Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romanticide

Ma foire aux questions

Messages recommandés

Voilà, j'aurai surement diverses questions dans n futur proche et pour commencer, j'aimerais savoir quel est le prix moyen chez un éleveur ? Et si vous connaissez l'éleveuse qu'il y a dans le Vaucluse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut compter 800€ pour u chiot LOF chez la plupart des éleveurs, par contre je ne peux pas t'aider pour pour un éleveur dans le vaucluse... Il n'y en a pas partout de toute facon, le sam étant une race assez confidentielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je confirme ce qu'a dit Mihaï... pour ceux qui connaissent l'éleveur en question, merci de renseigner Romanticide en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est faux , il y a une éleveuse passionnée dans le vaucluse....Cirka vient de cette élevage....

Alors renseignez vous avant d'affirmer....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a affirmé qu'il n'y en avait pô dans le Vaucluse... Mihaï a indiqué un ordre de prix que j'ai confirmé et que ceux qui connaisse l'éleveur, merci de le faire en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite ce qu'a dit mihai"
je ne peux pas t'aider pour pour un éleveur dans le vaucluse... Il n'y en a pas partout de toute facon "

Arrétez de vous bouffer la tronche comme ca, c'est pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Nazca. Pas la peine de s'énerver hihihiihhihii, je ne connais pas tous les éleveurs, loin de là! C'est où le vaucluse d'abord lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raison de plus , pour ne pas affirmer certaines choses......et détendez vous un peu avant de tout prendre au premier degré...

C'est dans le midi , département 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prés de Marseille , là où on est bronzé toute l'année , où on joue à la pétanque et où on boit du "FLY " , ne me dis pas que tu connais pas l 'OM , là je te croirais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Marseille je crois que j'ai entendu parler oui...hummm attends voir?

Nan mais c'est vrai que vaucluse ca sonne midi, mais je savais pas trop ou le placer, vers les gorges du verdon? pasqe je suis allé là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C'est quoi du FLY ??? connait pô moâ !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gridou a écrit:
Je cite ce qu'a dit mihai"
je ne peux pas t'aider pour pour un éleveur dans le vaucluse... Il n'y en a pas partout de toute facon "

Arrétez de vous bouffer la tronche comme ca, c'est pénible.


c'est une question de français...et non pas de ségrégation..."je ne peux pas t'aider" moi rien pouvoir faire pour toi..
"dans le vaucluse" dans ce coin loin en bas
il n'y en a pas partout de toute façon " pas avoir toujours elevage près de chez soi

j'adore rire moi aussi , je suis d'humeur taquine ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu me fais rire Lalie si tu n'existait pas il faudrait t'inventer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez ce soir j'ai envie d'en rajouter un peu; je veux dire de l'huile sur le feu!!!!

Franchement je ne comprend pas qu'il y ait tant de susceptibilité autour des élevages; çà me rend dingue, je ne comprend pas Gridou pourquoi tu as répondu ainsi à Mihai qui n'a rien dit d'autre que "je ne peux pas t'aider pour le Vaucluse" A aucun moment il n'a été dit qu'il ny avait pas d'élevage là bas!!!!

Ce serait bien que chacun se détende un peu...

Et pour la petite anedocte mon loulou vient d'un tout petit élevage et je n'ai jamais ressenti un quelconque "racisme" alors par pitié un peu moins de susceptibilité pour la bonne humeur de ce forum et en une phrase "SOYONS DIGNES DE NOS SAM"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOIIIIII un tout petit élevage???????????????? mon dieu....si l'éleveuse te lisait zanz 25 ans au service du sam....

Mais je comprends ce que tu veux dire.. ..!! moi non je ne me sens pas mise de coté mais c'est aussi un état d'esprit... o h et puis zut...que chacun prenne les choses comme ils le veulent ....... je vais aller manger moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 3000% d'accord avec Zanz!!

Alors vive la bonne humeur, on est là pour s'amuser et pour passer un bon moment alors gardons toujours ça à l'esprit et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acord aussi avec zanz. j'ai deja rencontrer l'eleveuse qui est dans le vaucluse, mais en aucun cas mihai n'a voulu descendre cette dame. il a juste dit que dans se coin il ne sait pas si il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De vrais gamins, vraiment ; et on en rajoute une couche.

De plus, l'adresse a était donné en mp; comme ca , il n'y a pas d'histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, erreur d'interprétation.

Voila tout le monde est calmé à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...