Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

demande d'adresse de sites pour matériel d'occasion

Messages recommandés

je ne retrouve pas les sites de musher où on peut trouver du matériel d'occasion...c'est surement très mal rangé...oups!!

si vous aviez la bonté les passionés de me refaire une liste je vous en serais très sincèrement reconnaissante à jamais.........


mdr je vous en fait un peu beaucoup non??? riiire..mais vrai que vous seriez des anges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors doonerak je trouve ca tres bien, sinon tu as bruche nature:http://www.bruche-nature.com/version2/index_boutique.htm

mais j'ai jamais acheter la bas donc je peux pas vraiment te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu as des rubrique pour le materiel d'occasion sur les site de la FFPTC et de la FFST ainsi que sur Bogueyman (je sais plus l'orthographe). Il y a aussi des fois du matos sur ebay. Et pour finir moi je cherche aussi avec le moteur de recherche de google en tapant par exemple "traineau occasion"...........
Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok bonne piste jerome...je voudrais bien un kart d'occasion ...un léger...en poid et en prix..riiire!! je sais ce n'est pas aisé à trouver sans doute..je vais aussi chercher avec tes pistes..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, super!! bon et bien je n'ai plus qu'à garder ce post et j'ai beaucoup de piste déjà..génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr lalie bon apperement tous les sites ont été referencé il y en a surtout deux ou tu pourra trouver de la bonne occase le site de la ffptc gigi ta donnée le lien et celui de la ffst dont voici l'adresse http://ffst.free.fr/ par contre si c'est pour un seul sam ,un kart me parait un peu lourd!!meme un leger le mien fait 28 kg ,et crois moi sur terre il faut le pousser meme deja en 4 sam et surtout sur st pardoux ce n'est pas tres plats! le mieux adapté a mon avis serait la trotinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton expérience est très intéressante samos...c'est super sympa!!!! vrai que certain chemin ont été déjà enlevé de ma carte d'entrainement même en vélo..plut^t à cause des pierres hyper glissantes car dans des passages de cours d'eau et aussi des pentes un peu trop raide!!! la trotinette parait bien mais je n'en vois jamais d'occasion....par contre christiane tronche trouvait que la position sur la trotinette donnait très mal au dos car on est toujours un peu déhanché......!!
bon je vais continué en vélo et réfléchir à tout cela!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je fais en VTT et en trotinnette!
Les deux ont leurs inconvegnients et leurs avantages!
Perso pour la stabilité et la hauteur en cas de gamelle je prefere la trotinette.....
J'ai une footbike trail que j'ai acheté et fais venir (en un temps record) de chez burche nature.......... bon materiel costaud je trouve! et surtout de tres bons freins!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avi essaye a la patinette pierre en a une dde lui qu'il te la prete pour ma part je suis un peu plus loin essaye moi je trouve cela moins dangereux que le vélo et en plus tu peut courrir a coté pour aider le chiens pour ce qui est de christiane et le mal de dos vs n'avez pas le mm age
mais a mon avi essaye avant d'acheter il serait bete d'acheter du matos et de ne pas pouvoir s'en servir
j'ai fait une partie du chemin de la rando du samedi la semaine derniere avec trois sam et croit moi il y a des moment ou j'ai regretter de ne pas avoir la trotinette surtout que c'est bien humide en ce moment!!!
mais bon cela fait plus bosser les toutous et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome on sait que tu as des actions chez bruche il me semble que l'on te la déja dit sur un aute fourum !!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'ai essailler la trotinette,le kart et le vtt, et bin je prefere de loin le vtt. plus confortable, je trouve plus stable, plus facile pour aller dans des endroits un peu etroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas essayé la patinette, seulement le bi-cross et le kart.Bon le velo c bien mais ça fait mal aux fesses quand au kart c'est génial mais il faut plusieurs chiens et pas faire comme moi ne pas aller embrasser le sol ça fait très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

efin bon quand on fait du kart il serait bon d'etre a jeun car boire ou conduire il faut choisir
c'etait peut etre un lendemain de jour de l'an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui oh oui oh oui !!! on veut tous la vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la gigi je vois pas de quoi tu parle de plus on est pas sur une course pour boire mais seulement pour la compet !!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooo une compet de boissons ??? c'est dangereux votre sport !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est come pour les expos je ne me suis jamais pris la tete d'ailleurs c'est bien pour cela que je n'en fait pratiquement plus quoique bientot il va falloir que je m'y remette un peu mais bon!!!
donc tu voit je suis toujours lapour apporter un apéro ou une tite bouteille d'ailleurs je vs invites a venir a la régionale de persac ,il y a tjrs a boire et une bonne ambiance sinon j'arreterai de la faire!!!!
sur les courses c'est pareil la manche du samedi ce passe bien et celle du dimanche est souvent plus dure certainement les restant du samedi soir ,il fo bien en profiter le temps que l'on peut tiens une tite tof d'une course!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ça... hihihi !!! et GIGI on dirait que tu grimaces sur la photo... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis pas photogénique du tout et puis Samos il a le chic pour me prendre en photo quand je fais d'horribles grimaces. Va falloir que je prenne l'appareil pour me venger un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete gigi j'en ai des pires et plus recente tu voit ce que je veut dire lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je n'ai pas pu essayer la patinette aujourd'hui pour cause de grippe chez pierre et josette....c'est partie remise.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pierre ne va pas mieux j'y suis allé samedi et il commencait a aller un peu mieux pourtant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos a écrit:
arrete gigi j'en ai des pires et plus recente tu voit ce que je veut dire lol!lol!lol!lol!


Olala faut que je me tienne tranquille mdrmdr pitié pas les photos compromettantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui oui mais c'st josette qui a pris la suite...comme cela ils ont fait un tir groupé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuuh maintenant que tu parles de photos compromettantes, bah nous on veut les voir !!! alleeeeeeeeeeeeez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flute alors maintenant que mon Vilo a fait les bébés je peux plus lui faire de chantage a Samos. mais non noon pas les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon allez sabrina c parce qe tu insiste mais j'envoi la - pire désolé gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'élastique il a fini comment ???



Et la plus pire alors... je reste sur ma faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! en plus c'est le même que Frodo... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...