Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammy

2 étoiles de plus dans le ciel

Messages recommandés



Après quelques jours de répis, Jumpy nous a finalement quitté vendredi.
Son fils Maïtouk l'a suivi aujourd'hui.

J'espère que vous vous êtes retouvés et que vous vous amusés comme des fous, vous resterez pour toujours dans mon coeur. Au revoir tous les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement triste... dur de perdre ses compagnons ! la fin d'une belle histoire... de tout coeur avec toi, courage et gros bisous... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOO ! dis !! deux en même temps, j'ai mal pour toi !
Je suis sure qu'ils jouent ensemble et qu'ils son heureux, ils nous regardent de la haut et ils sont toujours là avec nous.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nooooooooon... que ce début d'année est vraiment très pénible...

Elles continueront de briller de mille feux...

Aurevoir petits trésors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes mes pensées sincères !!

quel bien triste message !!

Courage à vous !

Il y a de bien bo sam de l'autre côté !!! i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur qu'ils sont heureux là où ils sont....et je compatie à votre douleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse je viens de voir le post je suis de tout coeur avec vous.
Ils vivront tjs dans vos coeurs
bon voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle début d'année triste

deux petits trésors qui sont partis quelle douleur

plein de tendresse pour vos maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh encore une bien mauvaise nouvelle...
Je suis vraiment désolée pour Maïtouk et la jolie Jumpy.
Je pense bien à vous, courage...
Saïane envoie un gros bisous à sa mamie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage a vous deux vers les neiges eternelles, puissiez reposer en paix avec tous ceux qui nous ont deja quitte.
qu'importe que le vent hurlent,
votre souvenir n'en sera que plus fort dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh Ma pauvre Sammy je suis vraiment désolée pour vous, quelle tristesse, bien du courage pour vous tous, toutes nos pensées vous accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle tristesse de perdre 2 amours en si peu de temps
je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse séparation
je vous adresse mes pensées les plus douces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Sammy. Courage !

Bon voyage Jumpy et Maitouk, jolies étoiles filantes, amusez-vous bien aux pays des neiges éternelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste surtout quand c'est les premiers chiens qui partent mais faut penser au futur et je suis sure que vous continurer à produire des chiots magnifiques aux caractères en or.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce momment douleureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolée de cette triste nouvelle Sammy ...
Gros bisous et plein de courage pour traverser ce dur moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé , quel age avait ils ? et si ce n'est pas indiscret de quoi sont ils Mort ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages, je suis très touchée.

gridou a écrit:
Désolé , quel age avait ils ? et si ce n'est pas indiscret de quoi sont ils Mort ??


Jumpy avait 14 ans depuis janvier et Maïtouk 11 ans depuis octobre.

Les 2 sont morts à cause des petits problèmes liés à l'âge entre autre l'arthrose.

Jumpy allait bien, on voyait que s'était un vieux chien, plus aussi vive et plus calme qu'avant.
Le vendredi 1 fevrier en rentrant du travail, je vais la sortir et je la trouve couchée dans son urine qui n'arrive pas à se lever. Je la soulève pour qu'elle marche, ça va mieux, elle arrive à marcher mais d'une démarche pas assurée du tout. Le samedi ça ne va pas mieux, je l'emmène chez le vétérinaire, j'étais en larmes car je pensais déjà que je ne rentrerai pas chez moi avec. La véto regarde s'est réflexe, pas bon : atteinte neurologique. La véto me dit : " on lui laisse une dernière chance ?", devinez ma réponse, donc piqûre de cortisone + cachets à prendre et re-visite lundi.
Lundi ça va mieux, Jumpy arrive à se lever pour faire ses besoins dehors, et mène sa petite vie tranquille. Visite chez le véto : reflexes sont nettement meilleurs que le samedi. La véto me dit de continuer le traitement mais de revenir vendredi pour que l'on diminue la dose car sinon celà entraine une insuffisance rénale.
Les mardi et mercredi se passe normalement, par contre le jeudi pas bien du tout, au soir, Jumpy à la patte arrière droite complètement paralysée et donc ne se lève plus du tout, quand je l'aide à se lever, elle avance si je la soutient, sinon elle tombe. Cette soirée là nous avons pris l'ultime décision.
Le vendredi, c'est encore pire, Jumpy ne bouge plus du tout, en m'approchant d'elle je vois ces yeux qui me regarde, je pense qu'elle était confiante, elle ne souffrait pas, je lui donne un peu à boire et direction le véto. Chez le véto, je suis restée avec elle jusqu'au bout, je lui caressait le museau, ce qu'elle a toujours aimé, elle s'est endormie calmement, puis le véto lui a fait la dernière piqûre, elle s'est arrèté de respirée puis son coeur a arrêté de battre.
J'ai toujours esperé ne pas vivre ce moment mais la vie ne nous laisse pas le choix. Je pense que c'était la meilleur solution pour Jumpy et si j'ai un regret c'est plutôt de ne pas l'avoir emmené la veille, mais a aucun moment elle n'a eu l'air de souffrir, donc c'est une décision pas facile à prendre.

Pour Maïtouk, je vous en parlerai demain car là c'est un peu trop dure de continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous ma Sammy je comprends ta peine d'ailleur on la comprends toutes car on sait combien c'est dur de perdre nos compagnons à 4 pattes

moi aussi un jour j'ai eu comme toi une décision importante à prendre
et il faut beaucoup de courage pour la prendre

le paradis blanc les as accueillis mais ils sont avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, de t'avoir fait repensé à tout ca;
peut etre cela t'a t'il fait du bien.
en tout cas , ton site est géniale et tes chiens magnifiques.

ils ont bien vécus, mais jamais assez pour nous qui les aimons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c une décision dur a prendre je l'ai fait pour mes deux yorks mais j'estime qu'on leur doit bien çà
une fin de vie en douceur et un accompagnement j'usqu'au dernier souffle c éprouvant pour nous mais je ne regrette pas
sans vouloir soulever le débat de l'euthanasie beaucoup d'humains aimeraient pouvoir mourrir dignement comme nos animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà dur à lire......je n'ose imaginer ce que cela a été dure à vivre pour toi!!!!

Ma famille disait toujours " un chien c'est une bête à chagrin" ......et il n'en voulait pas......je pense que c'est le prix très lourd à payer quand on aime vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux premiers z'amours sont partis brutalement mais naturellement... pour moi, ce dernier geste ultime est une preuve d'amour, le seul recours pour une fin dans la dignité.... mais comme ça doit être dur de le vivre..

Plein de courage et gros bisous.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'imagine ta peine Sammy, j'ai déjà les larmes qui coulent rien qu'à te lire.
Cela doit être vraiment un moment tellement difficile mais au moins Jumpy t'a senti avec elle jusqu'au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop triste, je suis de tout coeur avec toi et ta famille, tu as eu beaucoup de courage.... c'est vraiment pas juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une décision difficile à prendre, bien que la meilleure.

De tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, dans ces difficiles moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous dans cette dure période!
Douces carresses à eux , qui doivent là haut , gambader dans les nuages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir Jumpy et Maitouk,
nous sommes de tout coeur avec vos maîtresses et nous partageons ce douloureux départ.

Nous ne vous oublierons pas
surtout toi Jumpy, grâce à toi une belle histoire à commencé entre nous et nos Sams.
Tu resteras dans nos pensées.

Tu laisses derrière toi de superbes enfants et petits enfants.

Là bas d'ailleur tu rejoindra l'une d'elle et j'espère que vous y êtes bien.
Bonne route...

courage à toi Babeth et toute ta famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...