Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

La famille Pirouette au complet

Messages recommandés

c'est la mème reflexion que je me suis faite

le blanc est de rigueur chez toi Zouzou

magnifique petite famille

pour tes 2 maoussinettes il doit y avoir de l'entretien car les poils sont longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool non au contraire je n'aime pas du tout le blanc, mais ces minettes ont une histoire: celle de gauche c'est Pirouette, que j'ai eue grâce à un copain qui a exactement la même minette, je l'ai trouvée superbe et elle s'appelle d'ailleurs aussi Pirouette, c'est une amie commune qui nous a fournis nos pirouettes.

Depuis c'est la grande vanne entre nous quand on se voit, genre "de toute façon ma pirouette est plus belle que la tienne etc etc".

Cahouette, à droite, je l'ai trouvée sur le bord de la route à quelques kilomètres de chez moi, croyant que c'était ma Pirouette qui s'était évadée. Lorsque je suis entrée chez moi avec la minette sous le bras, j'ai trouvé ma Pirouette, confortablement installée. Comme ma 2eme Pirouette était toute maigre, sale, les moustaches coupées et ni pucée ni tatouée, je l'ai donc gardée avec moi, et elle ne semble pas le regretter c'est un peu la fête pour elle!

Et pour les plus récents forumeurs, avant de savoir que les samoyèdes s'appelaient des samoyèdes, je les appelais les chiens-pirouette, pour des raisons évidentes de similitudes niveau couleur et abondance de poils loool

Sinon mes minettes sont super faciles d'entretien: aucun brossage, car elles ont une texture de poil type angora turc qui ne s'emmêle pas. Je fais juste attention quand Cubitus fait des léchouilles gluantes à Pirouette car ça peut faire des locks, sinon le poil par lui même ne s'emmêle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOL non mais c'est vrai en plus que j'aime pas le blanc, y a que mes animaux de blanc chez moi, et sur lesquels j'aime cette "couleur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore ces photos! Ils sont trop mignons tous les 3!
C'est vrai que Pirouette et Cahouette on dirait des jumelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos... un miroir vous avez dit miroir !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Ils sont top tes serres livres!!! Je veux les mêmes!!






en tout cas : elles sont trés belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te rends tu comptes de ce que tu leur montres à ces pauvres bêtes...des trucs interdits au moins de 10 ans avec ds guillotinés..mais tu veux me les traumatiser ma parole..............


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si il m'en a donné l'autre jour, il avait fugué ce petit con, j'ai alerté tous les gendarmes, c'est limite si j'ai pas demandé un plan vigipirate rien que pour le chien, mais comme vous pouvez voir je l'ai retrouvé!

Sinon le truc interdit aux moins de 12 ans je comprends meme pas pourquoi lool c'est une série policière sur la 6 (dont je ne connais meme pas l'histoire lol, souvent la télé fait juste bruit de fond chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super bo tes chats !!!!
pas comme les miens c les plus moches que j'ai garde lol !!!!

Avec tes animaux tu pourrais faire la pub pour un shampoing blanc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah doremi... je trouve pô que tes chats sont les plus moches... non maiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non Doremi, c'est jamais moche un chat, d'ailleurs Baudelaire, grand amoureux des chats a dit un jour qu'un chat ne pouvait être pris en flagrant délit de laideur, et je trouve ça très vrai lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec toi Zouzou...
C est dur de dire ça de sont ptit protégé quand même:(
Qu il soit pas le plus beau ok mais le plus moche quand même:(
Ils ont tous quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi aimer un animal sans le trouver forcement le plus beau.....!! moi j'aime mon mari et je sais qu'il n'est pas le plus beau..(bon ok je ne dis pas non plus qu'il est moche ..riiiiiiiiiiiire! mauvais exemple alors...riiiiire)

bon doremi, s'il te plait....pour smile, trouve au moins du chien à tes chats......please!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...