bidoucathou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est clair c'est une belle Mamie pleine de vitalité !! Elle est super jolie ! Plein de calinous à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 calins à la Miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Eh bien elle est encore bien en forme la belle Okita et je trouve qu'elle ne fait pas son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'espère qu'elle ne fera plus de crise et qu'elle va péter la forme encore longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est en forme !!!!! j'espère que ça ira mieux et qu'elle ne fera plus de crise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je trouve sa bouille magnifique.... je ne sais pas si c'est ce qu'on recherche en concours mais moi je craque sur genre de tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est clair que pour son âge, chapeau.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Wow magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Toujours la grande forme la belle Okita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Et quelle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 notre bonne vieille mamy ne va pas bien elle hurle de douleur depuis un mois les mouvement se font au ralentit mais comme tout vieux chien quand l humidite est la ce midi on a eu des ami a manger et en voulant dire bonjour okita a ete bouscule par les autres et c'est fait vraiment mal tout un cote est tres endolori les pattes avant et arriere et les cotes du cou ce tantot veto car j avais pu d anti inflamatoire et notre veto lui a fait une piqure de cortisonne pour la calmer rien que au toucher elle hurle , elle a aussi le cou de bloquer elle ne peut pas lever la tete !!! si a 18 heures ça va pas mieux on passera a la morphine la elle est au soleil alonger sur une couverture de tout son long et meme de dehors quand elle bouge je l entend hurler alors que je suis a l ordi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oh pauvre puce j'espère qu'elle va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est dur de les voir vieillir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh la pauvre....J'espère que ça va aller mieux, ils ne devraient pas vieillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 en plus d etre un peu sourde et colerique maintenat elle est toute raide la galere les vieux chiens il devrait s arreter entre 2 et 6 ans la il son eduquer , sage en excellente sante normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Comment ça colérique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bein c'est madame la chef donc faut pas la bousculer sinon les autres chiens se font envoyer balader proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh pauvre Okita c'est dur pour elle.J'espère qu'elle va vite être soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la cortisonne n ayant que peu agit hier soir nous lui avons fait une piqure de morphine du coup les effets secondaires on ete de la partie toute la nuit , vomissement allaitement ..... mais ça va beaucoup mieu , ce matin est est sous anti inflamatoire et ce soir rebelotte morphine si ça ne va pas voila ma pauvre louloutte est toute patraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est dur ça espérons qu'à la longue ça va se calmer.Va falloir faire gaffe que les autres la bousculent pas trop, ça va être coton tiens !Bon courage et caresses à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il lui faut beaucoup de repos à la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tiens, voici un coussin pour les vieux chiens, souffrant des articulations, pour les soulager :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien/paniers_sofas_chiens/139169Je ne sais pas si ça peut être bien pour Okita, mais j'y ai pensé quand je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon courage à toi parce que c'est dur de se sentir impuissant, et plein de grosses caresses à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'avais loupé le post ,désolée Okita ..pleins de caresses à Mamy .comment va t-elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oh pauvre okita !!!! comment va-t-elle maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est vraiment triste... et aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 alors ce week end elle etait en pension dans la maison au chaud acr nous etions au paris dog show on a recuperer mamy hier soir sans aucun soucis de boiterie elle a meme saute sur la voiture quand je suis arrive , elle court elle est repartit comme en l an 40 tout va bien je continue les anti inflamatoire et les condroprotecteur pour l arthrose mais tout va bien un grand soulagement merci a tous pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super pour Mamy Okita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mais c'est genial comme nouvelle ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voilà une bonne nouvelle !! Plein de caresse à ta louve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pleins de caresses à Mamy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est très très bien... gros calins à Okita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça fait bien longtemps que j avais pas mis de photos de ma vieille memere elle est encore parmi nous et oui le week end dernier elle etait en expo a trainer sans laisse comme d hab et dailleur ça lui a voulu de se faire attaquer par un hovavart !! les photos dans la neige sont du premier de l an a lelevage des chien loup tcheques la serie dans les bois est de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 février 2011 rare sont les photos d okita avec les orielles et bien pour la serie dans la neige , pendant que 1 personne prenait la photo une autre avait un chat dans les bras mamy fait toujours c'est ballade de 10 km avec le reste de la troupe a la mer comme dans les bois , elle a abandonner le velo depuis 1 an meme en liberte derriere elle ne suit pu elle sera evidement presente a la NE en classe venerable car passe n ceratine age on ne discute pu sur ce dernier devant une jeune retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 février 2011 Woh, magnifique fourrure, et elle a vraiment un air de duchesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 février 2011 petite vieille va !! hihi ..oh le pied un sam sans laisse .. sa laisse rêveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 février 2011 la mamy est magnifique dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 février 2011 ohhh j avais point vu ce post,superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci pour ma veielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites