Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

monaco 5 et 6 avrils 2008

Messages recommandés

coucou tout le monde, je voudrais savoir qui a l'intention d'aller presenter un de ses loups à cette expo. le groupe 5 (donc nos sam) c'est le dimanche 6 et la juge c'est madame M. HEINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où as _ tu réussi à avoir la feuille d'engagement Maitouk????
Merkkkkkkkkkkki kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appeler la societe canine de monaco et ils me l'ont envoyer. voila le numero:00 377 93 50 55 14 .
par contre je ne sais pas jusqu'a quand on peux inscrire les chiens et je ne sais pas encore si je vais y inscrire baïko et cheerok, la feuille et prete reste plus qu'a faire les cheques et a envoyer le tout, mais on va dire que j'ai un peu le chocote (sachant que c'est une expo internationale et qu'il n'y a pas de classe intermediaire donc baïko se retrouve face et des "vrais" champion et moi contre des handleurs profesionnelle et des gens qui on l'habitude des expos. donc j'ai pas envie qu'il soit deplumer pour l'occasion (deja que je le trouve pas tres fournis et une tête assez feminine^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila cloture le 1ere mars.
je vais y inscrire mes deux monstres, toute maniere je n'attend pas vraiment de resultat et puis sa me permettra de voir des gens (peut etre du forum^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain j'envoye l'inscription de cheerok et baïko.
finalement j'inscrit quand même baïko parce que l'annee derniere, il n'y avait que 5,6 sams en tout, donc bon, et puis c'est l'une des seuls expo que j'ai a coter de chez moi, si je le fais pas participer a ce, bin il ne participera peut etre pas a une autre expo cette annee.
quelqu'un sait qui d'autre vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y comprends pas grand chose en expo, mais je vais faire confirmer sayane à Fréjus le 24 mars (pas très loin de chez toi non plus) et sur les papiers que j'ai téléchargés c'est écrit "expo canine nationale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien trop loin tu t'en doutes...mais j'espère que ta maman nous fera pleins de photos de toi avec tes loulous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas lalie, il y en aura des photos

Yalta a écrit:
J'y comprends pas grand chose en expo, mais je vais faire confirmer sayane à Fréjus le 24 mars (pas très loin de chez toi non plus) et sur les papiers que j'ai téléchargés c'est écrit "expo canine nationale"


l'exposition est une exposition national, si tu fait juste confirmer le chien, tu n'a pas a te preoccuper de ca. moi je ferai confirmer baïko et cheerok à grasse le 1ere mai, parce que frejus c'est un lundi pour les nordiques (si je les inscrits au concours) et c'est le lundi de paque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moâ non... mais Loulous je sais pô si elle a inscrit ou pô ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est ce week-end... on pensera fort à toi !!! et profite pour faire des photos hein !!!

Loulous tu y vas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je penserai à toi !! et je croise les doigts, passe une agréable journée et raméne nous plein de photos surtout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance maitouk !! pour demain !!!
tu nous diras tes impressions car monaco ça doit être quelque chose quand même !! enfin j'imagine !!

que la force soit avec tes chiens et avec toi ! lol
que les autres et soient frappés par un mal inconnu de perte de poils subit !!!!!!
si ça marche pas la prochaine fois je sacrifie un poulet déjà mort promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ca c'est du samaudou ou je m'y connais pô... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Morganne et passe une bonne journée !!!! on compte sur toi pour les photos...

Amuses-toi, et racontes-nous vite ta journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bonne chance pour demain. Et vite, vite, vite, des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos youpi

hé Maitouk tu dors????????????????????????????????????????????


pô trop stressé??????????


des photos... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être en plein dedans... bonne channnnnnnnnnnnnnnnnnce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde. desoler mais vous n'aurez pas de photo, et moi je suis a deux doigts d'arreter les expo (si je peux encore m'inscrire à une expo). en faite la juge a ete acheter
les trois quarts de chiens n'etaient pas la. alors baïko a fait 3eme (sur 3) tres bon, mais elle a pas vraiment regarder le chien, mais vu comment les autres males etaient poilus bon ca m'a rien fait. mais cheerok lui il etait tout seul, et elle lui a mis juste un tres bon et ne l'a même pas classer ni rien. En plus comme je m'etais tromper de numero pour presenter cheerok, la juge et les deux autres femmes sur les ring ont commencer a m'engeuler, c'est tout juste si je me suis pas fait insulter par la juge et la secretaire. Et le pire de tout, apres un eleveur de mala nous a dit de ne pas ecouter la juge, parce que en faite elle avait ete acheter (pour les malas en tout cas) et c'est pour ca qu'il n'y avait aucun chien italien (parce que les italiens l'ont su plus tôt et ne sont pas venus), d'autres nous ont dit ca (les gens qui vendais des objets sur le stand etc..., et finalement on a donc decider de partir. mais ils voulaient pas nous laisser sortir, alors on leur a dit que on accepter la penaliter et la faite de ne plus s'incrire à l'expo de monaco, mais à ce moment la, l'un des organisateurs a donner l'ordre au vigile de ne empecher de sortir, le mec a griffer ma mere a plusieur reprise pour qu'elle reste et un moment baïko a donner un acoup et ma mere l'a lacher donc j'ai voulus le retraper (en me disant que sinon on passerait par un autre endroit plus discret pour partir) mais le vigile m'a empecher de ratrapper baïko, il a fallus que je hurle "je veux mon chien, lacher moi" et que je me mette a pleurer pour qu'il me lache et que je puisse ratraper kinou. et l'un des organisateurs a pris le numero de notre plaque d'immatriculation. donc ma mere a ete porter plainte (pour ce proteger si le type nous font un coup fourret) et moi j'espere que je pourrai quand même m'inscrire encore en france,ne serai ce que pour confirmer les chiens.
donc voila, expo de merde, je suis pratiquement en pleure, ma petite soeur est choquer, les chiens sont hyper stresser et ont la diarhée, et je suis decourager.
donc tu vois loulou, tu n'a rien perdu, au contraire, tu as eviter de depenser du frique pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc je ne sais pô quoi dire... laisse passer le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je peux pô te dire... je ne sais pô du tout, de toute façon je pense que si ils ont à t'interdire les expos, je pense que tu recevras un courrier... mais là c'est dans le pire des cas, ils vont surement laisser tomber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere. parce que tout le monde c'est facher. en faite je ne suis pas contre le faite de rester jusqu'a la fin, mais je me suis fait insulter, et engueuler par la juge, elle a à peine regarder cheerok,et en plus l'un des organisateurs nous a geuler dessus en nous donnant l'ordre de rester et nous a dit qu'on recontait que de connerie, alors que je sais pas mais bon on essaille de calmer le jeux dans ses conditions. ou alors si il nous avait expliquer qu'il n'y avait deja pas beaucoup de chien donc qu'il prefererai qu'on reste par les visiteurs et qu'il essaille de faire un geste bin malgres le faite que je suis malade, on serait rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hai ma pauvre!!!
Mais y a un tas de regles en effet a respecter malheureusment...
On rentre pas et sort pas a sa guise des expos.
Sur le fait que les juges soient achetés on raconte ca depuis des lustres mais ils ne le sont pas tous forcement. C est facile de dire ca et meme tres honteux! J en ai eu les frais lorsque je presentait Wilson pour la 1ere fois et que non seulement je n y connaissais rien mais surtout personne hahaha:) Et quand il a gagné bien vla c etait truqué hahaha Smile
Tu sais Maitouk depuis le debut je sais que tu espérais etre seule avec un sam mais meme sans concurrents ton chien ne remporte pas d office un excellent Sad Beaucoup de juges regarde a peine un chien a fond. C est ainsi pour tous les concours tu flash ou pas. Pour la diarrhée c est certainement parce que tes chiens ne sont pas habitués j imagine leur stress dans ce brouhaha d ou le fait de vouloir se casser. En tous cas en plus de l erreur des numeros et ca hahaha je n ose imaginer comment vous vous êtes fais bien remarquer Smile Mieux vaut en garder un bon souvenir et en rire. J imagine que tu es déçue.Sinon que te maman soit griffée et secouée heum ca me semble fort ce que tu racontes! Et pour que ta maman porte plainte je comprends pas, ca devait etre vraiment hard alors. Sinon t imagines si ton chien etait dans les mains d une autre personne qui essayait de te le piquer je pense que tu serais ok pour que le garde le rattrape non? Halala a mon avis tu vas recevoir une lettre salée bientot. Sinon ton poilus n est pas moche et en bonne santée et y en aura d autres des expos c est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais pour baïko c'etait presque normale, je suis pas decus. il a fait ce qu'il a pu c'est tout, mais pour cheerok, il etait seul, il n'y avait personne d'autre en male, et en plus elle n'a mis aucun defaut au chien. pour ce qui est du vigile,il n'a pas retraper la chien, il a laisser baïko courrire vers la route, il partais sur la route avec les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ben Baiko je pense qu il préfere les longues randonnées Smile
Bon ben c est pas aujourd hui que tu vas rencontrer les Grimaldis Smile
Repose toi de tout ça c est préférable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ton énervement...

quand les juges sont "acheté" et faut pas se voiler la face ça arrive + souvent qu'on le croit mais dans ces cas là Maitouk, tu dois te dire que ton chien n'a pas eu ce qu'il méritait d'avoir et puis tu fais profil bas, surtout... car ça ne sert à rien de s'énerver... ça fait des années que ça dure et ça restera comme cela malheureusement...

Ne sois pas déçu des expos, un jour, tu tomberas sur un juge, un VRAI et là tu seras ravi...

Il ne peuve pas t'interdire de faire des expos pour ça, des fois des personnes se permettent des choses pire que ça et ils sont toujours en expos...

et puis pour l'anecdote, moi un fois on m'a carément virée de l'expo car mon Sam aboyait et ça dérangait un éleveur qui a été se plaindre au secrétariat... et l'heure de soprtie au + tôt été 16H je crois et j'ai dû être viré à midi (tant mieux je suis rentrée + tôt) mais j'ai été au secrétariat en leur disant de ne pas m'interdire des expos dans ce pays car là c'est eux qui m'ont virés et non pas moi qui y suis partie...

Repose toi, demain tu prendras ça + à la lègére, là c'est encore trop frais... Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup loulous. j'en peux plus, en plus le vigile m'a fraper à la levre et je viens jsute de remarquer qu'elle gonfler un peu, et j'ai ma rotule qui n'est plus dans l'axe. au depart on etait pas enerver, juste un peu decus que certains puissent faire ca,mais pas enerver. mais j'ai ete malade toute la nuit, et j'en pouvais plus j'etais (et je le suis toujours) fatiguer, donc je voulais sortir, même si sa m'interdisait de me reinscrire a l'expo de monaco.
enfin esperons que je pourrai quand même faire la confirmation de mes chiens à grasse et faire ventabren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'as frappé le vigile mais c'est très grave ça moi à ta place je déposerai une plainte et vite fait, non mais sans blague ça devient vraiment du n'importe quoi. Mais t'en fait pas toutes les expos ne sont pas comme ça et heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
merci beaucoup loulous. j'en peux plus, en plus le vigile m'a fraper à la levre et je viens jsute de remarquer qu'elle gonfler un peu, et j'ai ma rotule qui n'est plus dans l'axe. au depart on etait pas enerver, juste un peu decus que certains puissent faire ca,mais pas enerver. mais j'ai ete malade toute la nuit, et j'en pouvais plus j'etais (et je le suis toujours) fatiguer, donc je voulais sortir, même si sa m'interdisait de me reinscrire a l'expo de monaco.
enfin esperons que je pourrai quand même faire la confirmation de mes chiens à grasse et faire ventabren.


Frapée a la levre et la rotule plus dans l axe?
Hein?
Plus les griffes sur ta maman?
J hallucine la!!!
Oooops c est un truc de malade vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que tu pourra faire confirmer tes chiens, ne t'inquiètes surtout pas pour ça...

j'espère que ta lèvre va arrêter de gonfler et que tu ne souffres pas trop... mais jusqu'où cela peut aller!!! c'est inadmissible quand me^me...


soigne toi bien et calme tes nerfs, ce ne sera que mieux pour la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, ca peut aller loin, et on est un peu amocher. on a ete deposer plainte, mais le pire dans l'histoire c'est que c'est pas tellement au vigile qu'on en veux, mais au type qui lui a donner l'ordre, lui il n'a fait qu'obeir en fin de compte. donc plainte deposé, et faudra aller voir le legiste demain.pourtant on a dit qu'on etait pas encore morte, et je vais essailler de m'inscrire a la sceance de confirmation de grasse le 1ere mai.
mais heureusement que c'est pas ma premiere expo, parce que c'est un coup a degouter definitivement (mais il y a ventabren qui reste dans ma tête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée, quelle sale journée !!! je comprends ton énervement... mais tu sais ça risque de se reproduire, il y a des trucs qui se passent en expos qu'on ne peut pas comprendre... il y a des bons et des mauvais moments !!!
Oublie vite cette journée et pense à la prochaine qui sera meilleure... reposes-toi bien et calins aux Copains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle mauvaise expo, surtout quel mauvais souvenir pour toi !!
Bon la prochaine se passera mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite de l'affaire, on a remarquer aujourd'hui que baïko boite enormement de la pattes avant gauche, donc veto en urgence, il a donc une foulure et donc il doit rester au calme et sans exercice pendant 2 a 3 semaines (2 semaines), il se serait pris un coup de pieds du vigile dans la bagare. et en plus l'assistante de mon veto (qui aide des amis à elle eleveur) m'a dit que ca s'etait deja produit comme incident,et que même avec elle, ils avaient voulu le retenir de force , sauf que elle pour s'en sortir a menacer de lacher les chiens (des bulls terriers et une autre race dans le même genre) et ne repondrais pas du nombre de chien en vie dans l'expo apres (biensur c'etait du bidon, je connais les chiens et ils sont adorables)donc les gens les ont insulter mais laisser passer en voyant qu'ils ne rigolaient pas sur la menace. donc il y a deja eu 15 plaintes deposer (de 15 personnes differentes) pour cette expo, donc à eviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...