Sandylimero 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ulhane78 a écrit:qui va se dévouer pour essayer Je veux bien essayer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 24 mai 2008 les régimes c'est bien, mais comme je disais, contrairement aux chiens, je finis toujours par ouvrir le frigo ou le placard et tous les efforts sont annéantis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 8 juin 2008 - 700 g pour Balzak à la visite d'hier ! En tout 3,7 kg de perdu. Je suis vraiment contente pour lui. D'un point de vu esthétique on ne voit pas la différence mais elle existe quand même, c'est l'essentiel. Dans environ un mois on abordera la stabilisation donc peut-être le plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :chien:Félicitations Balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Félicitations Balzac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 juin 2008 FELICITATIONS BALZAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo balzak !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voici quelques nouvelles du poids de Balzak, aujourd'hui la balance affiche 5 kg de perdu au total. en 3mois 1/2 Il fait 32 kg ce qui est correct même si ce serait encore mieux s'il arrivait à 30 de façon à avoir une marge. Donc on va y arriver mais tranquillement, là on ne parle plus de surpoids ni d'obésité. Revue dans 2 mois chez le véto mais j'iari le peer avant bien sûr. C'est plus facile de surveiller un éventuel surpoids chez Danook qui a moins de poil et que je peux peser à la maison. Lui fait 14 kg et il serait plutôt sec que gras et il faut dire que je fait beaucoup plus attention à ne pas dévier dans le mauvais sens ! car je vous assure que ce n'est pas drôle de faire maigrir son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bravo Balzak... 5 kg... arrrrrrrrrrrrf je voudrais la même recette mais moins fatigante quand même !!! Continue bonhomme tu es sur la bonne voie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi je dis un grand BRAVO à Balzak ainsi qu'à ses maîtres car ça ne doit pas toujours être facile à respecter... c'est un superbe résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites