Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esmeralda1

Samoyéde male à vendre (cause séparation des maîtres)

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Casper Charango des lumières de l'ostrevant je suis né le 22 /01/07
Mon père c'est Polar Sweetie King Ever Smiling
Ma mère c'est Ailleurs Land Angie des Lumières de l'ostrevant

Mes maîtres se séparent donc se séparent de moi aussi je suis à vendre pour 100 euro

Je recherche une famille qui pourrait bien s'occuper de moi je déteste la solitude car je n'ai jamais été habitué à rester seul
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois pô... ils ont des enfants ces gens là ??? ils les vendent aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C un frère de cookie !!
moi qui voulait avoir des nouvelles !! des frères et sœurs eh ben des comme ça c pas top !!!

c terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est vrai que c'est pas le top.
Il est dans quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, bin pourquoi y en a pas un qui le garde ??

Certainement parce qu'il n epeut pas rester tout seul!

j'espère qu'il trouvera de bons maîtres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont 2 garçons et je me suis fait la même reflexion cela n'énerve on ne peut pas s'imaginer à quel point.
Dénoralisant

Oui c'est un frère de Cookie tu vois tu vouait des nouvelles on aurait pu s'en passer

il est dans l'oise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pauvre péperre... c'est dingue ça ! pourquoi l'un ou l'autre n'essaient pas de le garder.. je comprendrais jamais !

J'espère qu'il va vite trouver... il est chez toi ? où encore chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que parfois c'est la justice qui attribue la garde du chien a l'un ou à 'autre (comme pour les enfants) ceux là ne se chamailleront pas pour ça !!!

finalement l'indifférence est encore plus choquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les drôles on peut les trouver sur ebay ??? non mais je rêve là... pourquoi ils demandent 100 euro ??? c'est la commission pour changer les papiers de propriétaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c qui me chagrine c'est pourquoi ils ont pris ce chien ?
Si aucun des deux ne le veut maintenant !!
on les a pas obligé à le prendre !!!! aucun des deux ne l'aime ce chien ?
il vient tout juste d'avoir ses 15 mois et 1 an et 1 mois de présence de présence à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est triste et un peu incomprehensible esperons qu'il trouve vite une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme vous je ne comprends pas malheureusement on ne sait jamais ce qui se passe dans la tete des gens

j'espère qu'il va vite trouver une famille ce ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il avait l'habitude de toujours rester avec sa maitresse
maintenant qu'elle est partie le chien reste seul dans l'appartement quand son maitre travaille il n'arrête pas d'aboyer et les voisins ne supporte plus.Sa maitresse ne veut pas le prendre car elle ne travaille pas donc pas de budget pour le chien
Pour les 100 euro je ne sais pas le pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours triste ces histoires en plus il a une super bouille j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille Est ce que tu en sais plus sur lui esmeralda avec les autres chiens mâles et femelles avec les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'explic' ça va mieux !!
c une situation pas facile !!

en espérant qu'il trouve une bonne famille pour la suite de son parcours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
Avec l'explic' ça va mieux !!
c une situation pas facile !!

!!!


En général quand on approfondit on découvre que les choses ne sont pas aussi simple qu'on peut le penser..!! je ne nie pas qu'il y ait des gens qui n'ont aucun coeur mais j'ose encore espérer que ce n'est pas la majorité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, faire le choix d'acceuillir un chien doit être mûrement réfléchi. Malheureusement, le sam est victime de sa bonne bouille. Parfois, on a la chance de tomber sur de bons éleveurs sérieux qui ne mettent pas le chien entre nimp quelles mains. C'est ce qui c'est passé pour moi, je voulais un husky au départ, l'éleveur faisait les deux races à ce moment mais, il ne m'aurait jamais donné un husky pourquoi ? Je n'ai jamais eu de chien auparavant et il est conseillé d'avoir déjà un chien pour prendre un husky (chien de meute qui fait énormément de dégats s'il reste seul pendant de longues périodes). Du coup, j'ai eu la chance d'être orienté vers le sam et je trouve ça génial. Asian a un super caractère même si elle peut être têtue comme une bourrique ca fait parti de son charme lol !
cela va faire trois ans que l'on vit de super moments et je me sens prête à accueillir un second chien, mon premier coup de coeur un sibérien.
Les éleveurs ne peuvent pas tout maîtriser non plus, ils n'ont en leur connaissance que c'est que les futurs propriétaires veulent bien leur dire... C'est pas évident tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair quon ne doit pas faire se choix a la legere ca fait tellement de peine de voir tout ces chiens en fourriere, la derniere fois j'avais les larmes aux yeux. En plus j'ai te regarder les annonces de chien a donner en ce moment et il ny a que des chiens d'a peine un an et il y en a au moins une vingtaine et ca fait mal au coeur car un an c'est rien donc les gens l'ont pris sur un coup de tete et voila resultat trop encombrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour beaucoup, ils cèdent aux enfants au moment de Noël ou au retour de vacances et, comme actuellement, ce sont les week-ends prolongés et les grandes vacances qui arrivent, le toutou gène !!!! Malheureusement !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses ont avancées pour le frérot de cookie ?

ou c toujours en stand-by ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!!!!

en plus le côté un peu ennuyeux c'est qu'il n peut pas rester tout seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben c bien dommage car si il est comme sa soeur !!
il ne demande qu'a vivre heureux et que l'on s'occupe de lui !!!
et d'une gentillesse à en faire craquer plus d'un !!!

Je souhaite vraiment pour lui qu'il trouve une famille beaucoup plus stable !!! et qui saura répondre à toute sa gentillesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi, d'habitude je ne porte pas de jugements mais les 100 euros, ça va leur faire que 50 euros chacun !!!! (c'est ironique bien sûr), c'est quoi cette mentalité de vendre son Chien 100 euros pour cause de séparation des maîtres ? Môa pas toujours comprendre ce genre de choses.....Pffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne me pose plus de question tout ce que je cherches c'est que le chien retrouve une famille, qui l'aime et qui le rendre heureux, le reste je m'en fous, les gens peuvent bien faire se qu'ils veulent pour moi ce n'est pas le principal maintenant je ne cherche plus à comprendre car ça devient mission impossible dans ce monde.Pour moi l'essentiel c'est le bien être de ses pauvres bêtes qui n'ont rien demander, juste de pouvoir vivre normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut qu'il trouve une nouvelle famille aimante mais faut avouer que des fois il y en a qui sortent de ces trucs !!!! bref, tiens nous au courant s'il y a du nouveau.

Bravo pour ton implication en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour la bètise humaine par contre je me défoncerai pour mes petites bêtes d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une tres bonne mentalite esmeralda et pour ca je te dis mille bravo car des gens comme toi ne cours pas les rues...effectivement je souhaite que cet ange trouve un foyer aimant et chaleureux et bien sur egalement tous les autres qui ont besoin d'en trouvé un aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite à ce chien de trouver la famille qui saura lui donner le bonheur qu'il mérite jusqu'à la fin de sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut mettre Mr le comte sur l'affaire !!!
en esperant qu'il ne rende pas le chien mechand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloo74 a écrit:
faut mettre Mr le comte sur l'affaire !!!
en esperant qu'il ne rende pas le chien mechand !


Alors toi tu l'as pas loupée celle là mis j'espère quand mem que ce toutou va trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque peut être que les maitres se sont rabibochés...va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles ça donne quoi ????
c la deuxième lune de miel des maîtres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment désolant, tu vends un chiot pour qu'un an après les maitres en veulent plus!!!Et pour 100 euros bravo!!!!Je trouve ça honteux. Désolée mais si ce chien a leur yeux vaut 100 euros l'air de dire il partira plus vite bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt esmeralda,
je viens juste de tomber sur ce post !!!! est ce que ce chien peut rester en présence d'un autre chien ou pas ? Et est ce qu'il aime les autres chiens ?Tu vois de qui je veux parler !!!!! a-t-il eu l'habitide d'un terrain ou pas ? et est-il "tranquille" ce que j'entends par tranquille c'est est ce qu'il risque de faire des fugues ou d'inciter à en faire !!! et est ce que les proprio s'en séparent toujours !!! est ce que tu vois ou je veux en venir ? Alors à ton clavier ma belle bisous (c'est pas gagné j'en ai pas parlé à Lolo!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moâ c'est bizarre je vois pô du tout mais alors pô du tout où tu veux en venir !!! en fait pour résumer, serait-il super bien chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh viii ça serait super que jasper trouve des maîtres sur le forum !!car au moins je pourrai voir l'évolution d'un des frères de cookie !!

Car aucun maître de la portée charango n'a internet visiblement :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant Nazca il n'y a rien a comprendre je pose juste quelques questions!!!! car je ne connais pas l'atitude d'un chien adulte ou presque, j'aimerai bien un autre sam, et je me dis faut-il attendre que Diégo soit grand pour reprendre par la suite un BB sam ou est ce que le fait d'en prendre un grand ne rendra pas Diégo jaloux ou fugueur ou ne l'incitera pas à faire des bétises qu'il ne fait pas actuellement hormis celles de manger mes plantes !!! voila c'est pour ça que je pose ces questions a titre indicatif au cas ou c'est tout ....en plus si on peux faire un heureux pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr !

Bin Val, s'il fait comme denis a mon avis, tu ne devrais pas avoir trop de problème!!

Et en ce qui me concerne Cheewa ( 16 mois) était soit disant fugueuse et destructrice..,

Tout c'est très bien passé, j'avais peur aussi qu'elle entraine dark dans ses délires mais tous les 2 sont vraiment très sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...