Coffee1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et bien voilà, mon Baïkal est inscrit! j'avoue que je n'ai jamais mis les pieds dans une expo canine. j'angoisse un peu. J'espère que mon gros loulou va savoir se tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 11 février 2008 hihi tinquiète pas nous aussi ya pas longtemps bobo a fait sa première ça cets bien passé et on n'y avait jamais mis le spieds heureusment Véro était là hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 11 février 2008 L'éleveuse de Baïkal sera là et aussi peut-être l'éleveuse de Cheska. je vais bien être entourée, heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2008 T'angoisse pô ça va bien se passer... et puis tu auras le temps de voir comment faire et puis n'hésite pô à demander... Le truc c'est de rester attentif au juge... et puis ça roule !!! C'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 11 février 2008 il faut un début a tout alors t'angoisse pas et puis tu regardes comment ça se passe et ensuite tu essaies de faire pareil. on te dis M.... pour l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est le dimanche 24 février. Merci pour vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 février 2008 un gros M....!!!! et puis amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui on pensera à vous! Je suis sûre que tout va bien se passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 février 2008 allez plein de bonne chose pour l'expo on pensera à toi et n'oublie pas de tout nous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bah surtout les photos hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pas de problème pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 février 2008 Yeeeeeeeeeeeeeeees !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi j'y suis aussi à Toulouse!!! On pourra se voir là bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah oui, tu prends combien de chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je prends uniquement Belle le petit Chéron est trop jeune pour se tenir correctement! J'ai inscrit en ouverte femelle et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai inscrit Baïkal en ouverture mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 février 2008 A partir de quel âge peut on commencer une Expo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour les sams, je crois que c'est 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 février 2008 18 mois ??? Y a pas de classe : Puppy pour les chiots ??? C'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2008 Non on peut commencer les expos à l'âge de 6 mois... il y a plusieurs classes... par contre la confirmation est à l'âge minimum de 15 mois jusqu'à ... bah ça c'est vous qui le sentez !!! pô d'âge maximal pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah ouf ! J'étais en train de me poser des questions! Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Coucou tout le monde! ça y'est on a fini la journée c'était bien chargé je suis crevée et Belle aussi! On a fait des bons résultats 1er EXC CACS et RCACIB, c'est donc une bonne journée pour nous! On a aussi rencontré Baïkal et ses maitres mais ils vous diront eux même leurs résultats! Et on a donc aussi rencontré leur nouvelle petite puce qui est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 février 2008 Belle number one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 février 2008 belle grosses caresses à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super super le résultat, elle le mérite bien la jolie Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravo Belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et les photos elles sont où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 24 février 2008 bravo à la ptite starlette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 février 2008 félicitation pour tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah ben voui les photos?je suppose que tu es exténuée:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est Coffee qui a les photos moi j'avais plus de batterie! c'est pour changer un peu de j'ai perdu le cable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 24 février 2008 super bravo pour les résultats de la miss !! une bien bonne journée ça !!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 24 février 2008 :3d-offre-rose:félicitations les memes titres que Baikha la semaine dernière a Bourg en Bresse encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravo Belle, je suis trés contente pour toi Akara, ça veut dire qu'elle s'est bien comportée la louloute, tros forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 24 février 2008 SUPER !!!!! +1 pour les photos hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 février 2008 felicitation pour ce resultat!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 février 2008 bravo Belle !!! beaucoup de fatigue mais ça en valait le coup ... et vite, vite Coffee les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 25 février 2008 akara a écrit:On a fait des bons résultats 1er EXC CACS et RCACIB, c'est donc une bonne journée pour nous Félicitations à Belle et sa handler ... de la part des petites copines des filles d'Inga qui nous a souvent parlé de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci à tous C'est vrai que j'en suis fière de ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ! les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Des copains étaient venus me voir à Toulouse et voilà ce que ça donne http://picasaweb.google.fr/kutoyx/ExpoBelle/photo?authkey=3u6xGYtLr7M#s5170887205274663698 Ne regardez surtout pas ma tête sur certaines photos Vous allez apercevoir Baïkal et Cheska aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci pour les photos et la vidéo très beaux les toutouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça fait plaisir de vous voir !!! la photo de toi avec Belle en extérieur est superbe ... Et quelle éducation, elle est trop forte la Belle, bientôt le Doggy-dance alors ??? Trop mimi la petite Cheska, et Baïkal.. une bonne tête de sam, comme on les aime ! En tous cas, les rings avaient l'air bien jolis par rapport à d'autres expos ! moquette partout ??? (noire et rose).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben perso je trouve qu il y a que du zoli monde!Et so chic la présentation:) Et je trouve franchement plus jolie Belle en mouvement (en video donc) qu en photo! Super reportage!Et whaouw pour le ring! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super les photos... aaaaaaaaaaarf elles étaient attendues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 26 février 2008 un bo joli petit monde !! tous aussi jolis les uns que les autres !!! la démonstration obérythmée super top !! encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 février 2008 , vraiment super tout ça!! vous êtes vraiment bien, et la tite cheska rhooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Coucou, désolée pour le retard!! je vous mets les photos dans 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites