Moonz86 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et voici la 3ème petit amour, photos de Tchoupie des Pelcuhes Angevines, ma ptite lapine teddy chamois, prisent aujourd'hui ! Et le petit bout de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2008 Qu elle a poussée dis donc! Tres mimi la soeur a Bijou:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci !! Elle fait 1kg800, je l'ai pesé l'autre jour chez le véto pour ses rappels de vaccins. J'aimerais lui faire faire des bébés, mais je n'ai pour le moment trouvé qu'un mâle et il est à angers, donc je pense que je ferais faire la saillie mi-juillet. Il est blanc et crème aux yeux bleu, très beau et très calme et gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle mérite un beau fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 et ça ce mange???? je rigooooole, elle est adorable....la tchoupie!!!! Ma fille aurait du prendre un petit lapin plutôt qu'un chat dans son appart en plein grenoble.....en plus ils sont rudement jolis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop mignonne cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2008 Avec de la moutarde Lalie... mouhahaha !!! En tout cas très mimi cette pupuce et le vert la fait bien ressortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est très chou Tchoupie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci !!! Je prendrais des photos de mon bébé sam sur le fatboy également, c'est vrai que ça fait un joli fond !! Vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites