ulhane78 0 Posté(e) le 24 février 2008 nous avons entendu parler d'un fantome blanc qui parfois se promène dans les allées du parc du chateau de versailles alors nos trois detectives de choc ont mené l'enquete pour vous .....tout d'abord la présentation de l'équipe avec dans l'ordre bonny la championne de la course poursuite codiak le roi de la debrouille ulhane le capitaine au grand coeur maintenant en avant pour une enquête de grande envergure codiak hum j'ai senti un truc, oui j'ai une piste il est venu par la ...il est passé par içi aussi allez suivez moi c'est par la vite dépechez vous on va le louper attend je me reposes un peu codiak a bonny mais alors tu traines allez on y va rireeee quoi maitresse tu es sure tu as entendu un bruit oh oui regarde ulhane il y a des branches de cassées il est pas loin il est la ...... on y va !!!oh regarder bien le voila .... le fantome de versailles eh bien voila notre équipe de detective a lever le voile sur ce fantôme si indéfinissable, et comme tout détective qui se respecte ils arrosent leur grande réussite....à la votre !!! nos héros du jour, profites d'un repos bien mérité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super Ulhane, tu devrais le mettre dans la rubrique "roman photo", c'est excellent !! En tout cas ce sont de supers enquéteurs tes loulous......et bizarement, ce fantôme me fait penser à quelque chose....mais quoi ?.................mouhahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vous êtes nos héros... sans vous comment aurions-nous réussi à voir le fantome blanc... Vous êtes top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 février 2008 HIHIHI!!! Super!!!! Quelle équipe de choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'adoooooore les romans feuilletons...encoooooore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Trés sympa ton roman photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouai c'est cool et vive l'équipe de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est plus original que blanche neige, cendrillon, c'est un conte moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 février 2008 superbe équipe, quelle belle aventure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ça donne envi d'aller se promener par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe roman le texte les photos tout bon maintenant il faut résoudre l'énigme LE MYSTERE DE LA CHAMBRE JAUNE et Du FANTOME DE L'OPERA allez hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites