Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scalaire

Elle mange ses crottes

Messages recommandés

Bonjour
Je suis allé chercher Fenryle dimanche dernier. Elle s'est très bien adaptée à la maison et on commence l'apprentissage de la propreté. On lave régulièrement les oublis liquides mais on n'avait encore presque pas ramassé de crottes. On se disait : "Chouette, c'est déjà ça".
Que nenni : aujourd'hui, on l'a vu mangé ce qu'elle venait de déposer sur un tapis. Ceci explique cela !

Et chez vous, ils font ça aussi. C'est classique ou pathologique ? Un manque de quelque chose dans sa nourriture ?

Merci de vos conseils.

A+

Scalaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coprophagie est en général signe de carences mais je saurais pas te dire en quoi donc je n'ai pas de solutions à t'apporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ma Candy elle fesait sa aussi !! mais maintenant elle a arreter... je pense parce que sa sens la bouffe ( je pense)... mais maitenant elle a arreter elle ne fait plus que la sentir et elle s'en va vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ulhane le faisait quand elle etait petite mais ça lui a vite passé

apres elle est passé au crotte du chat et la il a fallu ruser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que petits ils le font tous à peu près... moi je pense que quand ils sont chiots, vu que tout est petit et que ce qu'il mange est très vite digéré... bah pour eux c'est encore de la nourriture !!! hahaha !!! en principe quand ils grandissent ils arrêtent et passent aux crottes de chats comme dit Ulhane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je confirme , moi aussi il mange ses crottes ( Bin quoi c'est les siennes après tout , y a bien des humains qui mangent leur crotte de nez hahahaha), bon pour l'instant on a une accalmie , il mange plus que les cailloux et quand je ramasse j'ai la pelle qui pèse une tonne si ça continue, tous mes cailloux vont se retrouver a la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est domage qu'i ne bois pas son urine, comme ca plus de corvée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil Balzak faisait ça aussi quand il était chiot, et puis ça s'est passé naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lau aussi et nougat de même....maintenant ils ont une préférence pour le crottin de cheval......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens juste celle de Bijou...Mais bon avec un nom pareil je comprends ca doit avoir du gout ces pepites Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas lol ce n'est pas pathologique, le mien l'a fait aussi comme les autres (les crottes sont parait il encore pleines de nutriments non digérés), maintenant il laisse ses crottes tranquilles mais raffole de celles des chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil pour moi aussi..... mais c vrai qu'au début on se demande quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...