Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninase91

Allez Balzak au régime !

Messages recommandés

Alors voilà, depuis hier Balzak prend du SLENTROL ,produit qui doit diminuer son appétit et l'aider à maigrir.

Il est trop grassouillet, il doit perdre 5 Kg.
Il a, parait-il une charpente assez costaud mais quand même.


J'étais allé chez le véto avec l'intention de lui demander du YARVITAN (vu dans un article sur le surpoids chez le chien)
Il m'a dit que l'autre produit était bien mieux (c'est nouveau sur le marché parait-il)
Est-ce quelqu'un connait ?

Première dose hier soir et déjà ce matin il ne mange pas toute sa gamelle.

Voilà, prochain RV dans 2 semaine pour un 1er bilan, j'espère qu'il sera encourageant.

Entre nous je ferais bien d'en avaler quelques doses aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais pô... mais tu sais je pense que déjà avec Danook il va en perdre tout seul... hahaha !!!

Et avec ce traitement y a pô de risque ??? à mon avis ça va aller vite...

Moi aussi j'en prendrais bien... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses à quels genres de risques ?

cest certain qu'il bouge davantage avec son frère, ça n'arrête pas !

Il a pris 3 Kg depuis l'été dernier, en fait je redoutais de le peser car je suis pas totalement idiote j'avais bien vu qu'il avais grossi.
L'année dernière c'était limite mais acceptable, là non non non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les risques je sais pô... perte totale d'appétit, carence... enfin dans ce style je sais pô trop... c'est une sorte de coupe faim en fait... et chez nous il me semble que c'est dangereux... Mais ton véto si il te l'a prescrit c'est que ça doit être bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
survaillance dans 2 semaines puis encore 2 semaines puis tous les mois avec ajustement de la dose.

S'il perd trop vite on diminue sinon l'inverse.

De toute façon c'est pour quelques semaines voire 6 mois au plus je pense.
Si perte totale d'appétit, on arrête bien sûr.
Pour les carences on peut toujjours supplémenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu pouvais pas simplement lui diminuer sa dose de croquettes ? moi j'aime pas trop les produits comme çapour mes ptit loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être oui mais souffrir de la faim c'est pas drôle !

J'en sais rien en fait je fais ce que l'on m'a suggéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que ton véto a raison, j'en sais rien je n'ai pas eu de cas comme ça. Chez moi Awani faut le forcer pour qu'il mange cest autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un chien comme ça il fallait que je le fasse grossir, il était un peu trop mince !

Je pense que sur 2 ou 3 mois il n'y a pas trop de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas non plus mais là je ne suis pas assez experte en la matière pour te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais voir les résultats rapidement, en plus il va beaucoup se dépenser avec Danook donc ça devrait aller encore plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me suis dis effectivement, là en ce moment ou j'écris il est en train de courir !!

Et c'est lui qui réclame au ptiot pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait plaisir, mais ils sont marrants ils veulent le même jouet au même moment.

Tout à l'heure balzak va au jardin avec un jouet en corde (acheté pour Danook), le petit le suit et essaye de lui prendre par tous les moyens, évidemment il n'y parvient pas, on propose à balzak un gros anneau en caoutchouc qu'il s'empresse de saisir.

Danook observe, laisse choir sa corde et se jette sur l'anneau.
Pas de solution, ils veulent chacun le jouet de l'autre et si on inverse c'est pareil, c'est toujours pas ça, par contre sans méchanceté heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand codiak etait petit il agissait de la sorte avec ulhane c'est trop drole de les voir jouer ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1... c'est comme les gosses, le jouet de l'autre est mieux que l'autre et puis ce serait pô drôle si ils l'avaient pô en même temps !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ici!!

Cheewa lui tire le jouet m^me, si elle ne joue pas avec !
Aujourd'hui le jeux c'était trappe trappe ma queue

Dark a perdu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi comme gigi, je pense que je diminurais plutot les doses, parce que le produit j'aurai peur que les autres en prennent en même temps, et de le carencé (je suis assez inquiete sur ce genre de sujet, toujours peur d'avoir un chien ou trop gros ou trop maigre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas très portée sur ce genre de chose...on nous vend des croquettes pour qu'ils ne manquent de rien et maintenant on nous vend des trucs pour qu''ils maigrissent!!!!!!!! j'avoue que je suis très dubitative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
être trop gros n'est pas très bon pour la santé non plus, en fait je ne sais pas trop que penser de tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
je ne suis pas très portée sur ce genre de chose...on nous vend des croquettes pour qu'ils ne manquent de rien et maintenant on nous vend des trucs pour qu''ils maigrissent!!!!!!!! j'avoue que je suis très dubitative


Tres bizarre en effet.
Je pensais que diminuer la nourriture et plus d exercices suffirait.
Faut essayer et voir avec le temps...
Je le trouve superbe en tous cas:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques nouvelles toutes fraiches du jour :

Je donne à Balzak son médicament depuis 2 semaines maintenant mais seulement la moitié de la dose prescrite, en effet, vos remarques m'ont un peu foutu la trouille.

Je lui ai diminué légèrement sa dose de croquettes mais surtout Balzak a fait beoucoup plus de sport que d'habitude avec l'arrivée de Danook.

Alors aujourd'hui la balance affiche 1 Kg tout rond en moins !!!


:chien:Visite de contrôle chez le véto. Donc c'est plutôt bien. J'avais un peu les pétoches qu'il n'ai rien perdu ou 200 g!!!

Nouvelle visite dans 4 semaines mais j'irai sûrement le peser dans 15 jours sans visite.

Ce n'est pas drôle tout ça mais c'est de ma faute, c'est moi qui l'ai laissé grossir comme ça et je lui dois de faire quelquechose car il ne va pas le faire tout seul.

En tout cas j'essaie de faire au mieux pour que ça se fasse en douceur....sans souffrance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien.
effectivement il n'y a rien de mieux que l'exercice pour nos chiens.

( mais bon, je vais faire un tour chez le véto pour mes kilos en trop.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi , ce que je souhaite pour Balzak je ne suis pas capable de l'appliquer pour moi-même...
Faut croire que la santé de mon chien est plus importante que la mienne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu on a tendance a penser plus a eux! Smile
C est super faut continuer si c est mieux pour lui! Courage Balzak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !

le pauvre quand je le vois regarder danook manger le midi et qu'il en voudrais bien une tite ration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi Balzak... on est tous avec toi bonhomme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super encourageant pour balzac... !!!

je suis contente que l'activité et une réduction dans la gamelle est permis de réduire la dose du médoc.... toujours ça de moins dans le corps sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, prochaine pesée dans 15 jours, j'espère pouvoir vous dire la même chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment phénoménal la la la lalaaaaaaaaaaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà on est 15 jours après et la balance indique 1 autre kilo de perdu exactement !

Pas de consult aujourd'hui c'est prévu dans 2 semaines, mais ça semble bien et surtout régulier, il ne faut peut-être pas que ça aille trop vite non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça, s'il perd du poids régulièrement il doit se sentir de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste très dynamique, on s'en rend bien compte car avec danook ils se font des bonnes pârties de jeu.

Le matin il ne réclame pas trop c'est plutôt le soir il quémande un peu sa ration avant l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue comme ça Balzak... et bien si ça pouvait marcher chez lui comme chez nous !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait que ça marche bien c'est que balzak ne sait pas ouvrir le frigo tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan... voilà la raison du succès !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait mal, c'est quand le midi je donne à Danook son repas et que balzak a faim aussi...

Jusqu'à quel âge on donne 3 repas aux chiot ? je me rappelle pas comment j'ai fait pour Balzak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...