Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambre06

Chien et sexualite

Messages recommandés

Abyss devenu un jeune homme prend son coussin comme compagne de jeux ( c'est clair qu'il vaut mieux le coussin que le chat )
Faut -il le laisser faire ou lui dire stop ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas rencontrer ce problème avec codiak lui il essayait avec ulhane qui le remettait illico à sa place

je dirais qu'il faut lui dire non quand tu le prends sur le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Titou mon chat de 11 mois qu'il a essayé de monter, ce chat est l'incarnation du dominé, il se laisse triturer par Caïzo c'est hallucinant. Moi je lui dit stop...J'ai lu qq part qu'il ne falait pas laisser son chien monter pour signe de dominance en présence de son maitre, car c'est une prégorative à prendre la tendance je domine tlm. Mais n'étant pas une experte, je ne suis pas sure, alors je ne sais pas trop!! Je laisse les connaisseurs répondre!ps : ptète que ton coussin il aime bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je pense aussi que c est plus une tendance a vouloir dominer que de prendre son pied Smile Alors stop! Smile Dans les 2 cas de toute facon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord avec vous, stop, sur quoi que ce soit, c un signe de dominance !! seul le chef de meute se reproduit, donc pas de ça en présence du maitre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi de vos conseils ,
en fait il le fait sur le balcon et on le voit à travers la vitre. Mais bon on lui dira stop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaos est un peu cho en ce moment aussi lol. Le tout c'est de savoir le calmer et de lui dire stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi nous avons eu la visite sur le terrain d'un teckel à poil dur qui cherchait les femelles du quartier...il était intenable le loulou!!! il a fallu que je me fache pour qu'il arrête de me grimper la jambe!!!!!!!! j'ai jamais eu de mâle qui faisait cela....( j'en quand même réussi à en garder deux entier sur 4 riiiiiiire) mais vrai que ce pauvre teckel avait bien l'air mené par ces hormones..... et je ne sais pas d'où il venait non plus celui ci...c'est comme les vaches...riiire!!

il n'avait pas de médail sur son collier mais il était en pleine forme donc j'ai pensé qu'il allait retourner chez lui...ici les chiens se balladent pour certain tout seul....et je sais que les gens n'aiment pas qu'on les emmene à la SPA car ils ont du mal à les récupérer...c'est un comble!!!!!!( le fait qu'ils aient du mal à les récupérer pas qu'on les emmene) mais bon, si je dois emmener tous les chiens errants et vaches, moutons etc..à la SPA je n'ai pas fini mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premières pulsion chez un mâle c'est quand?? EmbarassedEmbarassed

pff ça m'angoisse cette histoire Embarassed j'ai trop peur qu'il file mon nounours!!
Faut dire que j'ai jamais connu mon premier chien fugueur mais quand je dis jamais c'est jamais !!

Pour ceux qui ont des mâles vous le voyez a quoi que les hormones les titilles???? Et puis vous faites comment pour les calmer ?? sa dure combien de temps??? scratchscratchscratch
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Moi ze veux pas qu'ilse sauve on va pas me le rendre NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais j'ai souvent entendu par des maitres de sams que leur male n'était pas perturbé par les chiennes des parages...!! j'ai eu d'autres chiens dans d'autres races et eux non plus ne m'ont pas fait le coup du chien qui grimpe sur tout ce qui bouge!!! mais cela peut arriver !! mais ne t'angoisse pas trop à mon avis!!! Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas vraiment de premières pulsions !!! mais si un jour tu sais qu'une chienne de ton quartier est en chaleur, tu surveilles juste un peu plus par sécurité mais logiquement rien ne se passe !

Faut pas non plus qu'elle vienne se trémousser devant lui, car là si c'est les bons jours... il risque de vouloir la prendre !

Moi Umak ne m'a jamais semblé excité, mis à part quand Bostonn est en chaleur... sinon tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pô t'angoisser pour ça... et puis si ton jardin est bien clos, il n'y a pô de raisons qu'il aille voir ailleurs !!!

Moi j'ai pô de soucis avec Unhook... bon faut dire que j'ai des murs de 2,50 m... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:

Moi j'ai pô de soucis avec Unhook... bon faut dire que j'ai des murs de 2,50 m... hihihi !!!


c'est malin hein de me faire bisquer^^. non mais pour rassurer ma cloture est à 1m50 et mes chiens ne fugue plus maintenant (j'ai reboucher tous les trous^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bah j'y peux rien... mouhahaha !!! mais je suis plus tranquille pour mon chat qui lui ne sait pô sauter une telle hauteur et heureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouhaaaaaaaaaaaaa, bin s'il veut se faire la voisine dark, on va avoir des soucis c'est un spinsher !

Et pour le grillage le saloupio à encore trouver une faille!! Mais heureusement on l'a vu ouf!!!!! il voulait juste aller retrouver Sonny et son copain devant le portail, c'est pô malin de jouer au ballon là mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...