GIGI011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà pendant que Vinoun était partiefaire la belle au Luxembourg, et bien moi j'étais à Angers avec Awani et Ukna et j'ai aussi présenté la fille d'Awani la jolie Chenoa. donc les rsultats Awani classe ouverte CACS RCACIB Ukna 2e ecellent (elle voulait pas marcher ni courrir) et la fifille d'Awani en classe jeune 1ere exc meilleur de race jeune Très bonne journée et bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour les résultats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 mars 2008 que de bonnes nouvelles !!! en même temps félicitations pour Vinoun.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Encooooooooooooooooore hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour moi je suis passer en coup de vent tot dans la matinné pas le temps trop de monde a voir desolé par contre j'ai vu chenoa est elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et bah alors personne n'a pris de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbes résultats, wahouuuuuu !! Et oui c'est vari ça, et les photos alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 non pas de photo pour une fois que j'étais pas toute seule et bien on n'y a meme pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites