SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon ben vla je vais présenter mes garçons ce jour la... Plus pour rire puisque ce sra impossible d égaler les 50 sams superstars présent ce jour la Le but c est de me rendre encore plus malade face a tant de beautées:) Et pour le fun d abord L un de vous y sra ou pas? Je pense que oui et j espere! J espere que vous me donnerez un coup de main hein Je suis perdu Meme si mes boubous ne se présentent pas bien qu ils soient au moins beaux face a la fameuse juge Anglaise Pour Mihai et Laura qui sont de Belgique (venez please) et pourquoi pas les autres ca ce passe a Genk le 29 Mars "CENTRUM BETHANIE SMEILSTRAAT 74 GENK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oh je ne serai pas là mais je penserai fort à vous!!!! Je suis sûre que tout va bien se passer et que tes loulous seront largement aussi beaux et se présenteront aussi bien que les autres!! Allez Kosta et Wilson, on est tous avec vous!!!!! Et courage Smile, je sais que ce n'est pas si facile pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu nous feras pleinssss de photos et tu nous diras les résultats !!! Il vont être très beaux tes loulou, j'en suis sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah ben non c est meme pas la peine avec mes demies portions:) Y a les cremes des cremes ce jour la! A mon avis Esmeralda,loulous et sammy devrait être la? Youpiiiiiiii!!! Les photos a profusions! C est évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 12 mars 2008 désolé Smile on pourra pas venir te soutenir on sera au ski!!!! On vous enverra des bonnes ondes et surtout fais des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oh ben décidément a chaque fois qu'il y a quelque chose d'organisé en Belgique je peux pas etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bah Mihaï, tu seras sur la route du retour... et peut être par la touraine... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mihai a écrit:désolé Smile on pourra pas venir te soutenir on sera au ski!!!! On vous enverra des bonnes ondes et surtout fais des photos!!!! Viens aller! Surout si t es de retour comme dis Nazca! Pas pour soutenir mais pour voir les wafs wafs! T imagines 50 sams et rien que des sams!!!!! Entre le rencontre a Saint Malo et ca je pense qu il va falloir m interner par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bah oui Smiloooooooo... mais en fait il sera dans les pattes à Doudou... hahaha !!! euh en fait c'est Bobo qui sera entre les pattes à Doudou !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Halala ces amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nous non plus on y sera pas on sera au luxembourg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nazca a écrit:Bah oui Smiloooooooo... mais en fait il sera dans les pattes à Doudou... hahaha !!! euh en fait c'est Bobo qui sera entre les pattes à Doudou !!! hihihi !!! oui désolé Smilou mais rdv vous pris avec Doudou alors s'il apprend qu'on change de projet pour voir Kosta non de diou ça n'ira pas!!! enfin de toute façon on se verra en mai chez toi à la samoday!!!!! ça va arriver vite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Peut être auras-tu une bonne surprise Smile avec tes garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Y ' a pas de raisons que tes garçons soient moins beaux que les autres , et si toi aussi tu es tout beau , elle va fondre la juge anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hey ben hahaha c est gentil mais y a 2 ans le juge m a dit que la prcohaine fois je devrais me presenter avec une tenue descente hahaha et pourtant tres franchement ca allait Bon c est vrai j étais en vert estival de l atete au pieds mais bon propre et pas extravagant Je vois deja le truc d ici Kosta sauter sur la juge lui faire des lèches,couiner comme un chiot il adore ca et baver comme un malade devant le biscuit Wilson lui sra class mais c est pas le type de sam recherché en concours. Mais franchement ca va je vais pas en serieux,c est pour passer un bon moment entre samdingos et rougir de honte aussi sur le ring quand meme hahahaha:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors pour aller avec le sam qui est blanc il faut être habillé en noir ou foncé ! En fait c'est pour faire ressortir le chien, que l'on ne voit que lui ! Donc Smile, en costume foncé !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mars 2008 En costume!!! Mais impossible vu ma minie taille Ca me va pas Beurk c est une horreur hahaha Jeans chemise et mes bottes talons pour etre haut hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'aurais aimé mais j'aurai les chiens de Caroline, pas facile avec 5 chiens, et je ne vois pas très bien Guy les garder, déjà qu'il n'apprécie pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi j'y serai Smile tu verra mes 2 babys dont 1 soeur de Dark et Diego c'est aussi 1 soeur de Calypso mais pas de la même portée j'ai mis aussi mes 2 mâles et une femelle on y va pour s'amuser me stresse pas cela ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oh je suis si heureux! Tu vas me rendre fou Des babys en plus!!! Mon coeur va lacher!!! Mais tu en as combien maintenant dis donc! Je stress pas ca va (heum heum) mais je comprends pas pourquoi j ai accepte de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai 10 samoyedes car je garde un mâle sur Nice et Roscoff 2 Siberian husky et un yorshire (super vétéran) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mars 2008 My God! Le rêve!!! J espere un jour revoir tes superbes husky aussi! De vraies beautés ces 2 la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J ai rdv demain avec la presidente du club de samoyede:) Michele pour ceux qui connaissent:) Elle vient a la maison m apprendre a bien laver et brosser mes garcons! C est pas gentil ca Par contre de 1 elle va avoir peur vu l etat dans lequel ils sont et de 2 je fais comment apres? Il restera 3 jours avant le show!!! Ils vont a nouveau etre degeu! Surtout que je suis en ville la Et impossible de ne pas les sortir vu qu ils font pas leur besoin dans le jardin Ils sont super allumés depuis le retour du froid en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle te montrera t'inquiète... d'ailleurs loulous tu penses à la table de Smilooooooooooo !!! hein !!! elle est dans sa voiture !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C est génial d avoir pensé a moi encore merci sister...Je vias devoir la monté sur place et hop je vais etre a coup sur aussi rouge que la table Par contre c est arrivé dans ton ptit cochon ou pas?Previens moi que je sois rassuré stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah je sais pô j'ai pô regardé... hihihi !!! j'y vais voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non pô encore... je regarderais demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah non hein ils vont me faire le plan Virg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voui voui, la table ne bouche pas de ma voiture comme ça je l'oublies pô hein!!!! moi aussi je ramène une soeur de Dark et Diego pour voir si elle a pas trop peur en expo et puis comme ça elle reverra son pôpa et sa soeur hihihi bah moi le samedi c'est belgique et le lendemain Luxembourg... non non je suis pô bargeo... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh la vache... et bien tu me diras, c'est faisable je l'ai déjà fait une année... vous dormez où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'imagine kosta couinant comme un chiot...j'ai un spécimen qui sait bien faire aussi à la maison...riiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rhooo bin moi j'avais rien pigé loulou t'as une Frangine A Dark?? elle s'appelle comment?? et c'est où déjà votre expo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pleins de courage pour demain à tous ceux qui y vont !!!! Et rammenez nous pleins de photos et de beaux résultats !!!! hihi Bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Thank you Moonz... Les photos y aura Les bons resultats aussi mais pas venant de moi hahaha:) Le gratin sra la mis a part Nazca et sa tata... Donc hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui bonne chance à tous! Smile tu as ta chance et si en plus tu as confiance c'est mieux moi chaque fois que je vais en expo je dis je vais gagner bon ça marche pas à tous les coups mais desfois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 mars 2008 On est de retour Et pour etre deja la c est que nous avons été remerciés pas la juge hihihi J en ai vu des sams holala... Mais pas l occas de faire des photos j etais trop dedans hahaha... Ce qui devait arriver arriva... Au depart ca allait mais ensuite sur le ring mon Kosta a fait un concert vocal gratos! Vas y que je haaaaaaaaaaaan houuuuuuuuuuuuu waf waf et que je tire vers la sortie Vas y que je stress Emseralada ma voisine et que je lui casse les oreilles Ici les photos sont soft Loulous vous promet de quoi rire par la suite Elle a meme filmée l horreur!!! Please ne montre pas ca Wilson a été adorable! Et a bien posé... Mais ni l un ni l autre n est dans les 3 premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Les fifilles d Esmeralada et moi Elles sont a tomber!!! Et Vero aussi...Je l adore La loulous family aussi est génial! Hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu as pensé à ta table Smilooooo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ah ben vla ca marche! Youpiiiiiiiiiiii j ai ma table!!!Elle a voyagée dis donc:) Pas deballée encore...Y avait aps vraiment de place au show.Mais chuis happyyyyyyyyyyyy!Merci!!!:)Elle est bel et bien rouge petant! Y un morceau qui depasse j ai capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bah alors c'est quoi les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pour ma part mes garcons ont eu excellent...Mais ils sont pas dans les 3 premiers de la categorie.Tout est bon pour eux sauf que Wilson doit maigrir...La j avoue que personne a compris Esmeralada est 3eme...Elle aurait pu faire mieux c est evident si Kosta ne stressait pas son garcon et toute la salle a vrai dire:) Pour le reste je sais pas trop...Je sais que Loulous est 1ere dans un truc mais jsais plus quoi J y comprends rien de rien J ai une ptite question pour Wilson, il est noté Qualification=E. C est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est super !!! Félicitations !!! Et les fifilles d'esmeralda sont vraiment adorables !!! Encore des photossss !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elles etaient les stars aujourd hui! A tomber! Bon maintenant tu patientes,tu te calmes car une chose est certaine tu auras vraiment une belle fifille Moonz. Whaouw! On respire on est zen et dans quelques jours bébé Moonz dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 29 mars 2008 SMILE-FEVER a écrit:Elles etaient les stars aujourd hui! A tomber! Bon maintenant tu patientes,tu te calmes car une chose est certaine tu auras vraiment une belle fifille Moonz. Whaouw! On respire on est zen et dans quelques jours bébé Moonz dans tes bras Je suis vraiment très heureuse !!! Dans 3 semaines elle sera dans mes bras !!! Un rêve magnifique !!! J'ai imagine ce jour des centaines de fois, alors quand il va vraiment arriver, je serais certainement dans un autre état !!! En tout cas, le 19 avril, je serais la plus heureuse au monde, ça c'est certain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 eh ben félicitation ils sont top les résultats !!!!! bravo smile véro et loulou !!!! vos toutous sont tous super beaux !! et smile dans les bras des petites de véro tu es radieux !!! Aujourd'hui smile on a un point en commun lol !! car moi aussi j'ai reçu ma table de toilettage !!! hihihi mais elle est arrivé sans les roulettes !! donc on a acheté des roulettes, démonté un kawa on a même piqué une sorte de vis dans un magasin lol enfin du bricolage !! pour qu'elle puisse rouler !!! mais moi elle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bravo pour les résultats!!!!!!!!!!!!!! C'est très bien Smile!!!!! Un concert gratos, c'est sympa pour l'assemblée!! hihihi Super les photos, elles sont top celles où tu es avec les petites!! Sexy boy!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Qualificatif : E C'est excellent Smilooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La fifille d Asie de la loulous family:)Super gentille malgré une apparence a faire trembler Super douce aussi au touché!Je pense la meme chose pour la soeur a loulou qui est sur la photo hihihi Elle sait pourquoi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites