Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimili974

8 petite boules de poil sont nées!

Messages recommandés

Chaina a eu hier 8 petits freres et soeurs.
8 magifiques boules de poils a croquées attendent une gentille famille.
Si il ya des personnes interessée laissez des messages. fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viii viii même plusieurs petites photos !!!

Félicitations a la maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation...c'st une portée prolifique !!!! une chtite photo ???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr.
Je demande ca et je vous les envoi dès que possible.
Mais bon des chiots samoyede de 1 jours c'est pas très poilu ni très expressifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage avec tes huits!!!!
j'en ai eu que 4 mais c'est du boulot!!lol
bizzzzzzzzzzz a tes amours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre... mettre que des draps sur le carrelage c'est pô top, au départ c'est mieux de les isoler du froid, à part si c'est un chauffage au sol...

D'ailleurs on dirait qu'un des chiots a la diarrhée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai j'avais pa vu
mo je ls mets bien au chaud dessus et par dessus une lampe chauffante pendant 3 semaine maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce ne serait pô Tina & Bosko ??? en tout cas il a bien grandit le ptit bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c eux.
Ma chienne c 'est leur fille Smile
Vous inquiétez pas les chiots sont très bien comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons mimili que quelques conseils c est toujours bon a prendre surtout venant de professionnel... Ca coute rien et c est pour le bien:) Calins aux ptits anges... et pas des rats beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dire que les chiots sont très bien comme ça... en été surement mais pô en plein hiver je suis pô d'accord, il y a un minimum de conditions à apporter pour leur bien être...

Je vais me faire huer, mais en tant que futur propriétaire de sam je vois une photo comme ça et bien je ne viens pô acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi Nazca c'est pas des bonnes conditions pour élever une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis d accord avec toi Nazca...
Pour commencer en temps normal ben rien que la gamelle devrait etre propre...
Ensuite evident que quelque chose de plus moelleu et douillet srait l ideal surtout en cette periode de l annee...
Et si mimili tu penses que c est bien comme ca ben faut mettre des cartons en fond au moins et laver les essuis tous les jours...
Clair que tu aimes tes boubous mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gamelle n'est pô la première priorité... mais surtout que les chiots soient bien au chaud et au propre...

Smilooooooooo Mimili974 n'est pô la propriétaire de la portée mais la propriétaire d'une des soeurs de la précédente portée en fait...

Mais la propriétaire est sur le fofo, j'espère qu'elle viendra voir nos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir enfoncer le clou, c'est vrai que pour des bébés il faut un minumum de chaleur ( on ne laisserais pas nos propres bébés nu en plein hiver) mais surtout, effectivement, je vois la photo au dessus moi non plus j'aurais pas trop envie de prendre un chiot élever dans ces conditions... mais bon je suis pas pro moi... mais je trouves les conseils judicieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je dois concéder que je me suis fait la même réflexion......mais comme je ne suis pas une pro de l'affaire je n'ai rien dit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ce n'est pas une question de présentation mais plutot de bien etre des chiots. enfin chacun sa façon de procéder mais chez moi ils sont bien isolés du sol dans une caisse plus un tapis changé tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
La gamelle n'est pô la première priorité... mais surtout que les chiots soient bien au chaud et au propre...

Smilooooooooo Mimili974 n'est pô la propriétaire de la portée mais la propriétaire d'une des soeurs de la précédente portée en fait...

Mais la propriétaire est sur le fofo, j'espère qu'elle viendra voir nos conseils...


A ba voilà enfin quelqu'un qui suit.
Vous vouliez des photos, je vous en ai donner.
Ce ne sont pas des conseil se sont des critiques et non merci pour ma part.
Ce sont des gens bien et les sam sont en très bonne santé couverture ou pas!
Sur ce bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Alors dire que les chiots sont très bien comme ça... en été surement mais pô en plein hiver je suis pô d'accord, il y a un minimum de conditions à apporter pour leur bien être...

Je vais me faire huer, mais en tant que futur propriétaire de sam je vois une photo comme ça et bien je ne viens pô acheter...


A oui pour nazca:
Si un jour apres un accouchement tout est propre super beau et sans reproche ! BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et ben sorry pour la critique de la gamelle:(
C est pas la mort non plus...Y a pire...
Je sais pas vraiment qui est qui sur le forum...
Du coup cette photo n etait pas convaincante au depart...
Maintenant si ces beaux boubous sont chez un eleveur ben clair qu il sait mieux que moi comment s en occuper et quoi faire...
Si en plus c est le 1er jour bon ben ca arrive c est evident...
C est vrai qu on etait pressé d avoir les photos du coup ben c est comme avoir des invités surprise a la maison...
Mais tres franchement pour ma part au depart et d apres la photo c etait pour secouer la personne que je pensais pas vraiment qualifiée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien justement... c'est dans les heures et les jours qui suivent que tout doit être propre... puisque la porte est ouverte à toutes les bactéries... aussi bien au niveau de la chienne que des chiots... On ne dit pô que tout doit être beau et même jusqu'à la stérilisation mais c'est quand même pô compliqué de changer et laver les draps sur lesquels ils se trouvent. Il faut un minimum de conditions pour leur bien être... tout comme les barres anti-écrasements...

J'ai eu des portées à la maison ainsi que les éleveurs qui sont ici sur ce fofo... ce ne sont pô des critiques mais des conseils. Mais tu dois savoir mieux que nous...

Et puis pourquoi la personne qui vend ces chiots ne vient pô ??? puisqu'elle est inscrite et s'est connectée y a 3 jours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend bien que la propreté n'est pas là mais ce ne sont pas des professionnels!
Ce sont des personnes qui aime les samoyedes et qui en font profiter.
Moi je sait que leur derniere portée (celle de ma chienne), les chiots étaient bien traités avec un couchage des plus normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement si ce ne sont pô des professionnels, qu'il vienne prendre des infos... on leur aurait dit... elle aurait même dû aller voir son éleveur...

Moi-même qui ne suit pô éleveur, je me suis renseignée, j'ai fait moi-même (enfin mon zom) ma caisse de mise bas avec tous les ptits trucs utiles pour que les chiots soient bien... mais surtout qu'ils ne soient pô en contact avec le sol, c'est important de les isoler du froid.

Est-ce que la dysplasie des parents a été faite ??? ainsi que les tares oculaires ???

Ta chienne est née au mois d'Avril 2007 c'est ça ??? à ce moment il a fait super beau, on a eu 15 jours de grosses chaleurs, mais là on est en hiver, il faut tenir compte aussi de celà...

Et c'est pareil, j'ai bien compris que la chienne venait de faire 2 portées à la suite... et j'espère vraiment qu'aux prochaines chaleurs elle se repose, parce que faire faire des chiots à une chienne à toutes les chaleurs, ça s'appelle faire du fric sur le dos d'une pauv'bête...

Excuse moi d'être direct, mais ça me met hors de moi... parce qu'on ne fait pô des chiots comme on fait du pain maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien en particulier contre toi Mimili, mais c'est vrai qu'on a l'impression que tout y est sale ! Perso, quand on décide de faire faire une portée à sa chienne ... on se doit de mettre un minimum pour la santé de celle-ci et de ses bébés !!! Perso, moi j'irai voir la portée et bien je repars à j'achète mon chiot ailleurs... Même si les photos sont immédiates après la naissance, je ne peux pas admettre qu'ils soient sur du carrelage... apparemment les propriétaires ne pensent pas à ce qui est primordial pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

professionnel ou pas je trouves qu'il y a un minimum de bon sens à avoir... mais bon...





tu avoueras que cette photo est tout de meme plus plaisante à regarder, et surtout que l'environnement est propre et plus chaud qu'à meme le carrelage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas venu vous annoncé une bonne nouvelle pour des conseils! Ce n'est pas la portée de ma chienne...la prochaine fois je m'abseindrai c'est sur!
C'est vrai qu'il y a une grande differentce entre les deux photos mais vous êtes en train de critiqué des personnes qui ne peuvent pas se defendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez...quand on touche aux croyances.....!!! Tout ce que nous pourrons dire..à partir du moment où les personnes ne demandent rien et sont persuadés de faire au mieux , sera vécu comme une agression.. !!!

Et j'ai conscience qu'en disant cela je peux heurter aussi bien ceux qui souhaitent donner des conseils que ceux qui n'en demandent pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là faut m'éclairer... D'où tenais-tu ces photos ??? cette portée n'est pô au membre nommé "FOUGEROLLES" ??? et puis ta chienne est bien un bébé de Tina & Bosko ??? c'est ce que tu nous as dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:

Et c'est pareil, j'ai bien compris que la chienne venait de faire 2 portées à la suite... et j'espère vraiment qu'aux prochaines chaleurs elle se repose, parce que faire faire des chiots à une chienne à toutes les chaleurs, ça s'appelle faire du fric sur le dos d'une pauv'bête...

Je suis d'accord avec toi Nazca, c'est pas terrible pour la chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord, si la personne concernée par cette portée est sur le forum, elle a tous les moyens " de se défendre " comme tu dis!! Alors pourquoi ne le fait elle pas???!! peut etre qu'effectivement la vérité blesse et que c'est pour ça que " c'est silence radio " de son coté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseils, critiques, quelle importance, on pense d'abord au bien-etre des chiots. Et puis la critique est parfois constructive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi GIGI quand tu dis que les critiques peuvent etre constructives!! Mais je penses que c'est comme pi.. er dans un violon... alors arretons et espérons que les chiots soient effectivement en bonne santé, car c'est là l'essentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acord avec toi mieux vaut en rester là avant que ça tourne en eau de boudin. et comme tu dis Fleur espérons que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
d'acord avec toi mieux vaut en rester là avant que ça tourne en eau de boudin. et comme tu dis Fleur espérons que....




j'adores ton expression!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pour ma part je penses que mimili974 n'y est pour rien,elle était toute contente de nous annoncer cette naissance!!!
par contre je conseillerai juste a la propriétaire des chiots de contacter certain membre du forum afin qu'on puisse la conseiller pour fabriquer une caisse de mise bas il ne faut pas grand chose 4 belles planches des barres a rideaux pour faires les barres anti étouffements des caillbotits pour surelevés le tout avec une plaque en contre plaqué ,des draps propres et de anciennes couettes font l'affaire,surtout que les chiots sont petits dés qu'ils vont commencer a bouger ils vont se retrouver sur le carrelage froid donc je propose a cette personne de me contacter par mp ou par mon site si elle le désirs !!!! peut etre est ce sa première portée!!!!
rien ne sert de l'accabler il suffit peut etre de la renseigner!!!!
je comprends l'opinion de chacun en voyant les photos j'ai eut la meme remaque sans avoir lu vos message

traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samos... ce n'est pô sa première portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok donc la moins d'excuses !!!! je ne connais pas la personne !!! ou peut etre que si !!!! mais je ne sait pas qui c'est!!!!!
désolé!!!!
traineau
mais bon c'est mon fond j'essayais d'etre sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...