Nazca 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe Betty, on a pô l'habitude de te voir habiller comme ça !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est super tout ça, une agréable journée avec plein de sams partout !!! tes clichés avec les bébés Smile sont adorables.. tu étais aux anges et ça se voit ! Bravo à tous pour les résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nazca a écrit:Superbe Betty, on a pô l'habitude de te voir habiller comme ça !!! hahaha !!! Oui elles etaient super chicos La ou elles m ont bluffé quand meme c est au niveau age! J etais sur le popotin! Elles ont a peine 22ans! C est fou quand meme! Et a fond dans leur passion depuis quelques annees mais vraiment a fond! Et elles voyagent sur la route bref la totale quoi! Chapeau les filles encore! Oui Laurence j etais aux anges!!! Avec des anges quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est magnifique !!! Encore des photossss de l'expo !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulous va ramener la totale elle a meme filmée et la ca va bien rigoler! Entre ma tete sur le ring et les cris de Kosta MY GOD! JE VOUS EN SUPPLIE NE DIFFUSER PAS CAAAAAAAAAAAAA! Je suis serieux non please! Pour les photos j aurais du en faire plus mais nous ne sommes pas resté longtemps et Marc dormait dans la voiture malade donc j ai été tres rapide. Puis heum tous le monde n aime pas qu on prenne bébé en photo Oui oui c est vrai du coup heu j approche pas Par contre y avait un charmant photographe (je vous jure il me matait non stop!) Marc m a même fait la remarque je pensais qu il avait pas capté moi ben lui il en a fait des photos!!! Mais elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh oui vivement les photos et aka waou est superbe !!! alors smile il etait comment le photographe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Allez loulous nous on attend la super vidéo... c'est dimanche et donc c'est vidéo gag !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ulhane le photographe discret,d un certain age enfin non il etait tres bien, assez class et ooops il me plaisait bien A l interieru il me dévisageait... Du coup j etais plus nerveux pour ca...Hey oui Loulous! D ou ma drole de tete sur vos photos et reportages videos Ensuite il est sorti et a commencer a mitrailler de photo... Ok y avait les fifilles d Emseralda mais a un moment heum il a pas arrêté en me souriant et devant Marc! Mais pourquoi je raconte tout ca moi!!! Hahahaha Nazca please pas les photos!!! D ailleurs si loulous passe ca je vais vraiment faire la greve sur le fofo!!! Non c etait une 1ere pour moi donc pffffffff non please pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sisi des photos ..... et puis smile tu es superbe déjà sur les photos alors faut pas etre si timide que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vous comprendrez de quoi je parle... Pas envie de me voir en video sur le ring C etait la cata Non vraiment j ai pas envie Et les photos en stress je vois ca d ici Oh et puis tant pis...De toute facon je sais rien faire JE SUIS BLOQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mouhahaha !!! et puis comment tu veux progresser si tu te vois pô hein !!! et puis SMILE FEVER !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 mars 2008 faut pas être gêné comme ça avec nous Smile... on a pas pour habitude de se moquer !!! Je suis sûre qu'on va te trouver trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je trouve les photos supers intéressantes ....merci de les avoir mises!!! les chiots de véro sont deucx gros flocons....elles devaient être douces à tenir dnas les bras...wouahouuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hey en fait il faut glisser votre souris sur le 1Er slide pour avoir la ptite histoire J ai oublié de vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 wahouuuuuuuuu trop bien La classe les photos mais moi ze voudrait bien voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci de compatir Solade... Je t aurais aussi la prochaine fois tu vas voir grrrrrrrrr... Non non non et non pas de video please! J en ai parlé a Marc il me dit mort de rire mais t inquiete tu etais bien!!! Grrrrrrrrr plié en 4 qu il etait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! tu as la vidéo et les photos ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Non pleaaaaaaaaaaaaaaaase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah oui c'est vrai ça j'y pensais plus non plus allez loulou les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alors je les mets ce soir, désolé Smilooooooooooooo mais 2 contre 1... et puis t'es tout beau sur les photos... un peu stressé mais ça c'etait normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi aussi je suis pour les photos!!!!!!!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Haaaaaaaaaan pas la video alors please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ooooooooooh si la vidéo... regarde Santa elle l'a mise et personne ne s'est moquée d'elle voyons !!! on est pô comme ça !!! non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 les voilà avant que j'oublie, ce qui serait dommage les 2 beaux gosses avant leur passage sur le ring moâ stressé bah non???? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oh bah ça aurait été dommage... la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et surtout la vidéoooooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Super !!! Et oui, la suite !!! hihi On aime tellement les photos ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 5 minutes papiullon, ça arrive... Véro et Smile, pendant leur jugement, bon Smile tu dors??? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et maintenant le + beau sourire de la journée... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 euh Nazca, tu veux dire LES vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiii les vidéossssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Regardez, il est bien "positionné" le beau Kosta sur celle là... bon désolé pour les yeux fluorescent... Bravo Smile... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bah oui et avec les oreilles en plus !!! hahaha !!! Tu m'étonnes Smiloooooooooo que ta laisse te coupe les doigts, elle est bien trop trop fine !!! hahaha !!! Par contre elle était mal mise !!! hoooooooooooooo !!! c'est pô bien ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sur celle ci c'est Aslan, le Sam de Véro qui était dans la même classe que Kosta et qui était son voisin... [img][/img] les vidéos arrivent dès que j'ai reçu le mail comme quoi je suis bien inscrite sur youtube car je ne me souviens plus de mon ancien nom d'utilisateur, pas très mâlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je pense qu'au départ sa laisse était bien mise mais comme Kosta remuait un peu , norùmal quand c'est les 1ères fois, bah la laisse a du se défaire... mais c'est clair qu'on a tout, les oreilles, le sourire avec la bouche ouverte... et puis il se tient bien fier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 4 avril 2008 OOuuuaaaa super !!!! Ils sont beauxxxx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mais par contre... où est passée sa culooooooooooootte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et aussi, on peu avoir des photos des tites fifilles à Véro ??? hihi Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la vidéo arrive, elle est en train de se charger... oui Betty s'est dit la même chose car on voyait bien les OO de Kosta... ahhhhhhhh les Sam et la mue hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 désolé Moonz j'en ai pas, il fallait aussi que je prépare les miens et comme j'ai que 2 bras bah pas de photos des fifilles désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oki, tanpis !! et vivement demain alors !!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui demain j'en ^rendrai mais c'est pas sûr que je te les mettent demain, sûrement dimanche donc maître mot : PATIENCE hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh smile tu es super sur les photos et le sourrire dentifrice extra !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah je croyais shampooing pour poils blancs?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon allez les deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon sinon depuis tout à l'heure j'attends après la vidéo mais pourquoi c'est si long???? elle fait 57MO et c'est limité à 1024 alors je comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bah ça arrive surtout fin d'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites