Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coffee1

Toulouse

Messages recommandés

Et bien voilà, mon Baïkal est inscrit!

j'avoue que je n'ai jamais mis les pieds dans une expo canine. j'angoisse un peu.
J'espère que mon gros loulou va savoir se tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi tinquiète pas nous aussi ya pas longtemps bobo a fait sa première ça cets bien passé et on n'y avait jamais mis le spieds
heureusment Véro était là
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse de Baïkal sera là et aussi peut-être l'éleveuse de Cheska.
je vais bien être entourée, heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'angoisse pô ça va bien se passer... et puis tu auras le temps de voir comment faire et puis n'hésite pô à demander...

Le truc c'est de rester attentif au juge... et puis ça roule !!!

C'est quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut un début a tout alors t'angoisse pas et puis tu regardes comment ça se passe et ensuite tu essaies de faire pareil. on te dis M.... pour l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends uniquement Belle le petit Chéron est trop jeune pour se tenir correctement! J'ai inscrit en ouverte femelle et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on peut commencer les expos à l'âge de 6 mois... il y a plusieurs classes... par contre la confirmation est à l'âge minimum de 15 mois jusqu'à ... bah ça c'est vous qui le sentez !!! pô d'âge maximal pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!
ça y'est on a fini la journée c'était bien chargé je suis crevée et Belle aussi!
On a fait des bons résultats 1er EXC CACS et RCACIB, c'est donc une bonne journée pour nous!
On a aussi rencontré Baïkal et ses maitres mais ils vous diront eux même leurs résultats! Et on a donc aussi rencontré leur nouvelle petite puce qui est craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Coffee qui a les photos moi j'avais plus de batterie! c'est pour changer un peu de j'ai perdu le cable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bravo pour les résultats de la miss !! une bien bonne journée ça !!!! : fêteapplausfêteapplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applausapplausapplausapplaus:3d-offre-rose:félicitations les memes titres que Baikha la semaine dernière a Bourg en Bresse
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Belle, je suis trés contente pour toi Akara, ça veut dire qu'elle s'est bien comportée la louloute, tros forte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
On a fait des bons résultats 1er EXC CACS et RCACIB, c'est donc une bonne journée pour nous

Félicitations à Belle et sa handler youpi
... de la part des petites copines des filles d'Inga qui nous a souvent parlé de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de vous voir !!! la photo de toi avec Belle en extérieur est superbe ... Et quelle éducation, elle est trop forte la Belle, bientôt le Doggy-dance alors ???
Trop mimi la petite Cheska, et Baïkal.. une bonne tête de sam, comme on les aime ! En tous cas, les rings avaient l'air bien jolis par rapport à d'autres expos ! moquette partout ??? (noire et rose)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso je trouve qu il y a que du zoli monde!Smile
Et so chic la présentation:)
Et je trouve franchement plus jolie Belle en mouvement (en video donc) qu en photo!
Super reportage!Et whaouw pour le ring!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos... aaaaaaaaaaarf elles étaient attendues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bo joli petit monde !! tous aussi jolis les uns que les autres !!!
la démonstration obérythmée super top !!

encore bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam powaaaa , vraiment super tout ça!! vous êtes vraiment bien, et la tite cheska rhooooooooooooo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, désolée pour le retard!!
je vous mets les photos dans 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...