Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammy

Spitz Loup cherche famille

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail que je transmets ici, si part un heureux hasard celà peut aider ce chien :



Chèrs vous tous,

Je m'appele Bijou (officiellement : Eristof van het Earlskamp). Je suis un gentil et beau Spitz Loup (voir photos joint). Je suis un vrai nounours, un mâle de 2 ans. J'aime bien jouer avec des bouteilles en plastique et j'adore recevoir et donner des câlins aux jeunes et aux personnes plus âgées.
Mon maître avec qui j'habitait au par avant, était un monsieur âgé, mais il est décédé.

Les dernières semaines j'ai déménagé beaucoup : au départ j'étais tout seul dans la maison de mon maître, ensuite j'étais chez sa fille, par après chez son autre fille, alors chez une copinne et maintenant je suis à nouveau chez maman Shakira (chez 'van het Earlskamp'). J'y habite déjà pendant une petite semaine. Je m'entends avec d'autres chiens, mais je dois quand même m'y habituer un peu car j'étais toujours seul avec mon maître. Je n'aime pas être seul, car je suis resté seul pendant 3 semaines dans la maison de mon maître. Ses filles me donnaient à manger, me sortaient, et par après elles partaient à nouveau.

Je n'aboie pas sans raison, uniquement quand quelqu'un ou quelquechose rentre.

Maintenant je suis à la recherche d'une nouvelle maison avec un petit coin bien chaud, et beaucoup d'amour et d'attention pour moi, ainsi que je puisse y rester pour toujours.

Beaucoup de bisous et une grosse patte de Bijou. (avec l'aide de Kelly, la fille chez 'van het Earlskamp')


Je ne connais pas cet élevage personnellement mais si qq'un est interessé, je pourais donner le mail par mp. Vu l'adresse mail, il s'agit d'un élevage Belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cette annonce est à diffuser pour donner un maximum de chance à ce toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve super mignon dis donc:(
Je vais demander a ma pharmacienne...Elle cherche un sam mais hihihi il est si mimi ce Spitz il risque de la faire craquer...
J espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai qu'il a une bouille rudement mignone....il est en belgique j'imagine... !! il ne devrait pas tarder à trouver une famille...j'en suis certaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon, c'est en effet un non belge flamand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a une bonne bouille de spitz loup ah si j'etais pas si raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est vraiment super mignon!!!!
J'aime beaucoup les spitz loups!
Il est tellement adorable... J'espère qu'il va très vite trouver une famille, il a beaucoup déménagé ces derniers temps ce pauvre petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attends des news cet apres midi par contre comme dit Lalie est il en Belgique ou en Hollande?
Merci:)
Il est vraiment mignon dis donc...Je trouve qu il a une bouille tres douce par rapport a d autres spitz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mail est en @pandora.be et l'indicatif du téléphone 0032 donc si je ne me trompe pas il est bien en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah effectivement je pense aussi que c'est en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon ce ptit loup, juste par curiosité , il est grand comment ?

C'est sûr il va faire craquer quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depends si c'est spitz moyen ou un spitz tout court

le tout court c'est comme un sam 49cm 20kg environ
mes parents ont eu un moyen, je dirais entre 8 et 9 kg pour 25-30cm au garot de memoire

en tout cas ca un tres bon caractere par agressif pour un sous

http://www.spitz-loup.com/spitz_loup.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille, c'est un spitz loup donc le standard dit 49 cm + ou - 6 cm. Il n'y a pas plusieurs taille comme chez les autres sptiz allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une très joli tête j'espère qu'il trouvera vite une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un coup de coeur pour lui, mais je ne peut pas, j'en ai déjà trois, et c'est beaucoup, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très mignon effectivement et j'espère également qu'il trouvera vite une famille car je pense qu'il a déjà souffert par la perte de son maitre ce pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas de nouvelles. Je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive plus à avoir de nouvelles de ce toutou, donc je suppose qu'il a été adopté.
Nazca tu peux fermer le post, si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...