Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny20

le lavage

Messages recommandés

pourriez vous me dire quand je doit laver mon sam pour le concour
(1 semaine a l'avance,1 jour a l'avance)
et combien de fois faut que je le lave le mois qui arrive pour qu'il soye vrément blanc???
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lave baïko environ 3,4jours avant. par exemple le 6 avril je vais a l'expo de monaco, et je vais laver baïko le mercredi. le probleme avec une semaine avant (chez moi) c'est qu'il faut le garder propre une semaine, et avec cheerok aussi, c'est pas simple, et 1 ou 2 jours avant j'ai peur qu'il ne soit pas assez sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je fais ce que tout le monde dit de pas faire je le fais le jour d'avant voire 2 jours avant (mais moi grosse faignasse pour ça alors j'attends le dernier moment)!
pour un mâle je te conseille 2/3 jours avant quand même pour que le poil se remette bien en place!
Sinon tu le laves qu'une fois dans le mois mais ce que tu peux faire c'est plusieurs shampooing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa va j'habite en appartement donc il restera propre.
je pense donc que je le ferai 2 a 4 jour avant alor.
merçi beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il peut rester propre... ce serait bien le faire 1 semaine avant pour que le poil reprenne bien sa texture... et utilise un shampooing blanc pour l'avoir bien blanc...

Sinon Akara je te rassure, les fifilles je les lave la veille mais pour un mâle c'est différent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nazca si t'as des conseils et des produits de samp a conseiller je suis preneuse car moi pour le blanc j'ai rien et rien essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un shampoing pour chien à pelage blanc mais je me demandais aussi si il ne fallait pas mettre un demelant en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout dépend de ce que tu veux faire... tes chiens n'ont pas l'air de se salir énormément donc moi je conseille un shampooing d'entretien (le 15 pour 1 de chez GROOMERS) c'est ce que j'utilise, maintenant si tu veux vraiment un shampooing pour chiens blancs (marque LADYBEL ou HERY) les 2 sont pô mals !!!

Après pour ce qui est de rajouter du démélant ou volumiseur, c'est à vous de voir... mais moi je ne rajoute jamais, je trouve que ça sert à rien !!! enfin ce n'est que mon avis !!!

La seule chose que je mets sur mes chiens, c'est du magic touch de CROWN ROYAL, et comme le dit le nom c'est la touche magique !!! c'est tout !!!

Mais vous pouvez toujours essayer hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volumiseur!!!
Quel mot fantastique!!! J adore Smile
T en a pas besoin avec Doudou et la Miss toi c est clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais toi non plus Smiloooooooo... quand y a pô de poils, volumiseur ou pô... qu'est-ce que tu veux que ça gonfle !!! hahaha !!! et puis quand la fourrure est là, si le shamp est bien fait ça gonfle tout seul !!

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je peux utiler ça sur chien uniquement volumisseur pour chat aussi ou pas?

moi c'est surtout pour le blanc as appache est toujours blanche je me demandais pour chine mais en lisat bien les poses je me rend compte qu'elle estbiscuité donc je peux rien faire................lol suis trop nul je croyais que le biscuit apparaissait uniquement sur les pointes d'oreilles et pas sur tout le coté de la robe....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe tu peux l'utiliser sur chat... prends des shampooings à marque...

Bah alors Laëtitia... bah viiiiiiii le biscuit peut être partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non je savais pas tu vois........

imagine moi bien en train de laver chine et de me dire merde ça part pas ça....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELP HELP HELP. ma mere a eu la bonne idee (tres ironique hein) de mettre les chiens dehors, et quand j'ai fais rentrer baïko,ce n'est plus un chien blanc que j'ai mais une chien tacheter de noir. je ne sai pas quoi faire, si je le lave il ne sera jamais pret pour demain. comment je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dis-tu qu'il ne sera jamais prêt demain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Pourquoi dis-tu qu'il ne sera jamais prêt demain ???


bin pas assez sec et les poils n'auront pas eu le temps de se mettre en place. mais bon je vois pas comment faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu puisses le pulser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si tu le pulse pendant un bon moment, histoire qu'il soit complètement sec, je pense que ça irait, non ??
Akara le fait le jour pour le lendemain et ça a l'air de marcher ! hihi, et avec un pulseur tu peux bien le sécher, mais ça doit être assez long.
Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui c'est ce qui me semblait... et bien il est sale comment ??? si c'est à peu près superficiel, tu peux le pulse à fond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait un grosse tache et pas que superficiel, donc j'ai juste laver la ou il y avait la grosse tache bien sale (donc l'encolure) et j'ai bien pulser donc je pense que ca ira, mais bon, la stress des la matins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment tu veux cacher une tache talk pour bebe ça peut aider
c'est ce qu'on met pour les chats ou de la maîzena
et puis oui sechoir................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...