Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

Poitiers

Messages recommandés

Ceux qui savent ?

Y-a til un rdv canin sur Poitiers cette année?

Si oui, il y-a t'il des connaisseurs du salon pour me dire s'il y a plein plein plein de samoyèdes....

Thanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expo de Poitiers a déja eu lieu en Mars je crois, sinon y a eu celle de Tours en Aout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poitiers aura lieu les 8 et 9 mars prochains. Si tu veut savoir d'autres dates, je te met ce lien http://cedia.fr où tu peut trouver toutes les expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement il y a une regionale d'elevage du club des chiens nordiques dans la region de Poitiers début septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais à celle de Poitiers chaque année (tjrs début mars) (pas pour exposer de sam, mais bientôt...) A l'expo de Poitiers je fait des démonstration d'agility avec mon petit chien Pépito !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va à l'expo de Poitier le 8-9 mars ??
Les inscriptions par internet se cloturent le 17/02 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore si je vais pouvoir m'y rendre....notre maison doit commencer à être monter le 18 fevrier et nous avons le garage à monter nous même en mars.....mais j'aimerais bien..

ceci dit on m'a aussi parlé de la nationale d'élevage des samoyèdes à montluçon...cela te dit quelque chose......je ferais bien l'un ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est donc le 15 mars...c'est chaud tout ça..c'est vraiment en plein dans les travaux....ahhh pas facile de tout faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut bien prendre des RTT !!! hihihi !!! une journée c'est bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais......on doit de toute façon aller chez la mère à jean mi un de ces quatre car elle a des soucis de voiture, et elle est à 50 km de montluçon!!! moi j'aimerais bien voir du monde là bas......je sais que samos doit y aller...(enfin c'est ce qu'on m'a dit.....) et sûrement d'autres personnes aussi c'est évident....et je pourrais voir des tas de beaux sams..et de nordiques aussi .. !!
Enfin, on verra car c'est pas évident cette année de planifier des choses.....pas grave, on se rattrapera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est aussi ce que je me dis...mais à montluçon ??? non sans doute, cela doit tourner sans doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute ça fait quelques années que c'est là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis tu auras en Septembre la régionale à Persac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là tout St Pardoux y sera !!! hein !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Montluçon c'est trop loin !! Mais peut-être l'année prochaine pour y participer !!!
Mais viens à celle de Poitiers Lalie !!! Et puis, il va bien falloir se reposer de temps en temps dans la construction de la maison, ça fera l'occasion !! Wink
Et évidemment, la régionale de Persac en classe baby !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Poitiers, qui est inscrit ??
Lalie, décidée ?

Moi j'y vais, et j'y présente la samoyède de mon club d'agility !!! Première fois pour moi que je présente pour de vrai, et non en concours jeunes présentateurs !!! Je suis très contente, et j'espère que ça passera bien !!
Et le dimanche, démo d'agility avec Pépito !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que je n'ai pas encore de travaux encore à faire...mais c'est pas encore sur...ceci dit si je viens ce sera sans chien ....en visiteur pour te soutenir ! je te dis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
il me semble que je n'ai pas encore de travaux encore à faire...mais c'est pas encore sur...ceci dit si je viens ce sera sans chien ....en visiteur pour te soutenir ! je te dis !!


Hihi super !!
Mais tu peux venir avec Lau si tu veux (il peut rester chez moi), et tu peux venir chez moi !! Je te l'ai déjà proposé, alors surtout n'ésite pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y viendrais peut être en visiteurs... et mes fauves seront dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai la mais sans chien, j'aurai ma super veste violette !!!!
et oui organisation donc pas le temps de presenter!!!!
pour montlucon a mon avis si vs voulez voir du sam c'est plus interessant surtout le samedi jour de la nationale
si vous allez a poitiers en visiteur faite le moi savoir!!!!!
allez une petite tof du w-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pô violette, elle est bleue ??? mouhahaha !!!

Et elle a été prise où la photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bon pour la veste l est pas terrible
la photo a ete prise dans le cantal !!!!col de serre!!en voici une autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encoooooooooooooooooooore...

Ah bon tu n'aimes pô ta veste... elle te va comme un gant pourtant !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, encore, encore!!!! Je ne me lasse pas, elles sont trop belles ces photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos !!!! (Une idée, pour économiser de l'essence ou du gazole, on peut attacher les chiens aux voitures ??????? siffle ) traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens les mêmes moutons à poil long que ceux de mihai...curieux dis donc!!!!!!!

*bon faut lire tous les posts pour comprendre

yahooo traineau samos en pleine action...!!!!! c'est génial tout ça!!! Une neige et un soleil d'enfer cool!!!

Je vais discuter de tout ça avec l'homme de la maison... moi j'aimerais bien venir à une des deux...avec lau pourquoi pas...mais bon s'il doit rester tout seul la plupart du temps pauvre ptit père , autant qu'il reste à la maison avec jean-mi!!! et puis en plus il n'a pas le vaccin encore pour la toux du chenil alors j'évite les gros rassemblements de chiens...c'est plus prudent!!!

Extra en tout cas les photos samos ....MERCI cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Lalie, je te rassure les miens n'ont jamais été vaccinés contre la toux de chenil... le mieux est d'éviter les chiens de meute et surtout que ton chien boive dans n'importe quelle gamelle ou vice versa, qu'un autre que tu connais pô boive dans la sienne... et puis un chien en bonne santé attrape rarement la toux de chenil !!!

Oh oui oh oui tu viens diiiiiiiiiiiiiiis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous promets que si je n'ai pas cette satané protection à mettre sur les bois ce WE je viens..ce n'est pas loin de chez moi et je serais aussi rudement contente de vous voir en vrai .....de vous toucher (riiiiiiiiiiiiiiiiire) en tout bien tout honneur bien sur.....riiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour le toucher... tu parles des chiens Lalie ??? rassure moi !!! hahaha !!!

Poitiers c'est en dessous de chez moi Smile !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je ne fais comme les juges pour la confirmation des males...je vous rassure ........quand même non...........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...