Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wali

aboiements

Messages recommandés

bonjours à tous!
voilà je pense prendre un sam,mais beaucoup de gens me disent qu'il aboie souvent et vu que j'habite en immeuble cela me fais réfléchir et me pose soucis,pouvez vous me donnez des infos,
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour wali, voici en faisant search ce que je viens de trouver et je sais qu'il y a d'autres posts où le sujet a été abordé
/education-et-comportement-f14/sos-destruction-et-aboiement-anxiete-de-separation-quoi-t1549.htm?highlight=aboiement

par ailleurs il est d'usage de se présenter lorsqu'on arrive quelque part..un oubli sans doute...que tu peux réparer ici Wink

/presentation-f4/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà une 'tite présentation Lalie!! hihi! Ah tu suis pas en ce moment! lol Wink

Wali, j'espère que le post que t'as donné Lalie répondra à toutes tes questions, sinon n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !!!

Tiens Lalie, sa présentation : /presentation-f4/un-tout-nouveau-t2308.htm


En fait je pense que c'est à cause du statut au dessus de s photo "IRRECUPERABLE", remarque tu as le même Virginie, ça te fais pô la même chose ??? scratch




On rigooooooooooooooole Lalie !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha!!Non j'ai pas encore remarqué la perte de mémoire chronique des posts de présentation... mais je fais attention ça peut arriver à tout moment....

Ah on aime bien la taquiner notre Lalie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh alors là je suis morte de honte...jamais plus je ne m'occupe de demander à quelqu'un de se présenter.................mille pardon Wali c'est impardonnable..................................

je vais me terrer dans mon trou comme les sams et puis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Lalie... ça nous fait rire !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non on t'aime comme ça nous Lalie!! (Et puis c'est vrai que tu nous fais bien rire!!! Mouhahahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne m'en voudras pas Lalie si je dit que tu est notre professeur tournesol.
Tu es indispensable, je lis tout ce que tu écris, et je mets parfois en pratique tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien outre les aboiements en appart je te dirais un sam en appart.....................ouilllllllllllllllllll
a moins de ne pas travailler et de sortir partout avec chose presque impossible car de plus le laisser dans la voiture pas bon pour lui.................

en tout cas moi j'en ai une qui aboie presque pas sauf quand les autres s'y mettent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...