fanny20 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pouvez vous me dire si vous savait quand es qu il ya a un concour de chien en haute ou basse normandie car je ne sait pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ou la dis moi je crois que tu as mis ton post trois fois hihihihi tu tapes cedia sur google et trouveras le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu as aussi expositioncanine.com ou cynoprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca y est c'est rectifié... hihihi !!! t'inquiète pô, on a vu ta question !!! hahaha !!! Donc oui tu as le calendrier des expos sur www.cedia.fr, tu retrouves aussi "en principe toutes les expos" sur www.expositioncanine.com, et certaines d'autres se trouvent sur www.cynoprint.com Après tout dépend de ton côté, il y a Dieppe, Rouen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci oui jai vu jai fait une mauvaise manoeuvre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites