Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninase91

Allez Balzak au régime !

Messages recommandés

les régimes c'est bien, mais comme je disais, contrairement aux chiens, je finis toujours par ouvrir le frigo ou le placard et tous les efforts sont annéantis !

- 700 g pour Balzak à la visite d'hier !

En tout 3,7 kg de perdu. Je suis vraiment contente pour lui.

D'un point de vu esthétique on ne voit pas la différence mais elle existe quand même, c'est l'essentiel.

Dans environ un mois on abordera la stabilisation donc peut-être le plus difficile.

Voici quelques nouvelles du poids de Balzak, aujourd'hui la balance affiche 5 kg de perdu au total. en 3mois 1/2

Il fait 32 kg ce qui est correct même si ce serait encore mieux s'il arrivait à 30 de façon à avoir une marge.
Donc on va y arriver mais tranquillement, là on ne parle plus de surpoids ni d'obésité.

Revue dans 2 mois chez le véto mais j'iari le peer avant bien sûr.

C'est plus facile de surveiller un éventuel surpoids chez Danook qui a moins de poil et que je peux peser à la maison.
Lui fait 14 kg et il serait plutôt sec que gras et il faut dire que je fait beaucoup plus attention à ne pas dévier dans le mauvais sens ! car je vous assure que ce n'est pas drôle de faire maigrir son chien.

Bravo Balzak... 5 kg... arrrrrrrrrrrrf je voudrais la même recette mais moins fatigante quand même !!! Continue bonhomme tu es sur la bonne voie !!!

moi je dis un grand BRAVO à Balzak ainsi qu'à ses maîtres car ça ne doit pas toujours être facile à respecter... c'est un superbe résultat...

• Créer...