Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou09

rollers pour Baikha cet après midi

Messages recommandés

expérience concluante pour Baikha !!
la demoiselle m'a suivie près de 2 km a coté de moi avec la laisse enrouleur et moi en rollers
elle m'a super bien écouté j'avais la trouille qu'elle m'emporte et non pas tu tout.
elle a bien écouté mes ordres : droite gauche devant et stop
vive l'éducation canine du samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça... vous allez pouvoir avaler tout plein de bitume à roulettes maintenant !!!

Dis comment va la belle ??? tout à l'air de rentrer dans l'ordre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle retrouve la peche mais les selles c pas encore super ce matin c'était nikel et cet après midi avant la balade roller c'était encore très mou et mal odorant elle a aussi des gazs mais a part çà un comportement tout a fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK je savais plus... après pour les selles molles et malodorantes, on va appeler au secouuuuuuuuuuuuuurs Mitzou & Mihaï !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais quoi dire, je préfère laisser Mitzou répondre.

Après si son comportement est normal c'est que ca doit pas être dramatique a priori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui faire cuire du riz et tu lui donne l'eau dans laquelle tu as fait cuire le riz le riz (tu mélanges avec sa nourriture)en général ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que baikah aille mieux et c'est extra ça le patin......juste un truc, on dit qu'il faut éviter de trop les faire courir sur du bitum, c'est mauvais pour les coussinets et leur tendon...mais bon, tu ne dois aps faire non plus 5 Km en patin à roulette (riiiiiire) c'était juste pour le rappeler car c'est assez important !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme!!!!
Bao s'est arraché les 2 coussinets principaux des antérieurs:
je précise quon a fait 24km en roller en 2h avec une petite pause!
je men veux énormément quil se soit bléssé amis on court souvent cette distance là et il est tjrs en pleine forma à chaque ballade alors là je ne lai pas vu venir!!
mettez des renforçateur de coussinets avant les grandes distances sur sols durs.
en tout cas moi, c ce q je ferrai la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...