ambre06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mon mari est parti acheter les croquettes pour Abyss , et le paquet qu'il a ramené n'est pas le même. quelle est la différence entre les deux ?? A part que dans le premier les croquettes sont plus grosses C'est pour savoir si je le gronde tout de suite ou j'attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu grondes d'abord tu réfléchis ensuite...c'est un principe de base...signée : la briseuse de ménage riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sur les 2 je vois junior... donc à mon avis c'est le packaging qui change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi je de l'avis de lalie de toute façon il en fera surement une un jour de co.....e alors vaut mieux prendre les devants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben le deuxieme sac c'est pas du Royal cannin, parce que c'est pas ecris dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 euh! ce post m'inquiète un peu, je donne pas des medium dans cette marque...il faut dire que Chalem risque d'être grand, voire très grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi j'ai un grand sam et je lui donne celle là quand même... et pô de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si les deux sont de la même marque la différence c 'est que les croquettes sont plus grosses dans le premier et à priori Abyss préfére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites