Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny20

trop maigre???

Messages recommandés

je voudrais savoir si mon chien etait pas trop maigre il fait 26kg.bon c'est vraie quil a maigrie depui quil y a une femelle en chaleur il ne mange presque pas.
ce n'est pa un crevar il m'est au moin 2h30 a manger tous.
donc voila.
je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je peux pas trop t'aider codiak n'a pas encore un an et il pèse 22kg va falloir attendre les autres réponses

il mesure combien ton fauve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend du rapport taille poid tu sais...et 26 kg c'est pas trop mal comme poids il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sam qui met 2 h 30 pour tout manger ce n'est pas normal, ou bien il n'a pas fain, ou il n'aime pas ce que tu lui donne, ou il a peur de manger, fait le manger dans une pièce loin de vous et revient nous dire si il va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Laura Belle serait comme ça aussi mais moi si elle fait mine de ne pas manger j'enlève tout de suite comme ça quand elle a vraiment faim elle sait qu'il faut manger mais il m'arriavait d'oublier sa gamelle elle mangeait tout doucement une pause je mange deux croquettes une pause une croquette une pause quatre croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose exactement la même question en ce moment, Founouf n'a pas non plus gros appetit, c'est pareil, une croquette, je vais faire un tour, je reviens... il ne pése que 23 kg pour 57 cm, ça me parait léger par rapport aux votres ?? En fait il a jamais dépassé ce poids et il est trés en forme, pas de probléme particulier, on sent ses côtes mais pas trop, donc je sais pas si il est vraiment maigre, mais en tout cas il mange pas bien, on dirait qu'il en a marre de ses croquettes...donc je vais changer... on verra

Fanny, moi ça me semble pas trop mal 26 kg, il mesure combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c bizarre car chrystal aussi !!
Voici la consigne que j'avais pour les croquettes !! tu mets des croquettes sans ration particulière et il mange !!
je me suis dis (dans ma tête) mais ils sont fous !!!
ben hier j'ai compris pourquoi !! il fait comme les vôtres !! alors je lui ai laissé la gamelle toute la nuit dans la cage !! (car ici j'en ai deux qui aurait bien mangé sa part !!) et ce matin il reste un peu de croquettes !! et au niveau ration je me suis basé sur cookie !!
moi au toucher je le trouve un peu juste !! Je ne vais pas m'en faire plus que ça pour lui !! lol
Je sais qu'au départ chez ses nouveaux maîtres il ne mangeait que quand il était tout seul. maintenant il va manger quelques croquettes avec de la présence.
Ici c bien la première fois qu'un animal ne voit pas le repas comme une aubaine !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:
Je me pose exactement la même question en ce moment, Founouf n'a pas non plus gros appetit, c'est pareil, une croquette, je vais faire un tour, je reviens... il ne pése que 23 kg pour 57 cm, ça me parait léger par rapport aux votres ?? En fait il a jamais dépassé ce poids et il est trés en forme, pas de probléme particulier, on sent ses côtes mais pas trop, donc je sais pas si il est vraiment maigre, mais en tout cas il mange pas bien, on dirait qu'il en a marre de ses croquettes...donc je vais changer... on verra

Fanny, moi ça me semble pas trop mal 26 kg, il mesure combien ??


fut un temps baïko aussi pese 23 kg pour 57cm au garrot, mais par contre c'etait un sac d'os, le caresser n'etait plus plaisant (on avait l'impression de caresse un cadavre et j'exagere pas), donc j'ai change de croquette, et maintenant il fait 27 kg, et on sent encore bien ces cotes, mais juste comme il faut^^.

pour fanny moi aussi je dirais que 26kg ca m'a l'air correcte,mais il faudrais nous donner sa taille pour voir si le rapport et bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est pa super grand je pense quil doit fair 67 cm.
mais quand il etait petit iol etait pareille que maintenan il prenais son temps pour manger mais quand il ya eu des autre chien qui son arrivé la il se depecher pour pas qu'il se face volé sa gamelle.meme si on surveillé donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire 57 ??? c'est la taille optimum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien que balzak boude un peu sa nourriture de temps en temps, il met environ 1min 30 pourtout manger et c'est jamais assez !

Il va d'ailleurs falloir que je le mette au régime, et Danook mange encore plus vite pour essayer de grapiller dans l'assiette de son frère, je tombe que sur des morfalous...

Tout le monde à la pesée demain mais j'ai un peu peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier chez le véto codiak faisait toujours 22kg pour 57cm et ulhane 55cm pour 26kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Baika fait 52 cm pour 18 kg et elle est bien, on ne lui sent pas les côtes. Sinon elle a bon appétit, elle doit mettre une ou deux minutes à manger sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous m'inquietez la ...belial fait 63 cm pour 27 kg et mange tres peu depuis qques temps...il y'a qques mois il etait a 28/29 kg
j'ai l'impression que la hausse de la temperature coincide avec sa perte d'appetit...est ce possible?
puis je y faire qques chose?
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait 63 cm ??? mais c'est un poney que tu as !!! hihihi !!! après pour le poids comment il mange, il refuse totalement sa gamelle ou mange quand même mais ne la finit pô ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange mais avec moins d'appetit qu'avant...en gros je lui met sa ration et il ne la finit que le lendemain lorsque je lui met une autre ration
j'ai appelé mes parents hier et a priori il a retrouvé l'appetit
je le peserai lorsqu'il reviendra pour voir si il est revenu a son poids normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a prori le standart pour la femelle est compris entre 19 et 23 kg et pour le male de 23 a 30kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de poids dans le standard l'essentiel c'est d'avoir une chien bien proportionné ni maigre ni gras.
20 kilos pour une femelle c'est normal moi en tant normal Belle pèse 18 kilos mais elle est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnn Sammy va dire qu'elle est un chouillat trop grosse
Moi Vava fait entre 18 et 19kg mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 kilos c'est très bien... moi Boboss fait 22 !

Maintenant c'est à tes yeux que tu dois faire confiance... si elle est bien proportionnée et que tu ne sens pas trop la peau qui roule, c'est qu'elle esrt bien !

Mets nous une photo d'elle, on l'inspectera la choukinette !!!
(et puis y'a longtemps que j'ai pas vu ma filliote !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
hannnnnnnn Sammy va dire qu'elle est un chouillat trop grosse
Moi Vava fait entre 18 et 19kg mdrmdr


C'est vrai, j'aurai tendance à dire que c'est un peu trop vu sa taille, mais si on sent encore ses côtes c'est bon.
Paris fait 22 kg pour 54 cm, Bee'b 20 kg pour 52,5 cm à l'âge de 20 mois et Tiny fait 22 kg pour 50 cm à 9 ans et stérilisée (mais on sent encore ses côtes) et P'tit K est redescendu à 21kg pour 53 cm à 9ans et stérilisée également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo fait 22 kilos et elle n'est vraiment pas grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lau est un poid plume...mais le véto m'a fait rire car il m'a dit qu'aujourd'hui il était obligé de faire la leçon à 8 maitres sur dix car leur chien est trop gras..un chien comme le mien détonne ...riiiiiiiiiire!! Il va avoir une ration de céréales en plus de temps en temps pour faire un peu de gras pour l'hiver...car avec un régime comme le sien il est comme les carnivores..tout sec!!!!

Hormis des soucis de santé...nos chiens sont rarement sous alimentés... et trop maigre. Et nous idem d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...