ulhane78 0 Posté(e) le 28 mars 2008 est ce que quelqu'un va à st brieux le 10/11 mai ? j'y serais pour soutenir des copains eurasiers ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je sais même pas où c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je n'y serai pas... c'est en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi non plus... oui c'est bien en Bretagne !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ok merci d'améliorer ma culture générale. J'y serais pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je pense aller faire un tour malheureusement Cayenne est trop petite pour concourir mais je viendrai voir les autres samoyèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'y serais surement le dimanche ça serait sympa de se voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Méli ton avatar est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci smile j'aime beaucoup cette photo mais elle a tellement changé en si peu de tps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi j' y serait normalement si le juge ne se desiste pas comme a rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ah cool alors faudra faire le point avant histoire d'essayer de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi j'y serai peut-être qu'on va se croiser ulhane78?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je dirais meme plus on risque de se croiser tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est dans les cotes d'armor c'est la plus grande ville des cotes d'armor le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ulhane78 a écrit:je dirais meme plus on risque de se croiser tres souvent ah tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je crois que j'y serai aussi, on se donne RDV les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 avril 2008 on va etre obligée si on veut pas se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 26 avril 2008 effectivement on va avoir du mal sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 avril 2008 on pourrait se faire une creperie non ? le samedi soir peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Une seule, ah ben non, depuis que je suis pas allée en Bretagne, j'ai du retard à rattraper moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oh la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alors à st brieuc j'ai vu la tres zolie okita elle est tres mignonne la mamie poilue !!! et avec okita (la maitresse) il y avait une loup de saarloos (tu me confirmeras okita) qui etait adorable okita à pris une photo des trois fauves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On a hâte de les voir... boooooooooooooh allez mets nous des photos de ton périple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui on attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'était un chien loup tcheque et oui les photos des que je peux on est deborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 juin 2008 les copains rencontrés a st brieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Très beaux toutous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci okita pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites