SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gloups c est du jamais vu ni entendu! Hey bien vous vous êtes bien fais tabasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et bah ça donne envie de faire des expos tout ça.... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et bien... moi je l'ai fait il y a de ça longtemps... et c'est bande de cons ils avaient pô vu qu'on pouvait sortir par le jardin qui était juste derrière !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nazca a écrit:Et bien... moi je l'ai fait il y a de ça longtemps... et c'est bande de cons ils avaient pô vu qu'on pouvait sortir par le jardin qui était juste derrière !!! hahaha !!! en plus il y avait un jardin derriere? mais ou? enfin, moi c'etait la derniere fois que je fesait cette expo, maintenant je vaix inscrire les loups à la confirmation de grasse le 1ere mai, et a ventabren le 29 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 L'expo se fait au cirque d'hiver ??? et donc derrière il y a un ptit parc avec un ptit bac d'eau et des ptits canards !!! oui oui véridique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nazca a écrit:L'expo se fait au cirque d'hiver ??? et donc derrière il y a un ptit parc avec un ptit bac d'eau et des ptits canards !!! oui oui véridique !!! j'ai pas vu ce petit parc:pleure: , sinon je serai partis par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu me diras, ils avaient peut être fait autrement les années suivantes puisque beaucoup de monde sortait par là !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui. en tout cas je n'irai plus jamais a monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites