Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

tu n'avais que un mois seulement, mais tu etais deja bien figoureuse,aventureuse, et sociable. on mettait la main dans l'enclos, tu arrivait pour te faire caliner et nous lecher, mais ce matin, ma mere a oublier qu'elle avait ouvert la baie vitré de la veranda, et comme tu venais juste de comprendre que tu etais encore assez petite pour passer entre le grillage, tu es sortis. tu ne l'as surment pas vu, mais cheerok lui t'a vu, il t'a imediatement lacher quand tu as crier, mais il etait trop tard. ma peine est enorme, comme mon sentiment d'impuissance face à ce qui s'est passer.
j'espere que la ou tu es allée, tu es bien. je ne t'oublierai pas ma petite pearle, même si cela ne fesait que 2 semaines et demi que je te connaissais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Au revoir petite pearl... Et bon courage à toi maïtouk and co, c'est très triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste surtout dans ces conditions !
Mais c'est bien involontaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ptit coeur n a pas tenu...
Pauvre chérie...
Mais impossible d en vouloir a Cheerok.
C est vraiment triste...
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage de l'autre côté petite Pearle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous. effectivement smile,comment en vouloir à cheerok, alors que c'est son instinct qui a parler,ses origines. enfin je reste quand même triste, et aussi decus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce.....c'est vraiment difficile d'avoir les yeux partout et de penser à tout...!! Vous devez être tous bien tristes...je pense fort à vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi, mais n'en veux pas à ton chien je suis sur qu'il regrette aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage petite Pearle, plus de différence tout la haut, tu pourra gambader autant que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé, c'est tellement triste.... je sais parfaitement ce que tu peux ressentir, lorsque j'avais 12 ans ma chienne husky a croqué mes deux lapins nains alors que je les avais depuis 5 anset qu'elle ne leur avait jamais fait de mal, la seule fois ou je l'ai laissée seule en leur présence, elle n'a pas résisté, c'est l'instinct, on y peut rien et eux non plus malheureusement..... n'en veux pas à Cheerok, même si c'est difficile sur le coup, il n'a pas eu conscience de la portée de son acte...
Bon voyage à toi petite Pearle, tu était vraiment une magnifique petite boule de neige, ta maitresse te portera à jamais dans son coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment triste.........
Bon voyage Pearle...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bon coté c'est que aparament j'ai l'impresion que cheerok a compris que c'etait le faite qu'il est tuer la lapine (enfin toucher je pense) qui nous as tous rendu aussi triste, et il a passer la journée a essailler de se faire pardonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi Morgane! Bon voyage Pealre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...