Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouuuuuuuuuuuuuuuf... j'suis une fifille ça va !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2008 tenez pour me reconnaitre à poitiers.... ça va vous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 février 2008 T es une grave je t assure:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2008 On sera 2 Lalie... bon par contre j'veux que tu portes le même tee shirt !!! hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2008 yep!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 février 2008 mouhahaha!!!! les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui allez tous à Poitiers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon alors je confirme on vient à Poitiers en visiteurs... je sais pô si le ptit Tweenky, frère de Tweeny, sera là... je viens d'avoir son maître au téléphone et pour le moment il n'a pô reçu d'invit pour faire le secrétaire de ring... on verra bien !!! Le voilou en photo à Poitiers l'année dernière... Cél, tu viens ??? Et Lalie j'espère te rencontrer plus tôt !!! hein !!! tu passeras le produit le lendemain !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mais qu il est beau! Tu nous l avais caché ce prince dis donc! On dirait un chamallow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 février 2008 tweenky me plait beaucoup en chamallow riiiire!!il est superbe encore celui ci...il ne serait pas là??je ne sais pas les jeunes encore ce que je fais..vu qu'ils me montent la maison rudement vite...bon je vous dis ça ....moi perso, j'aimerais mieux venir que de passer mon WE à protéger les bois ...mais bon.....c'est pour la bonne cause..on va dire!!!!! riire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh lalie, il faut que tu viennes !!!! stppppp !!!! J'ai envie de te montrer mon Pépito et mon chez moi, et mon chéri aussi !!! hihi Normalement mon chéri sera là le matin, quand je présenterais la sam !! Et très beau la grosse boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et voilà les engagements de Poitiers !!! Je passe donc à 9H45. SAMOYEDE le samedi 8 mars 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle M. MEYER Oscar 3 N.C 9 H 15 CHAMPION Mâle M. MEYER Oscar 2 N.C 9 H 30 JEUNE Mâle M. MEYER Oscar 1 N.C 9 H 40 OUVERTE Femelle M. MEYER Oscar 3 N.C 9 H 45 CHAMPION Femelle M. MEYER Oscar 1 N.C 10 H 00 JEUNE Femelle M. MEYER Oscar 1 N.C 10 H 05 TOTAL : 11 Alors, qui vient ??? Et Nazca, tu sais qui sont les 2 autres femelles en classe ouverte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 février 2008 Alors sur tes stats j'en connais 5 : 1 OM - 1 CM - 1 JM - 1 OF et 1 CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 février 2008 Nazca a écrit:Alors sur tes stats j'en connais 5 : 1 OM - 1 CM - 1 JM - 1 OF et 1 CF Et donc c'est qui la ouverte femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tu veux quoi son nom ??? c'est April Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 février 2008 Nazca a écrit:Tu veux quoi son nom ??? c'est April Oki, je vois qui c'est !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et tu sais quel genre de sam aime ce juge ?? Grand, poilu, petit etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oulaaaaaaaaaa... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça y est !!! Poitiers c'est demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yeeeeeeeeeeeeeeeees... Lalie on compte sur toi... hein Moonz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui Lalie, on t'attend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je ne peux pas!!!!!! C'est pas pour cette année les expos..je le crains...peut être mousson (ou mouscron je ne sais plus bien le nom) à l'automne...... ce WE c'est encore toujours travaux sur la maison...et recherche et commande de matériaux comme pavets, carrelage etc... vous me ferez des tas de photos please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voici les photos de poitiers !! Pour commancer Pépito fait un clin d'oeil : Puis moi avec Samantha : On a fait 2ème excelent, le juge a trouvé qu'elle avait un petit peu de sur-poid : Et voici le concours de présentation open : Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alors nous voilà de retour... ce matin je suis arrivée pendant les jugements des femelles... hihihi !!! je sais c'est pô très malin mais je n'avais pô de chiens inscrits alors !!! et puis du coup j'ai fait le concours du senior handling... mouhahaha !!! ça fait très longtemps que je n'avais pô courru sur un ring !!! J'ai présenté Teddy le pôpa de Doudou, puisque comme mes chiens n'étaient pô inscrits je ne pouvais pô les présenter !!! normal !!! j'ai revu des coupines et des coupains... dont Patricia family eurasier !!! Il me semble que calimero y était mais à chaque fois que je voulais aller le voir, bah il était plus là... en espérant que c'était bien lui hein !!! hihihi !!! Pour les photos du senior handling, faut que je les télécharge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 On attends les photos alors Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Heum je comprends plus rien... Samantha est une femelle?Whaouw! Nazca c est toi sur le podium ou je reve? Hein ???Je suis LOST!!! Bravo Moonz puis t es jolie jolie jolie:) J en reviens pas Nazca hahaha ca te demangeait hihihi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 mars 2008 SMILE-FEVER a écrit:Heum je comprends plus rien... Samantha est une femelle?Whaouw! Nazca c est toi sur le podium ou je reve? Hein ???Je suis LOST!!! Bravo Moonz puis t es jolie jolie jolie:) J en reviens pas Nazca hahaha ca te demangeait hihihi:) Merciiii Smile !!! Alors oui oui Samantha est une femelle, mais grande et très poilue !!! Je la trouve vraiment superbe !!! Et c'est bien Sabrina sur la 1ère place du podium !! Je n'ai pas fait le concours de présentateurs open, et je le regrette maintenant... Tanpis, l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Moonz pour tes photos !!! alors, tes impressions ? tu as l'air détendu, pas stressé ? Ta présentation et ton look sont parfaits en tous càs... Tu en as pensé quoi de l'expo en tant que participante ! Il y avait beaucoup de sams ? Et tu as fait ta démonstration d'agility avec Pépito ? Et moi aussi j'attends tes photos Sabrina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui Smilooooooooooo c'est moi sur la première marche du podium... hahaha !!! que veux-tu j'aime présenter !!! je n'avais plus présenter de chiens depuis le championnat de France 2007 au mois de Mai... Promis les photos tout à l'heure !!! hahaha !!! Et puis j'ai pu rencontrer Moonz, super sympa la rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C est vrai que t es super a l aise Moonz!!! Hey ben je te vois bien partie pour continuer avec ta future fifille:) Cool cool un vent de fraicheur sur les rings:) Je craque sur Samantha! Je veux tout savoir sur elle!!!Nazca je suis mort de rire!Je regarde et je me dis mais c est elle ou pas? Hahaha t es une grave j adore les delires du genre!Bravo a toi aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pourquoi une grave... Teddy qui attend sagement... Entrée dans le ring d'honneur Toujours un oeil sur le juge... bah oui le coquin il change de place !!! grrrrrrrrrrr !!! Pendant la figure que le juge m'avait demandé... Et encore un tour pour Saby... avant de retrouver le podium !!! hihihi !!! Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alors j'étais un peu stréssée, mais ça allait quand même !! C'était marrant, puis le juge a mis longtemps à se décider, je me demandais bien ce que ça allait donner !! Et oui, la prochaine fois à Poitiers, ça sera avec ma fifille !!! En tout cas Samantha est un très gros gabarit !! Et merci pour mon look !! hihi j'avais fait un effort pour être bien habillé, sachant que le juge était un homme !! loool Non je rigole, mais c'est vrai que c'est sympa d'être bien habillé, ça fait une occasion !! Sinon, pas trop de sam cette année, en classe ouverte femelle, on était que 3. Et la démonstration d'agility avec Pépito c'est demain !! Je vous mettrez les photos ensuite. Et oui, j'ai pu voir pour de vrai Sabrina !! Puis j'ai aussi vu Unhook et Nazca !! C'était très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sister Nazca t es grave chez moi c est pas méchant hein:) Disons plutot t es incroyable:) Dis moi tu voles aussi sur certaines photos hihihi comme sur la 3 et la 4:) Hey ebn ca fsait longtemps qu on t avait plus vu dans ce genre de photos...Je parle de show et ring, Genial! Ca t a fait quoi? Stressée ou? Ben en tous cas ton retour est reussi bravo:) Doudou rsemble a son papa c est fou:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tes photos sont superbes Sabrina !!! Tu en a pendant la présentation des femelles en classe ouverte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 a ce que je vois Sabrina t'as pas perdu la main. va falloir que je m'accroche pour ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan OK Smilooooooooooo !!! hihihi !!!Stressée non, aux allures Teddy est plus facile qu'Unhook parce qu'il a un peu moins d'amplitude que son fils donc j'arrive à le suivre facilement... hihihi !!! sinon on a bien rit !!! le juge était un ptit rigolo !!! mais là j'en ai pour 1 semaine à m'en remettre... je suis sur les rotules, plus du tout l'habitude moâ !!! et je n'avais pô courru depuis le mois de Mai, mais cooooooooool je me souvenais de mettre un pied devant l'autre !!! mouhahaha !!!Malheureusement Moonz, non je n'ai pô de photos des jugements... parce que nous sommes arrivés pratiquement à la fin des jugements des fifilles... mais les tiennes sont très belles aussi !!! et d'ailleurs le tit Pépito qui appelait sa maîtresse du bord du ring... c'était trop mignon !!!Et puis Sasha qui a été trop trop mignon... il a fait des sourires à tout le monde, il a rien dit... alors que c'était bruyant...D'ailleurs j'ai vu aussi Samos... hahaha !!! avec sa belle veste bleue et quelques apéros en trop hein !!! hihihi !!! Mouhahaha GIGI... comme on dit c'est comme le vélo ça ne s'oublie pô !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu etait superbe moonz. et sabrina, des la premiere photo on sens la determination^^. non mais franchement sur certain photo s'est impresionnant de voir comment le chien alonge son trot.va falloir que je m'entrainne a faire ca avec baïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vous êtes dans votre élément les filles cela se voit!!!! vous êtes radieuses...incroyable!!!!! vous avez fait de bien belles photos....c'est super gentil..........je suis moins triste ,(bon encore quand même ) , de n'être pas venue!!!! j'attends demain les photos d'agility....si elles sont aussi réussies que celles ci cela va être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci bcp !!!! Et oui, Pépito a horeur quand je m'occupe d'un autre chien, il a peur que je l'abandonne !! Bon Lalie, tu seras là l'année prochaine hein !!! hihi Et oui, il y avait en effet Samos, et son kir breton est vraiment très bon !! hihi C'était une bien bonne journée !! Et demain les photos de l'agility avec mon Pépito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bravo Moonz, Nazca ... et vos sams ! vous avez fière allure sur le ring... Citation :j'ai revu des coupines et des coupains... dont Patricia family eurasier !!! Vi, elle est aussi montée sur le podium Patricia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo les filles !! vos chiens sont superbes !!! elle est super ta miss moonz !! et sabrina peut pas s'empêcher elle est sur un ring il lui faut le podium lol !!!!!!!!! et en plus la prem's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 mars 2008 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je ne connais ce monde mais j'admire vos prestations, bravo à toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo les filles!!!!!!!! Supers résultats!!!! Sacré Sabrina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop bien je vois de voir le post alors bravo à toutes les deux!!!!! Super les photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je viens rarement ici, mais je m'en veux, je rate des rencontres. J'ai vu tata Arlette aussi ! et bravo, vos sams sont superbes. Bravo Sabina, pour l'avoir fait en salle, trois fois, je sais que ce n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites