Mihai 0 Posté(e) le 17 février 2008 je fais un ptit somme sur le radiateur qui vient me déranger???? Ya pas moyen d'être peinard de minutes ici!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh la petite Perle!!! Elle est trop mignonne!! T'as pas fini de la déranger pendant qu'elle fait de beaux rêves!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 février 2008 Rhooooooooo mais dis donc elle a bien poussé !!! Mihaï... faut ranger ses sous vêtements quand on prend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est vachement expressive la puce trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 février 2008 la ptite puce est une vraie ptite chipie lol faudra que je filme la ptite en train d'attaquer Bobo vous verrez que ce best pas un ptit ange!!!! cest juste une chaussette d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ça doit être l odeur du fromage des chaussettes qui l attire sur la radiateur:) Je blague hein my friend:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 février 2008 je pense plutot à la chaleur du radiateur perle dit " je suis une délicate moi Monsieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 février 2008 En plus j avais pas capté que tu avais noté que c était des chaussettes:) Tres belle couleur la ptite perle dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 février 2008 SMILE-FEVER a écrit:Ça doit être l odeur du fromage des chaussettes qui l attire sur la radiateur:) Je blague hein my friend:)super mimi la perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est trop expressive. j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi j'aime beaucoup sa couleur c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 février 2008 oh que c'est dur la vie de chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui ça peut être difficile quand on se retrouve à côté des chaussettes de Mihai!!! MOUHAHAHA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est pour ça qu'elle tourne bien la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est très jolie ta petite Perle, et puis elle t'aime au point de ne plus quitter ton odeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 février 2008 ne dit-on pas qu'il ne faut pas se laver,mettre du deo etc... lorsque que l'on s'occupe d'un bebe animal pour qu'il sente que c'est nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est des chaussettes propres d'abord qui sèchent sur le radiateur, elle hume l'odeur d'adoucissant plutôt je crois, elle est pas aussi mazo pour se mettre dans le panier à linge sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mihai a écrit:C'est des chaussettes propres d'abord qui sèchent sur le radiateur, elle hume l'odeur d'adoucissant plutôt je crois, elle est pas aussi mazo pour se mettre dans le panier à linge sale a sa change, baïko lui il adore dormir le nez dans les chaussures de mon pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est pour dire je suis pret à tout pour une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites