Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

Voilà c'est demain!

Messages recommandés

et bien voilà comme tout le monde le sais Embarassed , je vais chercher ma fille demain,

Alors effectivement, j'ai vu qu'il y avait dans le post de Sammy plein d'avis qui divergent Laughing

Même sammy, la pauvre avoue qu'elle aurait du mal a choisir entre la tête de l'une et le corps de l'autre !! Very Happy

Une fois chewaa est superbe et sur une autre Photo c'est Bridget bref, je vais pouvoir les voir en vraie et me faire mon idée!

Sammy, l'une d'elle a telle un type plus ours que l'autre? la quelle ressemble a son père???


Toutefois, j'aurai besoin que vous me donniez votre idée sur les filles
principalement les personnes qui ont mâle et femelle ??

Des critères particuliers? vaut-il mieux une plus câline? plus indépendante??
Les attitudes qu'elles auront face à dark?

Et puis pourquoi votre choix de l'une par rapport à l'autre!!

Bon évidement le comportement de chacune et les conseilles de sammy feront pencher la Balance, et Je ne me fais pas de souci concernant son jugement!!
Car je sais que pour elle, le plus important est de trouver la famille qu'il leur faut!

Alors voilà , je vous écoute!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas te répondre, tu sais celle que je préfère. Je te laisse faire ton choix, en espérant que pour moi ça corresponde également avec ma chienne.
Je ne me fais pas de souci. Je sais que Sammy fera au mieux pour nous satisfaire toutes les deux.
De toute façon, j'adore leur bouille à toutes les deux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandy Wink

dis moi Sandy, tu vis a la campagne toi aussi ? en ville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solade, celle qui fait plus ours, c'est Cheewa et c'est surtout dù à ses petites oreilles, ça lui fait une tête plus ronde et donc plus nounours.

Pour le caractère, on verra comment elles réagissent avec Dark et avec vous, mais on voit qu'elles ont été élevées ensemble, il n'y a pas énormément de différences au final.

Pour l'éducation, c'est pareil, elles ont les mêmes qualités et les mêmes défauts.

C'est sûr, je ne t'aide pas beaucoup, mais tu pourras en juger toi-même demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'oubliais, avec Dark, il n'y aura aucun soucis, je n'ai jamais vu de mâles samoyèdes se battre avec une femelle, ni l'inverse évidemment.
Je ne t'aurais pas dit la même chose si tu prenais un 2ème mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja demain!!!
Il n y a que Sammy qui puisse repondre et je la trouve toujours tres juste et sincere dans ses propos avec toujours les mots adéquats pour permettre de mieux comprendre.
Clair que Cheewa fait plus nours Smile Meme masculine dans le gabarit donc tres puissante et ca lui va a elle je trouve car il y a tout de meme une grace qui en ressort! Mon coeur reste accroché a Bridget! Elle aurait été une parfaite fiancée pour un de mes boys (l une comme l autre d ailleur) mais vla Marc n a pas envie de se lancer dans l aventura Sad
Solade ai confiance ca ira je suis plus que certain! C est vraiment une chance inespérée! Pour toi aussi Sandy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
Merci Sandy Wink

dis moi Sandy, tu vis a la campagne toi aussi ? en ville?


Je suis en pleine ville. Mais avec pas mal d'espaces verts autour de nous !!!!!
Et le parc urbain où je me peux aller me balader avec les toutous sans problème !!!!!

Ne te pose pas de question à propos de moi, suis ton coeur et ton instinct !!!!! C'est tout ce que je peux te dire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà demain... wouaaaaaaaaaaaaaah !!! y en a une qui va pô dormir cette nuit... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari et ma fille préfèrent Bridget parce qu'elle parait plus fine que Cheewa.
Moi au départ c'était Cheewa maintenant c'est vrai qu'en regardant les photos, l'une ou l'autre, je les adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et peut-être que se sera Dark qui choisira
journée émotion pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sammy pour tes réponses !

Et surtout merci a toi sandy !!!!!!!! Laughing


Bon allez demain vous saurez bien avant que je ne rentre qui sera avec nous lol!lol!

Sammy vous dira Wink

Powahhhhhh, c'est dingue, m^me si tout est prêt pour l'accueillir,
si on a fait quelques achats et si on a bien réfléchis c'est un peu encore irréelles geek

Mais contente tout de même

Ps: Sammy , elle mange quoi comme croquettes?
parce qu'il va falloir qu'elle mange la fille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que m'avait dit Sammy, c'était Proplan poulet !!!!!!
Si je ne me trompe pas !!!!!
J'attends de vos nouvelles demain avec impatience !!!!!
Tu y vas pour quelle heure ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être la bas vers 16h15 donc j'ai du temps devant moi ... Laughing

pff tu te rends compte c'est dingue ce truc !!!!!!

2 sam, ( 2 chiens ) à la maison !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Solade, c'est clair c'est dingue !! Quand je suis arrivée sur le forum tu avais pas de sam et maintenant tu vas avoir ton deuxiéme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire..... c'est génial, et puis de tout suivre en temps réel ça me met vraiment dedans avec toi, comme tu dois être heureuse...... je suis ravie pour toi et j'espére que ce sera bientôt mon tour d'acceuillir ma ch'tite fifille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes, je leur donne du ProPlan adulte au poulet depuis que je les ai.

Au niveau gabarit, c'est vrai que Cheewa fait très puissante sur les photos, mais en fait elle ne sont pas très grandes (comme leur maman) donc quand on les voit on est bien sûr que ce sont des filles. Elles ont quasiment le même gabarit.

Au niveau de la tête Bridget semble un peu plus fine, mais c'est surtout un effet lié à leur port d'oreilles : Cheewa a de petites oreilles bien écartées et Bridget des oreilles plus grandes et plus collées ; Cheewa fait donc plus nounours et puissante, et Cheewa plus féminine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh tu veux dire Brigdet plus féminine !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile
Bon ben va falloir faire gaffe car le Bridget je risque de la garder...
Halala j avais comme plan en plus de la faire venir et de dire a Marc qu elle etait sans famille... Je suis a 100% certain qu il aurait craqué Sad
Mais voila Smile
Je suis tres heureux pour toi Sandy et au moins Sammy et tous le monde est fixé pour la jolie Miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve bien que dark puisse venir avec vous car c'est vrai que la façon dont cela va se passer chez sammy va très certainement conditionner le choix!!! moi je sais que dès que je suis allée chercher lucky, il a grogné direct sur lau...bon, j'avais promis de le garder jusqu'au retours de l'eleveuse , mais franchement dès cet instant je commençais à avoir de sérieux doute... si j'avais eu le choix, je ne serais pas reparti avec !!!
donc là, si vous voyez une préférence qui se met en place entre dark et une des belles sams...( car elles sont belles toutes les deux et en bonne santé et aussi bien dans leurs poils) et bien moi j'écouterais dark!!!!

( et puis si cela ce passe mal, et bien ce sera la faute de dark, na!!! je rigoooooooooole bien sur..je taquine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon à l'heure qu'il est tu ne devrais pas tarder à arriver chez sammy !!! on pense bien à vous !!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Euh tu veux dire Brigdet plus féminine !!! hahaha !!!


Oups, oui Bridget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...