Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimili974

8 petite boules de poil sont nées!

Messages recommandés

Je ne suis pas éleveuse du tout , mais j'ai eu deux portées accidentelles à la maison j'été petite nous n'avions aucunes connaissances sur la mise bas et tout le tralala , nous avions le véto au téléphone donc pas de soucis , mais la chienne et les chiots été sur des couettes chaudes certe nous n'avions pas de caisses c'est une faute !

Mais les chiots étés au chaud et les couettes lavés tous les jours . . . Moi non plus je ne prendrais pas de chiot en voyant cela :/
quand je suis allée à l'élevage pour mon BBS les chiots avaient deux jours et tout été NICKEL !

ce sont juste des conseils , et des critiques juste ! le bien être des chiots avant tout et si ce n'est pas ta portée pourquoi s'emballée ? les personne concernés peuvent se défendres si elles sont sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, sans rentrer dans le débat, j'aimerai juste avoir la réponse à une question qui a été posée un peu plus haut dans le topic...
Les parents sont testés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années avant d'acheter Merry, je me suis rendue chez l'éleveuse, elle avait 20 petits sams de deux mois, elle en avait 25 une semaines avant, elle rentrais de son boulot, la première chose qu'elle a fait après de nous avoir salué c'est courir s'occuper de ses petits, les faire sortir et tout en nous parlant, ramasser les popos, nettoyer, tout les petits et je dit bien tout les petits étaient propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Il y a quelques années avant d'acheter Merry, je me suis rendue chez l'éleveuse, elle avait 20 petits sams de deux mois, elle en avait 25 une semaines avant, elle rentrais de son boulot, la première chose qu'elle a fait après de nous avoir salué c'est courir s'occuper de ses petits, les faire sortir et tout en nous parlant, ramasser les popos, nettoyer, tout les petits et je dit bien tout les petits étaient propres.


wow !! 25 petits sammys !!!! ja les imagine dans mes bras !!!!!!

la Dame a doit faire du bon boulot !! avec tant de bebes !!! sa doit etre difficil !!

moi je reste sans commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Là faut m'éclairer... D'où tenais-tu ces photos ??? cette portée n'est pô au membre nommé "FOUGEROLLES" ??? et puis ta chienne est bien un bébé de Tina & Bosko ??? c'est ce que tu nous as dit !!!

Pour la enieme fois: ces photos mon été données par les "fougerolles" car des membres de ce forum m'ont demandaient des photos....
De plus, OUI ma chienne a comme parents tina et bosko!
Sinon je te remerci Samos de m'avoir comprise.
P.s:les chiots ne sont plus disponibles, des maîtres ont craqués pour leur petites bouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...