que quelquefois il fasse tout pour me faire enrager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...